• De quoi de quoi???

    Un peu de curiosité..mais que se passe- t- il la en dessous???

     

     

    chien1.JPG

     

    tandis que ici la position "au balcon" prend toute sa signification!!

    chien3.JPG

     

    Deux bons toutous ritals bienheureux!

    « Rouge!C'est ça l'enfer??? »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:38
    Dany

    Jacqueline, non je n'en ai pas voulu... Trop dur de les perdre... Bisous bisous

    Dany

    25
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 21:50
    Melly

    c'est mimi !

    La Dame aussi elle a "du monde au balcon" !!  (oh pardon)

    24
    Mardi 5 Octobre 2010 à 20:35
    Ramu

    Qu'ils sont mignons!!Il secondo sembra il proprietario del balcone!Bacioni finalemente un pò di sole.

    23
    Mardi 5 Octobre 2010 à 14:50
    Armide + Pistol

    Les voiisins ont parfois du bon !

    22
    Mardi 5 Octobre 2010 à 08:08
    BENISSA

    Nos animaux familiers ont parfois des attitudes ou comportements incroyables. Tu en sais quelque chose avec ta minette!

    21
    Mardi 5 Octobre 2010 à 06:18
    Claude

    et oui, eux aussi sont curieux ;))

    en panne d'APN, qu'est ce que je m'ennuie....et c'est long...

    bonne journée

    20
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:40
    CHAWKI

    Bonjour Jacqueline,

     

    C'est une histoire entre chiens. Et vous pourquoi vous nous regardez ?

    19
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:39
    Amaury

    J'aime ces deux chiens, puisse ceux qui nous sont chers être aussi heureux qu'eux.

    18
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:22
    Charlotte

    le 1er me fait rire , on a peur qu'il reste coincé !!

    bises

    17
    Lundi 4 Octobre 2010 à 20:26
    Trinity

    rhooooooooooooooooooooooo sont trop mignons tous les deux à faire leur curieux !! fais gaffe que moune ne te fasse pas une crise de jalousie et efface tes photos !!!

    Bacioni

    Chiara

    16
    Lundi 4 Octobre 2010 à 19:58
    zip de zoup

    Il me fait bien marrer, le second cabot rital !

    15
    Lundi 4 Octobre 2010 à 19:39
    Dany

    Bonsoir Jacqueline, trop mimi le premier c'est un carlino??? Et l'autre waouh un vrai seigneur Italien!!! Je pose pour vous J'adore, bisous

    Dany

    14
    Lundi 4 Octobre 2010 à 17:39
    iris

    bah oui chacun sa priorité

    ils regardent les belles italiennes passer tiens !!

    bizzzzz / iris

     

    prends patience pr l'envoi encore excuse mmoi veux tu , mais je suis retardée encorecar peux pas conduire pr aller a la poste et samedi c fermé

    des que je peux je le fais

    13
    Lundi 4 Octobre 2010 à 17:07
    margareth

    Une chose m'avait justement frappée à Florence : le nombre de petits chiens tenus en laisse par les promeneurs et la plupart du temps, bien entretenus.

    12
    Lundi 4 Octobre 2010 à 16:25
    Mouneluna ou Julie V
    le chien du haut ressemble a Elya la chienne de Pierre et Amandine bisous
    11
    Lundi 4 Octobre 2010 à 14:47
    Maous

    Le bonheur si je veux ! Je regarde la jolie voisine, je fais du yoga sur le bord du mur. Bref rien que de la dolce vita chez les Italiens.

    Superbes photographies pleines d'humour

    Amicalement, maous

    10
    Lundi 4 Octobre 2010 à 14:31
    Mary

    Ben ! faut bien se tenir informé lol ! et pis bon un peu de contraction ...c'est bon de se laisser aller hi hi ! marrantes tes photos ! bonne journée à toi Jacqueline. bises Mary

    9
    Lundi 4 Octobre 2010 à 14:01
    nymphea

    Mais ..pas un regard ....bêcheuse..

    hs : j'ai bidouillé ..ça n'a rien arrangé ...mais viré mon grand A....où j'avais écrit ...afffreux ...bisettes ..

    8
    Lundi 4 Octobre 2010 à 10:44
    cigalette

    hi!hi!, merci pour ces deux adorables photos, gros bisous

    7
    Lundi 4 Octobre 2010 à 09:47
    Marie

    en effet, je vois que l'humeur canine est au beau fixe! ici douceur et nuages...bises de lundi...

    6
    Lundi 4 Octobre 2010 à 09:16
    grenadine

    Bonjour, je suis de retour !

    mimi ces petits toutous

    je dois en avoir en magasin aussi des chiens ritals comme tu dis et des chats aussi !

    5
    Lundi 4 Octobre 2010 à 08:39
    sittelle

    Tu veux dire "il y a du monde au balcon" surtout pour la dame N°1 ?  c'est du Parigot, ça ! bisous; ça flotte, ça flotte, beuurk !

    4
    Lundi 4 Octobre 2010 à 08:35
    lizagrèce

    Toute la différence entre le chien de race et le "chien de concierge" ...

    3
    Lundi 4 Octobre 2010 à 08:10
    natacha

    Est-ce que Moune pratique aussi l'art du balcon ?

    2
    Lundi 4 Octobre 2010 à 07:53
    Clo de Tahiti

    ooooh ils sont trop beaux, j'adore !

    ils font aussi la causette à Moune ?

    gros bisous de fin de week end...le boulot va vite reprendre la belle part cette semaine ! ...

     

    1
    Lundi 4 Octobre 2010 à 07:49
    Kelly

    sympa tes photos, mais le 1er, il a du déjà tomber plusieurs fois de son balcon !!

    Des températures assez douces,mais beaucoup de pluie,tant mieux, c'est bon pour les nappes.
      je te souhaite un très bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :