• Et si j'étais... la maitresse de ces lieux?

    "Et si j'étais ..."est le thème d'aujourd'hui de la Communauté "les photographes du Dimanche" de Poupinette

    Si j'étais la maitresse de ces lieux je vous convierais à entrer dans ce magnifique palais romain, siège d'une Association ..que j'ai eu le plaisir de visiter (seulement visiter..!!)  et après avoir traversé une longue série de salles magnifiques et richement décorées...je vous ferais prendre place pour un succulent déjeuner...dans ce cadre somptueux!

    Si...si...


     
     
     
     
     
    « Mon ex-chez moiL'étang de Bages »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    Nanou
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:17
    Nanou
    j'aimerau savoir si le magnifique plafond au dessus du lustre est en platre ou en papier maché? j'ai vu dans un cloitre un plafond avec des sculptures de papier maché.
    En tous cas quel décor pour un reas aussi somptueux je pense...
    Bonne fin de dimanche Jacqueline.
    35
    jasinette
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:17
    jasinette
    Puis je retenir pour une réunion de copinaute?  quel site magnifique!!!! je me régale les yeux et les oreilles merci, 
    L'   ITALIE  VILLE ROMANTIQUE ,je le suis encore et toujours 
    34
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 16:39
    Alrisha
    Oh là, je ne me ferais pas prier plusieurs fois pour parcourir ces lieux enchanteurs à souhaits et faire partie de tes invitées serait le comble du bonheur surtout autour d'une table aussi bien dressée.
    Voilà que tu me fais rêver toute éveillée!
    Révérence ma chère !
    33
    Mardi 9 Décembre 2008 à 15:23
    Philippe
    Promis , je me tiendrais bien et je ne tacherais pas la nappe, Phil.
    32
    Lundi 8 Décembre 2008 à 23:34
    sachot
    bonsoir
    c'est la classe mais ce n'est pas pour nous, dommage
    bonne soirée et bises
    doque
    31
    Lundi 8 Décembre 2008 à 21:19
    Laure
    Et bien merci, j'accepte volontiers, juste la place en bout de table, avec plaisir.
    Sinon et bien je serais une petit souris promis je me cacherais.
    30
    Lundi 8 Décembre 2008 à 19:45
    Véro
    Et au menu, tu aurais servis quoi ? Juste pour prolonger le rêve...
    Véro
    29
    Lundi 8 Décembre 2008 à 19:30
    Saskia
    IM PRES SION NANT !!!
    28
    Lundi 8 Décembre 2008 à 18:24
    loula
    c'est super beau là-dedans Jacqueline.... j'accepterai bien ton invitation pour y manger mais à condition de ne pas avoir un serveur derrière moi...Bises
    27
    Lundi 8 Décembre 2008 à 17:49
    Boutoucoat
    elles sont belles tes photos d' intérieur ....
    26
    Clo
    Lundi 8 Décembre 2008 à 14:36
    Clo
    Et tu inviterais les copines pour y faire le ménage ??????
    Jolie ta maison :)
    Bises et bonne journée :)
    25
    Lundi 8 Décembre 2008 à 09:39
    René
    C'est magnifique!!!!!!!!!!!!!
    24
    Lundi 8 Décembre 2008 à 09:19
    Azalaïs
    Tant de richesses cachées! une merveille mais à mon avis , les deux convives du bout seront un peu serrés quand même!
    23
    Lundi 8 Décembre 2008 à 07:25
    Claude B
    si tu étais la maitresse des lieux, tu aurais un sacré ménage a faire avec toutes ces dorures, coins et recoins...
    bonne journée
    22
    Lundi 8 Décembre 2008 à 01:32
    Kelly
    Bonjour de Kelly, comment as-tu fais pour avoir tes entrées dans ce palace ? et puis non, je veux pas le savoir ! merci pour ton inscription a la communauté, je vais aller valider, tu pourras éditer les églises de Rome et ensuite m'envoyer les photos, éventuellement celles que tu n'as pas publiées, mais ce n'est pas génant,nous n'avons pas les mêmes v.. visiteurs ;=).Pour les églises d'Italie pas de problèmes, tu peux envoyer, pas trop hein ! 7 ou 8 photos c'est bien (par églises !), les plus belles ;=),avec quelques infos et pas trop 'lourds' ;=) bon je crois que c'est tout. bisous http://eglises.over-blog.fr/
    21
    Lundi 8 Décembre 2008 à 00:19
    Kelly
    Bonjour de Kelly, c'est majestueux, je te verrais bien la ddans, mais moi pas du tout, il y a internet dans cette demeure?. Sympa d'avoir fait de la pub pour ton "pote" :=(( moi j'y ai pas eu droit sniff, je vais y aller quand même,j'ai reçu une église de Rome , eh oui, heureusement que des blogueuses pensent a moi ;=) ,tu connais :"l'église Santa Maria del Popolo elle se situe sur la place du peuple à Rome."? si jamais tu peux faire 1 ou 2 de l'extérieur,car je n'ai que l'intérieur, superbe d'ailleurs. bon seulement un tout petit bisous http://eglises.over-blog.fr/
    20
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 23:26
    Laurence
    Après avoir vu une pauvre femme qui pleurait sur le trottoir en faisant la manche dans le froid, tout à l'heure pendant que les "bobos" faisaient leurs petits achats de foie gras...ces images sont insolites! Bisous ma belle
    19
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 22:11
    fango
    c'est magnifique....
    on se prendrait à vouloir être la maitresse des leiux ne serait-ce qu'un jour....
    18
    kty
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 21:00
    kty
    Merci pour cette charmante invitation. J'ai adoré la visite en musique.
    bizzz
    17
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 20:21
    Fancri-bis
    Merci pour l'invitation!!!!
    Bises du dimanche soir!
    16
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 18:20
    phyto
    C'est vraiment magnifique ! Bon dimanche !
    15
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 17:46
    stephanie
    Superbe demeure. effectivement, ca fait rever...
    14
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 17:30
    Marie
    Merci pour l'invitation mais qel serait le menu ?
    13
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 17:20
    Chathelin 44
    Si tu étais la maitresse de chateau je viendrai en vacances  chez toi 11 mois par an ! Par contre les assiettes en étain c'est très joli mais je préfere la porcelaine STP ! Je blague mais c'est ma gni fi que !!! et comme à ton habitude les photos sont très belles !!! bisous bisous
    valérie
    12
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 16:13
    Marianne
    OUahhh !! Mais je ne serai pas prête pour ce soir...car jeans pas recommandés !! MDR !!
    11
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 16:02
    JCBiker
    Tu me demande comment j'ai fais ,
    Hé outre le coté secret, un très bon traitement HDR sur un format RAW...
    Amitiés
    10
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 15:38
    Mimisan
    Somptueux!!!

    Et tu imagines le boulot pour entretenir une baraque pareille????
    Bises, bon dimanche
    9
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 15:13
    Levy  Georges
    Dans un tel décor je crois que je m'aurai mis la fourchette dans l'oeil tant j'aurai été distrait par les plafonds et les lustres merveilleux ...
    La disposition des couverts est parfaite comme l'indique le lien ci-dessous,mais il manque à mon avis...le porte-couteau ! Cet objet souvent décoratif est-il périmé de nos temps modernes ?
    http://technoresto.org/tp/fiches_
    technique/fiche_mp_couvert/index.html
    8
    Bab
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 14:32
    Bab
    Chaque fois que je visite un tel endroit, je ne peux pas m'empêcher d'avoir la même pensée que toi "Et si j'étais maîtresse des lieux ?"
    Un petit rêve en arrière-plan qui ajoute au plaisir de la visite.
    On peut rêver, c'est gratuit
    7
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 14:27
    Charlotte
    et bien si tu étais la maitresse des lieux je viendrais m'installer à cette table :)
    6
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 13:37
    JCBiker
    Le rêve d'un chomeur ?
    belle photo bravo
    Amitiés
    5
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 13:27
    LIZA
    Je retines l'invitation ! On ne sait jamais !!!
    LIZAGRECE
    4
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 13:05
    Maous Artiste Défian
    Merci pour ces superbes photos mais aussi pour me faire découvrir cette communauté. A bientôt. MA
    3
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 12:46
    petite fleur
    ouah magnifique  bravo et trés bonne idée  bon dimanche
    2
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 12:02
    cerisette
    ce serai vraiment bien!!!!!!mais il faut avoir le porte monnaie qui suit
    bisous
    cerisete
    1
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 11:25
    vespcondove
    si tu es la proprietaire des lieux, je veux bien etre le servant... 
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :