• Graffitis et empreintes

    Un thème pas particulièrement italien ou méditerranéen mais seulement pour vous présenter un blog original : c'est celui de celui qui signe "Le chercheur de vos empreintes".

     

    Graffitis, signatures, trompe l'œil , une recherche par thèmes et de belles photos pour nous en faire profiter pleinement. C’est ici

     

    En son honneur voici deux graffitis rencontrés à Rome, près du Tibre où l'espace a donné libre cours à l'imagination de son auteur. Pour la petite histoire..le premier évoque un auteur de bandes dessinées très célèbre en Italie , Jacovitto..

     

    jacovitti.jpg

     

    et celui ci le pigeon de Bernard et Bianca (?)

     

    Walt-Disney.jpg

     

     

     

    « bzzzzzzMa Communauté "Algérie" »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Chris
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:07
    Chris

    Il faut reconnaître que ceux qui pratiquent cet "art pictural" (comme l'a dit un haut personnage que je ne nommerai pas) ont, parfois, un certain talent.... mais, à envahir tous ces endroits, cela devient une pollution visuelle pas toujours du meilleur goût. Je déteste... - Bises ensoleillées - Chris -

    24
    Jeudi 24 Juin 2010 à 12:49
    Le Chercheur de vos

    Bonjour

    Depuis quelues temps, je me passionne pour les marque de tâcheron sur les mur de pierres anciennes.

    Aurais tu dans ta photothèques des images pour mon bonheur. Bises millénaires tu aurais

    23
    Mercredi 26 Mai 2010 à 19:22
    Le Chercheur de vos

    Wahouuuu !

    M A G N I F I Q U E

    Tu as mis magnifiquement en valeur cet art de rue.  Et merci pour la promotion de mon modeste blog

    22
    Mardi 25 Mai 2010 à 00:11
    Philib

    IMPORTANT / Pour changer ou mettre le liens voici la nouvelle adresse du blog : http://www.liberte-photo-graphique.com

    J'adore ces graffs, même italien ! merci pour le lien....  je te souhaite une bonne semaine.....

    <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { so-language: zxx } --></style>
    21
    Samedi 22 Mai 2010 à 07:38
    françoise

    Super le pigeon !

    bises

    françoise

    20
    Clo
    Vendredi 21 Mai 2010 à 08:53
    Clo

    Merci pour le lien, j'y cours !!!!

    Bisous :)

    19
    Jeudi 20 Mai 2010 à 21:20
    SONYA 97 2

    très amusants et très colorés

    passe une très belle soirée

    gros bisous 

    18
    Jeudi 20 Mai 2010 à 11:33
    philae

    c'est de l'art !

    17
    Mercredi 19 Mai 2010 à 23:19
    Michel

    C'est de l'art dans les rues quand ce n'est pas n'importe où....par n'importe qui...

    16
    Mercredi 19 Mai 2010 à 19:06
    pyrausta

    tout depend des graffiti! Certains embellissent une ville,la rendent vivante,d'autres degradent....

    parfois c'est de l'Art d'autres fois ce ne sont que des gribouillages!

    j'avoue hesiter :aimer ou ne pas aimer....

    bises remoises.

    15
    Mercredi 19 Mai 2010 à 11:16
    Marie

    Sympas si ce sont de vieux murs sales et gris!

    bises

    14
    Mercredi 19 Mai 2010 à 09:55
    virjaja

    fresques contemporaines... gros bisous Jacqueline. cathy

    13
    Mercredi 19 Mai 2010 à 07:10
    Muad' Dib

    Coucou Jacqueline la voyageuse, ils sont superbes !

    Gros bisous et à bientôt,

    12
    j-m
    Mardi 18 Mai 2010 à 19:53
    j-m

    les graffitis, j'ai montré aussi, cetains n'apprécient pas , d'autres considèrent comme un art ; bonne soirée

    11
    Mardi 18 Mai 2010 à 19:44
    cerisette

    coucou , me revoilà tout doucement

    bisous

    10
    Mardi 18 Mai 2010 à 17:45
    marine-over

    beaux graffitis bisous

    9
    Mardi 18 Mai 2010 à 15:00
    natacha

    Ah le décollage dans Bernard et Bianca ! Un grand moment de cinéma !!! Bisous

    8
    Mardi 18 Mai 2010 à 14:40
    Claude

    Il ne sont pas toujours très heureux ces graffitis

    bonne fin de journée

    7
    Mardi 18 Mai 2010 à 10:00
    Mouneluna ou Julie V

    Le soleil est revenu chez moi, mais même pas le temps d'en profiter
    je cartonne dur, je trie, je jette, je donne.
    bonne semaine
    Moune

    6
    Mardi 18 Mai 2010 à 09:37
    lizagrèce

    Quand les graffitis sont faits dans des espaces en friche et quand ils sont artistiques, je les aime.

    5
    Mardi 18 Mai 2010 à 09:27
    Amaury

    Et bien ça change des habituels graphs illisibles qui ne sont que noms d'oiseaux et signatures de méfaits. J'aime bien ^^

    4
    Mardi 18 Mai 2010 à 07:41
    escargotine

    ils sont beaux ceux-là - bonne journée journée fleurie Jacqueline - biz

    3
    Mardi 18 Mai 2010 à 06:58
    perfecta

    Merci de nous faire découvrir ce blog original et bonne journée à toi

    2
    Mardi 18 Mai 2010 à 06:18
    Armide+Pistol

    Merci pour le lien qui a nourri cette insatiabilite pour cette forme d'expression artisitaue et souvent ephemere. Cet art a "atteint" les murs de certaines communautes tant a Pari qua Tampa (Floride0 ou je me trouve actuellement.

    1
    Mardi 18 Mai 2010 à 03:08
    Clo de tahiti

    je suis pas fan des graffiti en gnéral mais faut admettre que ceux là sont pas mal

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :