• C'était le premier dimanche d'automne

    A Sabaudia , une localité touristique pour les romains, beau temps, mer d'huile, baigneurs rares , chaises longues pliées,  bateau de sauvetage inutile, promeneurs solitaires et ...lézard enfin tranquille!!...et un petit escalier pour Fancri...
    j'ai oublié quelque chose??















    ?




    « Appel aux mains de Des fontaines aux escaliers »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Dimanche 14 Février 2010 à 01:50
    sonya972
    A voir tes photos  on a vite envie d'enfiler notre tankini
    gros bisous et belle journée de dimanche 

    20
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 06:21
    françoise
    Cet escalier me fait bien rêver....
    bises
    françoise
    19
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 22:39
    Azalaïs
    un peu de nostalgie mais c'est encore plus beau parce que les yeux et le coeur sont plus à l'écoute!
    bises
    18
    Mardi 14 Octobre 2008 à 22:24
    lepechou
    Début d'automne, plage déserte, mais quel beau temps !

    ah oui, le mélange "poire/fromage bleu" semble te chagriner, moi aussi sur le coup, mais comme je suis un gros curieux et si j'en ai la possibilité, ben je tente !

    et franchement ça vaut le détour. Je ne suis pas un accro du sucré-salé mais il est des effets inattendus et savoureux.

    bises
    jluc

    17
    Mardi 14 Octobre 2008 à 17:26
    Alrisha
    Que demander de plus! La plage, le ciel bleu, la mer pour toi toute seule! Une belle balade de retraitée!
    Bigs bisous Jacqueline!
    16
    Mardi 14 Octobre 2008 à 15:54
    Philippe
    Oui ! tu as oublié l'apéro !! Phil.
    15
    Mardi 14 Octobre 2008 à 13:39
    Levy  Georges
    Pas facile de photographier un lézard ! Il a bien de la chance de vivre dans cet endroit superbe !
    14
    Mardi 14 Octobre 2008 à 11:47
    cerisette
    tu me fais envie
    bisous
    cerisette
    13
    Mardi 14 Octobre 2008 à 11:13
    cadichon001
    comme c'est paisible, je te remercie de me mettre en lien c'est attentionnée et bienfaisant
    tes photos respire la belle évasion et je m'y plais +++
    cela m'aide aussi à sortir de certains états moroses, passer des étapes face au décès de Pierre
    bisous+++
    12
    Mardi 14 Octobre 2008 à 03:52
    Claude B
    c'est ainsi que j'aime les plages...désertes ou presques
    11
    Mardi 14 Octobre 2008 à 01:24
    Zek le Berbère
    Belles photos et surtout merci de mettre à l'honneur les peintres Algériens
    Bonne continuation
    10
    Lundi 13 Octobre 2008 à 23:19
    sachot
    bonsoir
    la tranquillité ressort de tes photos, j'ai passé tranquille moi aussi, même ce lézard en profite pour prendre un bain de soleil
    bonne soirée et bises
    doque
    9
    Lundi 13 Octobre 2008 à 23:02
    Fancri
    Bonsoir, merci pour le lien, j'irai bien lézarder  sur ta plage déserte
    Bises
    8
    Lundi 13 Octobre 2008 à 18:05
    Véro
    Il y a bien peu de promeneurs, pourtant le temps est clément.
    Amicale bonjour.
    Véro
    7
    Lundi 13 Octobre 2008 à 15:06
    rene
    le farniente il n'y a que cela de vrais, loin des foules bon lundi bise de canton qing et rene A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    6
    Lundi 13 Octobre 2008 à 14:56
    @nne marie
    La mer est toujours d'une infinie beauté ! !
    Bonne semaine et bisous de la mer rouge
    5
    Lundi 13 Octobre 2008 à 13:34
    Yvette
    Quel beau sable blond, il ressemble à celui de nos côtes atlantiques, quel plaisir d'y traîner les pieds.
    Bisous Jacqueline    Yvette
    4
    Lundi 13 Octobre 2008 à 12:55
    lizagrece

    Plage déserte et sable fin ! Je vais de ce pas faire trempette !
    LIZAGRECE

    3
    Lundi 13 Octobre 2008 à 12:43
    valerie
    tes photos sont magnifiques
    elles me font rêver du fond ma campagne française !
    bon lundi
    val
    2
    Lundi 13 Octobre 2008 à 12:20
    Chathelin 44
    Je trouve ça très nostalgique !!! comme toutes les fins en général ! et là c'est la fin d'une saison ???? et oui !
    bisous bisous de valérie
    1
    Lundi 13 Octobre 2008 à 11:30
    nymphéa
    LA MER ! ouai ....et le sab. et tout ....bisoux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :