• Ah les deux roues!!

    Elles envahissent la ville et se garent n'importe où! Les gens qui y montent deviennent à l'improviste sans "foi ni loi", vous passent à droite pour se rabattre à l'improviste, se placent devant vous au feu rouge et font du jimcana pour gagner quelques mètres en risquant leur vie....Mais pourquoi????????????

    Celle ci était au repos...alors je lui ai tiré le portrait!!

    Ah les deux roues!!

    « sous le soleilSouriez!! »
    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 23 Juillet 2012 à 22:03

    Sympa les vespas..le rouge, y va plus vite, hein ?..bisous de nouveau picards

    10
    MeChris
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:40

    Ah ! les Vespa de notre jeunesse !!!.... Dans mon souvenir elles étaient plutôt vertes .... non ???? Je n'en ai jamais eu, mais je me rappelle celles des copains de l'époque. Bisounettes - Chris -

    9
    Lundi 23 Juillet 2012 à 13:26

    coucou , premier lundi depuis des semaines qu'il ne pleut pas ! :)

    j'espère que toute la semaine serra comme ça !

     gros bisous et douce semaine , porte toi bien

     

    3d Amitié Wallpaper entre un chien et un chien cerfs wallpaper

    8
    barbarabrandimarte Profil de barbarabrandimarte
    Lundi 23 Juillet 2012 à 11:00

    Una fantastica foto ... complimenti !!! Eh sì, questi "insetti" sono belli solo quando sono posteggiati...per non parlare di quelli veri che, ultimamente, mi hanno dichiarato guerra!!!   Baciotti

    7
    Lundi 23 Juillet 2012 à 10:30

    Inconscience des dangers, folie douce qui tourne bien souvent au drame, au cours de ma carrière, le plus éprouvant pour moi, c'était d'aviser les parents en cas d'accident mortel de la route, malgré les milliers d'avertissements rien ne change ... Une petite note plus agréable, ton cliché est superbe... Bises Ardéchoises de Jacques à Jacqueline ....

    6
    Lundi 23 Juillet 2012 à 10:30

    et oui en france cela devient pareil Bises

    5
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 22:57

    C'est vrai que c'est parfois dangereux pour les autres ...

    Chez nous il y en a peu ! donc evidemmment  ,,mais c'est sur quà Paris c'est chaud !

    Bises Jacqueline

    4
    Clodetahiti Profil de Clodetahiti
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 22:16

    je ne ferai aucun commentaire....

    bisous de scooteriste 

    3
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 20:27

    ha toute une jeunesse ça !!

     enfin moi j'en ai jamais eu ...

    bisus après enfin un jour de soleil ici !!! youppie l'été est "presque " là :)

    a bientôt et belle soirée

    bisous

    3d Femme léopard fond d'écran regarde droit dans les yeux des animaux wallpaper

    2
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 19:58

    Superbe photo, j'aime ce fond en N&B et la couleur du scooter qui tranche, magnifique, bisous

    1
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 18:13

    Vespa, ça me rappelle des souvenir ça, à l'époque des scooter. Mon frère en avait un mais de marque Lambretta et ensuite mon père en a eu un jusqu'à plus de 80 ans alors qu'il avait son permis de conduire auto. Mais il adorait les 2 roues. Cavalier émérite, motard, chauffeur de capitaine dans sa jeunesse, puis voiture de fonction et enfin scooter! Bonne semaine Jacqueline   Yvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :