• Eté total...

    Deux possibilités durant ces journée de "feu"

    Le parasol

     

     

    ete1.jpg

     

    ou la fraîcheur tamisée d'un rideau ancien??

     

    P7090029---Copia-copie-1.JPG

     

    Et si je vous dis que j'ai opté pour la seconde solution vous me croirez????

     

     

     

     

     

     

    « Premier soleilMosaïques tunisiennes »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    lizagrèce
    Samedi 17 Septembre 2011 à 16:38
    lizagrèce

    Je te crois ... J'ai fait presque pareil (rideux tirés et volets à demi-baissés 39 ° aujourd'hui !

    23
    Mercredi 3 Août 2011 à 00:48
    Armelle

    Et si on combinait les deux ?

    Ta première photo est ... rafraichissante avec cette couleur qui me fait penser à la menthe glacée. Mmmmm

    22
    Mardi 12 Juillet 2011 à 09:07
    Benissa

    Tu te contentes d'un si léger voile? Je pense que je fermerais les volets pour me protéger et conserver la "fraîcheur" de la nuit.

    21
    Mardi 12 Juillet 2011 à 08:17
    barbara

    Eccezionale avvenimento ... con un po' di pazienza riesco anche a scriverti e a pubblicare un articolo!!!!  - Hai dimenticato di dire che per optare per la seconda soluzione (bellissima foto !!!) più che la tendina ricamata ... ti ha influenzato il sapere che dentro c'era l'aria condizionata!!!  - Bacioni mia cara, a presto

    20
    Lundi 11 Juillet 2011 à 22:19
    Marine D

    Les deux me plaisent mon Capitaine !

    Tu sais quand on me dit sur mes photos, il n'y a pas grand monde, ça m'agace !

    1 - j'ai attendu pour ne pas avoir des pékins touristes sur la photo

    2 - je n'aime pas quand il y a du monde et ainsi je prends les congés début ou mi-juin, et puis c'est en semaine , il y a pas mal de gens qui travaillent...

    3 - j'ai l'impression qu'on me dit cela quand on n'a rien de mieux à dire...
    Et toc et retoc

    Allez Mina je ne suis pas trop fâchée quand-même ! 

    Bisous

    19
    Lundi 11 Juillet 2011 à 21:32
    Latil

    Rien que de voire ce soleil, cela m anéantis, heureusement que je peux rester dans la maison bien fraiche pendant cette canicule. je me réjouis déjà de la pluie qui devrais nous rafraichir Mercredi. Je ferme souvent les volets.

    Bonne soirée Jacqueline

    Latil

     

    18
    Lundi 11 Juillet 2011 à 16:32
    claireloisirs

    J'aurai fais le même choix. Bises

    17
    Lundi 11 Juillet 2011 à 15:35
    Marie dite la Jocond

    Non, je pense que tu as pris la 1 ère ..bisous ensoleillés..

    16
    Lundi 11 Juillet 2011 à 15:08
    Fancri

    Pas fou de la chaleur !!! je ferme aussi !!!

    Bises

    15
    Lundi 11 Juillet 2011 à 09:17
    trublion

    bien sur que je te crois, puisque je te sais discrète !

     bonne journée

     bises

    14
    Lundi 11 Juillet 2011 à 00:11
    clo de tahiti

    perso, je choisis la fraicheur de la 2

    bisous bisous

    13
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 23:36
    Armide+Pistol

    Je me préparais également à voter pour la 2 : meilleure protection, et tous ces dessins filigranés qui permettent, mine de rien de ne rien perdre de ce qui se passe à l'extérieur.

    12
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 22:52
    canelle56

    Oui je te crois ....car j'aurais fait comme toi

    Bises Jacqueline

    11
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 22:49
    mouneluna

    j'aime beaucoup ces volets turquoise cela sent l'été et l'italie

    bisous

    10
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:48
    sittelle

    Je reçois des avis de réponses... et OB me les cache ... méchant !

    9
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:42
    giemef

    oui je te crois

    c'est plus décoratif 

    je te souhaite une bonne semaine

    bises

    jean-mi

    8
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 18:45
    Annick en balade...

    joli ton nouveau loock tout bleu!

    7
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 18:44
    Annick

    ben moi, j'aime bien le parasol!

    ce week-end a été plus frais, un peu couvert mais sans pluie(sauf la nuit)enfin en région parisienne...je pars en Touraine demain.

    bisous.

    6
    L17
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 18:27
    L17

    Non seulement je te crois mais je t'approuve !

     Tu as choisi la meilleure solution et la plus sage, la plus raffinée aussi. Bonne sieste !

    Je t'embrasse - Marceline

    5
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 15:38
    sittelle

    Avec une si jolie fenêtre, on a le moral chaque matin au réveil ! et la couleur bleu-vert des volets... j'adore ! repose-toi bien; ici c'est doux et gris... on respire, je récupère !!!  bisouXX

    4
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 14:43
    vita

    En fait , je retiens surtout la beauté des lieux, leur "classe" et leur quiétude. VITA

    3
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 13:50
    ZÉPHYR

    Bonjour Jacqueline,

    Plus romantique,

    Plus poétique,

    Le second,

    Tel est mon choix.

     

    2
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 13:45
    Martine27

    J'opte aussi pour la seconde solution, rester bien au frais

    1
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 13:43
    Renée

    Je le crois volontier car c'est tellement plus joli, c'est toi qui l'a fait? Bises dominicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :