• En face de ma fenêtre

    Je vais dévoiler un peu de mon intimité ... la fenêtre devant ma fenêtre...le reflet dévoile ce qui il y a au-dessus...une belle terrasse dont on voit les vases suspendus...la couleur orange peut surprendre . Mais c'est ainsi que beaucoup d'immeubles sont teintés ...comme si on voulait rappeler les couleurs de la Rome Antique..et lorsque le soleil couchant s'y pose (comme dans cette photo) la lumière s'y fait encore plus douce...


    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


     
    « Do you know Algiers?L'Univers d'Halloween »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    M@rie
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:27
    M@rie
    Voilà les photos que j'aime. Comme dans un musée : l'on se met devant le" tableau" et on laisse l'imagination vagabonder.Connais-tu les Pouilles ? Région vers le talon de la botte. Je suis allée voir les Trulli d'Alberobello. Une pure merveille et en plus G fait économie d'un voyage en Grèce ..... Allez ma grande, je te laisse mais auparavant il faut que te dise, encore une fois, que ton blog est mer-vei-lleux. Et ça me coûte de le dire (tu sais pourquoi). Gros bisous.M@rie
    17
    Samedi 22 Novembre 2008 à 18:17
    Véro

    Ton reflet et donc ta photo est si réussie qu'on croirait une tenture.

    Véro (admirative)

     

    16
    Mardi 28 Octobre 2008 à 23:30
    Nanou
    bon je viens de voir que la terrasse est aux voisins.. mais tu as un balcon fleuri et une ville splendide à tes pieds.
    Bonne nuit!
    15
    Mardi 28 Octobre 2008 à 23:27
    Nanou
    ah ces gens du sud avec les belles couleurs sienne, ocre vermillon et or. Jolie Jacqueline de voir le reflet de sa terrasse par la fenêtre d'en face.
    Les dunes sont ouvertes et il y a des grilles qui empêchent une partie des animaux de passer mais ils sont protégés aux Pays-Bas et cette année les daims, lapins, sangliers et autres semblent avoir si bien proliférés que les routes sont un danger autour des bois...
    14
    Mardi 28 Octobre 2008 à 19:31
    Michel
    J'aime beaucoup ces couleurs...surtout maintenant !
    13
    clo
    Lundi 27 Octobre 2008 à 11:52
    clo
    Cette photo est magnifique !!!!
    12
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 19:05
    iris
    il fallait le voir d cet extériur
    sympa
    ! bisous : iris
    11
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 16:56
    kéline
    des tons chauds que j aime une intimité si peu dévoilée et une terrasse entrevue où il doit faire bon lire tranquillement à l'ombre d un pilier
    bisous Jacqueline
    10
    Samedi 25 Octobre 2008 à 23:46
    cadichon001
    cette photo en dit long, j'aime les tons, si doux comme ceux qui existent en automne ici en dordogne original et si simple en même temps bravo bisous
    9
    Samedi 25 Octobre 2008 à 23:36
    philib
    Très belles image... le reflet est superbe.
    Bon dimanche.....
    8
    Samedi 25 Octobre 2008 à 22:21
    L@urence
    en face de ta fenêtre ... il y a une autre fenetre aux jolis tons !
    7
    Samedi 25 Octobre 2008 à 21:44
    majic
    bonsoir Jacqueline, tu fais de si belles photos et si tu n'avais pas expliqué le topo pour celle -là cela aurait bien difficile à dechiffrer
    bises
    6
    Samedi 25 Octobre 2008 à 20:15
    jean-pierre
    bonsoir Jacquueline . il fallait penser faire cette photo . il fallait en premier se rendre compte du reflet . boonne soirée et bises . jean-pierre
    5
    Samedi 25 Octobre 2008 à 19:26
    cerisette
    je trouve cette couleur ma fois bien jolie
    bisous
    cerisette
    4
    Samedi 25 Octobre 2008 à 17:48
    Levy  Georges
    Je ne parviens pas à saisir le contenu de la fenetre et ses reflets,mais c'est ce qui ajoute à son mystère,comme un tableau moderne introspectif .
    3
    Samedi 25 Octobre 2008 à 17:13
    Alrisha
    Une intimité à peine dévoilèe; dommage! Je pensais voir plus sur ce reflet. Quoique le "orange" étant une de mes couleurs préférées, je m'en contenterai.
    Bises du samedi Jacqueline!
    2
    Samedi 25 Octobre 2008 à 12:55
    lizagrece

    Joli vis-à-vis
    LIZAGRECE

    1
    Samedi 25 Octobre 2008 à 11:34
    Yvette
    C'est une couleur qui accroche la lumière. Ta rue doit être ensoleillée même quand le ciel est gris. Ce qui est le cas chez nous en ce moment: brumes, hier soir un peu de pluie mais très peu.
    Bisous jacqueline    Yvette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :