• Cartes postales ...

    de la Vallée d'Aoste

    quatre jours dans les montagnes avec de la pluie de la neige et du soleil.

    Je vous épargne la pluie et la neige (pour l'instant) et je vous offre du soleil!

    Cartes postales ...

     

    Cartes postales ...

    « La Sicile en couleursA voté!!!!!! »
    Yahoo!

  • Commentaires

    12
    Dimanche 22 Avril 2012 à 14:16
    Vieille Marmotte

    Elle est belle cette Vallée d'Aoste , berceau des mes Grands pères ! et grands mères ! ...

    Mon père est né à AOSTE même ! Merci ... petite émotion !

    11
    Dimanche 22 Avril 2012 à 10:46

    J'y suis passé l'année dernière mais je n'ai pas vu ce beau payasage...

    Merci

    JG

    10
    Dimanche 22 Avril 2012 à 09:37

    magnifique! et un beau ciel bleu...on a oublié ce que c'étais ici !!! merci pour la jolie carte. gros bisous et bon dimanche Jacqueline. cathy

    9
    gerard1948 Profil de gerard1948
    Dimanche 22 Avril 2012 à 08:26

    Très belles photos de la vallée d'Aoste, j'y suis allé plusieurs fois. j'aime beaucoup.

    Bon dimanche.

    Gerard

    8
    barbarabrandimarte Profil de barbarabrandimarte
    Samedi 21 Avril 2012 à 22:42

    Davvero bellissime come cartoline ... complimenti amica mia !!! Buona notte ... ci sentiamo domenica, un bacione

    7
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:49
    giemef

    bonsoir

    une jolie vallée avec des villes célébres

    bon pour la pluie, j'en ai aussi à ne plus savoir qu'en faire !

    bon dimanche et bises

    jean-mi

    6
    Samedi 21 Avril 2012 à 19:03

    Quel point de vue ! Magnifique.
    Bonne fin de soirée

    5
    MeChris
    Samedi 21 Avril 2012 à 15:27

    Couleurs toutes douces et bien assorties pour la glycine et les tamaris, dans ce joli décor de la Vallée d'Aoste. Bizettes et bon WE - Chris -

    4
    Samedi 21 Avril 2012 à 14:26
    cigalette5

    Bonjour mon amie, grand merci pour ta jolie carte et merci aussi pour ces superbes photos qui nous font oublier un peu la pluie et le vent, bisous

    3
    L17
    Samedi 21 Avril 2012 à 14:18

    Cadre magnifique et belles photos : Félicitations.

     Bon week-end - Bise amicale - Marceline

    2
    Samedi 21 Avril 2012 à 13:41

    Beau décor !!

    Bises

    1
    Samedi 21 Avril 2012 à 09:28

    Des tamaris, des glycines et une belle vallée entre les monts enneigés, nul doute qu'on doit se sentir bien...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :