• Alger La pecherie






    LA PECHERIE


    Ville portuaire, ville de pecheurs Alger a su garder au fil du temps cet endroit magique où les hommes préparent leurs bateaux .
    A gauche une vue du début du 20ème siècle où certaines embarcations portent un mat .
    A droite le meme endroit en 2006. L'édifice est toujours là et est devenu un restaurant...



    De l'autre coté des étals hauts en couleurs...

     
    « Les faiences méditerranéennes 3Alger Place du Gouvernement 1 »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nassim
    Samedi 17 Septembre 2011 à 21:19
    Nassim

    Bonjour, je suis un jeune algérien qui vit en France depuis presque 2 ans, pour faire des etudes, j'ai le mal du pays ,et surtout que je ne suis pas rentré depuis que je suis là, et je suis toujours en cours des nouvelles sur le net, et de voir qu'il y a des Algériens, je les appelle Algériens parce qu'ils le sont vraiment, ils sont nés ,et ont grandit et s'epregnant de la culture algérienne, et je suis fiere et honoré de vous voir vous interesser et de parler en BIEN de mon pays, un pays qui s'est retrouvé livré a lui même pendant les années terroristes, et qui souhaite telement tourner la page et vivre des jours meilleurs, un peuple qui veut etre respecté,et etre traité comme tout le reste de pays du monde, avec le sacrifive de son peuple, il le mérite vraiment, et je suis sur qu'avec vos publications, on voyons des noms qui n'ont pas l'intonation arabe, participera a redonner une image positiv de l'Algérie.


    En mon nom ,et au nom de tout   les algériens, je vous dis MERCI, merci du fon du coeur


     algériennement merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :