• 9 mars à Ostie


    Aller à la mer un Lundi...quand tout le monde travaille..(ou presque)...c'est ça l'avantage d'etre à la retraite!!!

    Beaucoup de troncs d'arbres sur la plage...est ce la crue du Tibre qui a charrié et rejeté à la mer tous ces bois???

    Et les jeunes filles qui étudient sur la plage???? Ont elles séché leurs cours???? on peut leur pardonner....


    Petit repas à l'extérieur devant la mer au loin ..un peu houleuse..tiens.. je suis sur la photo...

    « Viens à la maison...Des chatouilles??? »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    clo le
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:58
    clo															le
    Je double l'info: arrivée à 12.h20 - FCO - vol A.F Samedi (t'ai envoyé un mail mais si tu n'ouvres pas...) je viens voir les photos sur place.
    Bisous ma belle à Samedi
    Les amis de Jacqueline, ne pas m'en vouloir, je vous la rends très vite!
    Clo
    35
    clo le
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:58
    clo															le
    Je double l'info: arrivée à 12.h20 - FCO - vol A.F Samedi (t'ai envoyé un mail mais si tu n'ouvres pas...) je viens voir les photos sur place.
    Bisous ma belle à Samedi
    Les amis de Jacqueline, ne pas m'en vouloir, je vous la rends très vite!
    Clo
    34
    Michèle
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:58
    Michèle
    De ce coté de la Méditerranée  ,les activités sont identiques et le printemps éclate: tout est beau :bonnes vacances romaines à Clo dont la dernière intervention sur un site de chez nous m'a émue .Merci pour le nom du chanteur à toi et à l'auteur du joli blog sur Mirepeisset.
    bises
    33
    Dimanche 22 Mars 2009 à 12:16
    Véro
    C'est bon que je lis cet article un dimanche, car ce genre de propos me mette le bourdon.

    Je crois entendre Eddy, à la retraite lui aussi tu le sais. Avec le printemps, il m'annonce souvent le matin : encore une belle journée qui commence !

    C'est une joie de le voir en profiter.

    Véro
    32
    Dimanche 22 Mars 2009 à 09:39
    Jean-Marc
    La 2e photo est originale ... j'aime bien ... Bisous
    31
    Dimanche 15 Mars 2009 à 20:40
    goldenrott
    c'est sur que la mer en semaine c'est plus agréable !! mais il faut pouvoir se le permettre !! :-))
    30
    Samedi 14 Mars 2009 à 11:28
    chtinoeil
    je me régale de tes photos.
    L'avantage de la retraite t'as bien raison d'en profiter.
    Tiens le bois sur le sable, ramasse donc le blois flotté, tu peux en faire de superbes pieds de lampe, avec une corde autour.
    29
    Samedi 14 Mars 2009 à 10:11
    Fancri
    Un lundi dur dur!!!!
    tant pis j'irai mercredi!
    Bises et merci pour tes mots!
    28
    Samedi 14 Mars 2009 à 07:29
    Claude B
    moi aussi, c'est la période que je préfère pour aller à la plage, quand il n'y a  personne.
    bonne journée
    27
    Samedi 14 Mars 2009 à 06:20
    françoise
    Comme dans la chanson ♫le lundi au soleil ♫ !
    Et çà fait envie d'y être même un samedi et déjeuner là doit être un vrai plaisir, je te vois pas !
    bises, bon week-end
    françoise
    26
    Samedi 14 Mars 2009 à 03:08
    Annick à Cayenne
    et oui"le lundi ausoleil..."
    c'est maintenant une chose que l'on peut s'offrir...
    sortir dès qu'il fait beau!
    et quand il pleut à seaux.
    penser à tous ceux qui vont travailler!
    bisous de cayenne...
    25
    Samedi 14 Mars 2009 à 01:36
    Alice
    c'est joli l'Italie... c'est bon c'est chaud comme un homme :)
    mon grand père paternel était de Piombino mais je ne l'ai pas connu... c'est pour ça que mon nom de famille se termine par un "i" :)
    j'aime bien ta musica aussi Jacqueline.
    @+ma belle.
    24
    Samedi 14 Mars 2009 à 01:14
    Kelly
    Bonjour de Kelly , jolies photos,et au moins un avantage d'etre a la retraite, pour 'ta' photo, elle pourrait etre dans ta communaute des reflets .bonne journée. http://eglises.over-blog.fr/
    23
    Vendredi 13 Mars 2009 à 23:50
    sachot
    bonsoir
    on te reconnait bien, l'endroit est aussi paisible que superbe, j'aime bien les tons de la 1ère, si ça continue, il va y avoir une forêt d'ici quelques temps
    bonne soirée et bises
    doque
    22
    Vendredi 13 Mars 2009 à 17:43
    Fancri
    je vais voter pour toi!
    La retraite, la plage .....et le restau!
    Bon WE et bises!
    21
    Vendredi 13 Mars 2009 à 17:02
    L@urence
    cet arbre surement crevé sur cette plage a un look tout à fait insolite !!
    et il me plait beaucoup !!
    gros bisous jacqueline
    20
    Vendredi 13 Mars 2009 à 15:39
    Laurence
    Tu n'as pas été jusqu'à te baigner? Un peu frisquet quand même la belle plage, je pense. Je suis allée sur la méditérannée près de Toulon, le week-end dernier, il faisait un temps splendide, j'aurais eu envie d'essayer...si j'avais eu mon maillot! Bisous
    19
    Vendredi 13 Mars 2009 à 15:14
    Mimisan
    Oui, moins de monde en jour de semaine; mais au Japon, il peut y avoir du monde quand même, on se retrouve avec tous les 3e (et 4e) âge... vieillissement de la population oblige...
    Bises.
    18
    Vendredi 13 Mars 2009 à 14:56
    Philippe
    La retraite ! La verrais je un jour avant d'être grabataire ??? Pourtant , que ce doit être agréable sur cette plage , tes photos sont extras , Phil.
    17
    Vendredi 13 Mars 2009 à 14:31
    Dany
    Ciao!
    Non ti vedo io sulla foto!!!
    Superbe ces images, qui nous font penser à l'été prochain! Plage très belle vu qu'il n'y a pas grand monde..car l'été c'est meme pas la peine d'y penser!!!!!!!!!!!!
    Buona giornata. Dany
    16
    Vendredi 13 Mars 2009 à 09:35
    claireloisirs
    désolée je touve que tes photos sont de  la provocation...Comme je t'envie aller sur la plage en cette période de l'Année où il n'y a personne.Nous avons une petites maison à Valras  (hérault) mais nous sommes en plein travaux ici à bordeaux  donc je vais me contenter de mon jardin .Vive les maris en retraite qui n'ont pas le temps de prendre du bon temps....bises et   à bientôt .
    15
    Vendredi 13 Mars 2009 à 08:42
    Levy  Georges
    Effectivement c'est la revanche des gens bien nés (ici 67 ans auparavant ) de profiter des paysages marins  pour se sentir jeunes comme ceux-là qui font l'école buissonière ! Fini la sonnerie matinale du réveil, la course à l'autobus et les tensions au boulot !
    En fait, à mon avis, il serait plus profitable de commencer notre retraite dès notre naissance, et d'aller bucher le reste des années restantes accordées par le Tout Puissant !!
    14
    Vendredi 13 Mars 2009 à 05:26
    Marie
    En effet ces jeunes filles ont envie de rêver devant la mer ; cel va venir le bon temps, on a hâte!
    bises
    13
    Jeudi 12 Mars 2009 à 23:27
    chathelin
    C'est toi avec les cheveux au carré ??? je t'ai reconnu ! tralalère ....
    Bref ici et malgré mon article il a fait un ciel à l'inverse du tien , tout gris !!!
    bisous  bisous 
    valérie  
    12
    Jeudi 12 Mars 2009 à 23:10
    LIZA
    En colère ou triste ?  Car il pleure depuis ce matin Zeus ! Ce doit encore être de la faute de cette mégère de Héra
    LIZAGRECE
    11
    Jeudi 12 Mars 2009 à 22:25
    iris
    veinarde , profites bien , on n'a qu'une vie et celle que l'on se donne !
    aujourd'hui journée très dureet pas fini
    maman est encore perdue mais ca va s'arranger
    moi par contre je suis a out de nerfs
    bisous d'iris
    psje t'envoie celà ce week end
    10
    Jeudi 12 Mars 2009 à 22:14
    Azalaïs
    merci pour cette plage vide, c'est comme ça qu'elle est belle; ici aussi il a fait beau aujourd'hui, j'ai retrouvé ma bêche avec plaisir! bises
    9
    Jeudi 12 Mars 2009 à 22:02
    Muad' Dib
    Coucou Jacqueline, merci pour cette balade sur la plage.
    Bises et bonne soirée,
    8
    Jeudi 12 Mars 2009 à 21:10
    Phyto
    Charmante journée ! Tu as dû te régaler.
    Bonne soirée
    7
    Jeudi 12 Mars 2009 à 18:42
    nicolek
    quel plaisir une journée à la mer......il a fait très très bon aujourd'hui,on a déjeuné dans le jardin
    bisous   nicole
    6
    Jeudi 12 Mars 2009 à 18:33
    Si je pouvais j'y serai tous les jours à la mer !!!
    tu as bien raison d'en profiter !
    gros bisous
    TRINITY
    5
    Jeudi 12 Mars 2009 à 17:55
    cerisette
    c'est vrai qu'il est bon de pouvoir enfin profiter
    bisous
    cerisette
    4
    Jeudi 12 Mars 2009 à 17:18
    Yvette
    Ah oui , je te vois dans la vitre.
    Ces plages sont magnifiques et le sable paraît fin.
    Allez, ça y est je démarre une toile, mais le plus dur, c'est la préparation. J'ai le sujet,: la Loire! J'ai la toile au bon format mais elle n'est pas prête et ça va me demander plusieurs jours de préparation : plusieurs couches d'apprêt avec ponçage entre chaque couche, çela va durer plusieurs jours, c'est ce qui me rebute le plus.
    C'est comme en cuisine, éplucher les légumes!!!! et faire la vaisselle! Après l'esquisse correspond au démarrage de la cuisson et puis quand tu arrives au fignolage, la finition , c'est quand tu ajoute tes épices, tu goûtes, tu ajustes!
    Quand tu fais la présentation sur l'assiette et que tu la déposes devant la personne invitée, cela équivaut au vernissage.
    J'ai toujours dit que peindre c'est comme cuisiner! J'adore cuisiner!
    Bises Jacqueline    Yvette
    3
    Jeudi 12 Mars 2009 à 16:47
    Annick

    Et oui,c'est le privilège de la retraite!tu prêches une convaincue....

    il y a longtemps que je ne suis pas allée au bord de la mer...pourtant elle n'est pas loin!...mais pas de marche depuis ma sciatique!j'attends le feu vert de mon médecin!

    gros bisous de cayenne....(mais sur le blog,c'est Israêl...)

    2
    Jeudi 12 Mars 2009 à 16:33
    LIZA

    Ici pas de promenade au bord de la mer aujourd'hui il pleut  !!!
    LIZAGRECE

    1
    Jeudi 12 Mars 2009 à 16:28
    monique
    OH!!!ça me rappelle un certain petit resto au bord de l'eau, en octobre 2007. Bientôt....bientôt...on y va . Bisous ma biche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :