• Devantures méditerranéennes

    Un fil rouge..encore un..mais pour célébrer les couleurs des villes du Sud de l'Europe!!
    La première à Nice, dans la vieille ville
    La seconde à Cordoue...
    c'est peu..mais c'est un début!!

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


     
    « La sculpture romaineAimez vous l'Italie? »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 28 Mai 2008 à 07:17
    Un bon début....
    bonne journée Jaqueline
    5
    Mardi 27 Mai 2008 à 23:09
    Milkouleur
    Voyage... voyage.....superbes photos et encore mieux qu'un quide touristique, et tpujours en prime le soleil... que demande le peuple - Merci pour ce beau partage. Bonne semaine
    4
    Mardi 27 Mai 2008 à 18:42
    michel
    Du bien agréable.
    Dans ta fenêtre "ajouter un commentaire, il y a une erreur, tu as oublié de mettre le t à marenostrum. Donc tu es indiquée comme inexistante .....le comble !
    3
    Mardi 27 Mai 2008 à 17:27
    Bonjour Jacqueline,j'arrive de chez Muad et je viens voir ton blog.
    Tu as eu une bonne idée de photos.
    Bonne journée et A+
    2
    Mardi 27 Mai 2008 à 13:44
    Liza
    J'adore cette photo ! En fil rouge ou plutôt BLEU comme la Mer Méditerranée !
    LIZAGRECE
    1
    Mardi 27 Mai 2008 à 13:12
    nymphea
    J'AI LAISSé UNE SEULE MOUCHE ...merci pour mail ..répondrai moi dodo ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :