• A la manière de...Natacha!

    Vue dans la ville de Benevento cette petite sculpture qui m'a tout de suite fait penser aux oeuvres de ma blogopote Natacha!

    Peut on sourire en regardant une sculpture??? Oui!!!

    Vite ...allez voir les jolies frimousses des oeuvres de Natacha Ricque !!!Que du bonheur!!

     

     

    chat_benevento.jpg

     

     

     

    Natacha-copie-1.JPG

     

    natacha2.JPG

    « Qu'est ce que tu dis??????Regarde chérie... »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    lizagrèce
    Samedi 17 Septembre 2011 à 16:58
    lizagrèce

    J'ai la chance d'avoir une de ses sculptures à la maison !

    17
    Samedi 9 Avril 2011 à 19:45
    Armide+Pistol

    Tu as eu bien raison de nous transmettre ce lien : de la gaité, de la tendresse, et beaucoup d'humour.

    16
    Jeudi 7 Avril 2011 à 21:38
    Latil

    La derniére statue, elle me plait , et en plus elle pourrait étre utile.

    Bonne soirée Jacqueline

    Latil

    15
    Jeudi 7 Avril 2011 à 16:09
    Marine D

    De très beaux objets chez cette artiste ! J'aime ce petit chat à l'escargot Jacqueline

    14
    Mardi 5 Avril 2011 à 15:43
    margareth

    Les oeuvres de Natacha sont en effet pleines de gaîté.

    Chat menteur avec son nez qui allonge ?

    13
    Clo
    Mardi 5 Avril 2011 à 12:43
    Clo

    C'est vrai que ce petit chat est dans le style des sculptures de ton amie:)

    Je vais de ce pas lui rendre visite.

    Bisous !

    12
    Mardi 5 Avril 2011 à 10:24
    trublion

    comme il faut penser ce que l' on écrit, je ne vais pas penser !

     bonne journée

     bises

    11
    Mardi 5 Avril 2011 à 09:55
    Quichottine

    On peut sourire, oui, on peut aussi se sentir merveilleusement bien en les contemplant.

    Passe une belle journée, Jacqueline.

    10
    Mardi 5 Avril 2011 à 07:13
    Kelly

    jolies photos, perso j'aime pas trop, bises
    Très frais ce matin, 4° a 6h15 mais toujours de belles journées..
    , je te souhaite un excellent mardi

    9
    Lundi 4 Avril 2011 à 22:16
    Marie ..la joconde

    Je suis allée voir Natacha , j'aime beaucoup ce qu'elle fait: drôle et colorée ..bisous et merci de nous l'avoir présentée..

    8
    Lundi 4 Avril 2011 à 20:39
    iris

    coucou jacqueline , j'aimeaussi les oeuvres de Natacha , elle est tres inventive e t créatrice ,

    pour te répondre , je ne donenpas de nouvelles sur le blog car à force ca va faire comme on dit ici la"plaignouze " à être toujours malade ainsi ...

    mon zona n'a pas l'air d'évoluer plus pour le moment , il serait plutot en régression je pense car j'ai moins mal et moins souvent

    croisons les doigts pourvu que ca dure !!

    c'est surtout la fatigue ue ca engendrequime gêne , j'essaie d'être plus calme , et de moins penser,

    je retourne chezle Dr la semaine prochaine on va voir ce qu'il dit

    et toi ? comment vas tiu ?

    on a parlé avec jean claude le prochain petit voyage sera pour Rome

    merci de prendre de mes nouvelels et gros bisous /Béa - IRIS

     

     

     

    7
    Lundi 4 Avril 2011 à 18:42
    Martine27

    Tu as raison ses sculptures sont très amusants et son inspiration très variée. Trop marrant ce chat au nez pointu

    6
    Lundi 4 Avril 2011 à 18:05
    françoise la vieille

    Bonsoir Jacqueline

    J'aime et m'en irai de ce pas voir ton amie NATACHA . Je suis curieuse des sculptures, car j'ai pratiqué,en loisir, et un tout petit peu, la sculpture sur terre  ...

    Hier, en naviguant à la recherche de renseignements pour mon article sur la COUPO SANTO, je suis arrivée, par hasard ,-mais je ne crois pas au hasard , sur le blog de Nathalie de Trans en Provence : Génial ! et j'ai vu qu'elle avait mis dans ses liens jacqueline /mare nostrum, ainsi que d'autres blogs que j'appécie aussi ! Je trouve ça génial ! ... Je te souhaite  une bonne soirée . J'ai aussi écrit un article sur La VIA CRUCIS de F. Litz . Si le coeur t'en dit, je serai heureuse de lire ton com ... A bientôt !

    5
    Lundi 4 Avril 2011 à 18:02
    canelle56

    Trop bien le herisson......merci pour le lien j'irais voir

    bises

    4
    Lundi 4 Avril 2011 à 17:17
    natacha

    et bien ça alors !!! Ca me touche beaucoup Jacqueline ! J'ai relue deux fois le mail pour être bien certaine que c'était mon prénom dans le titre de l'article ! Merci à toi pour ton article ! C'est très sympa de ta part... Bisous

    3
    Lundi 4 Avril 2011 à 16:49
    Csittelle

    Beau, drôle, tendre ! j'aime beaucoup; c'est gentil de nous faire "partager" ton amie, Jacqueline ! ça redonne le moral et envie... de plein de trucs à faire !  Bisous, passe une bonne fin d'après-midi, à demain !

    2
    Lundi 4 Avril 2011 à 16:15
    Laurence

    Chouettes les sculptures, j'apprécie l'humour dans tous les domaines ! Excuse-moi, je n'ai pas trouvé le temps de répondre à ton commentaire où tu m'annonçais que tu retournais en Algérie ! Faudra qu'on s'en parle via Skype...J'aurais aimé y retourner aussi, mais pour le moment j'attends une réponse qui traîne, je t'en reparlerai. Je te fais plein de bisous.

    PS: Je vais mettre un petit article sur l'Italie sur mon blog, tu pourras y ajouter tous les commentaires que tu jugeras utiles pour le compléter ! Rebiz

    1
    Lundi 4 Avril 2011 à 16:11
    ZÉPHYR

    Bonjour Jacqueline,

    Une sculpture qui fait sourire. Oui, pour diverses raisons, on peut sourire.

    Comme le rire, le sourire déride. Alors sourions !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :