• Hommage aux cuivres

    J'aime beaucoup les fanfares. J'aime beaucoup les musiciens .  J'aime beaucoup ceux qui jouent des cuivres. Musique, souffle, et bonne santé pour jouer en marchant! Bravi e tante grazie!!!!!!!

     

    Hommage aux cuivres

     

    « J'ai pas bu!Le bronze doré »
    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 26 Août 2012 à 20:01
    cigalette 106

    Ah les fanfares, nous avons la nôtre aussi, j'aime beaucoup, bisous

    9
    Dimanche 26 Août 2012 à 17:40

    Je penses à nos "bandas" qui égaient les fêtes du sud-ouest !

    Bisous 

    8
    Dimanche 26 Août 2012 à 11:49

    Allez, un petit air, même si je n'aime pas vraiment ce genre de musique..La mimique des musiciens est déjà un spectacle. VITA

    7
    Mouneluna77 Profil de Mouneluna77
    Dimanche 26 Août 2012 à 11:39

    j'ai toujours adoré les fanfares, les entendre me donne envie de pleurer de joie, je ne sais pas pourquoi. ou plutot je sais bien pourquoi, mais ce serait trop long à raconter. (enfance)

    gros bisous ma douce romaine

    6
    barbarabrandimarte Profil de barbarabrandimarte
    Samedi 25 Août 2012 à 23:23

    Carine le bande ... hanno l'aria gioisa delle feste di paese!!! Però se "steccano" sono un castigo ...  !!! Buona notte, un bacione per una buona domenica ...

    5
    Samedi 25 Août 2012 à 19:49
    Clo de tahiti

    aussi bien que des champions d'apnée sous l'eau !

    bisous du début de we

    4
    Samedi 25 Août 2012 à 19:04

    Etincelants ces cuivres et talentueux musiciens !

    Agréable week-end. A bientôt.

    3
    Samedi 25 Août 2012 à 18:37

    Moi aussi je suis très sensible aux Cuivres - j'admirais notamment beaucoup Maurice ANDRE !!!

    Merci d'être venue me faire un petit coucou sur mon blog. A bientôt - bisous

    2
    Algeroma Profil de Algeroma
    Samedi 25 Août 2012 à 17:29

    Et toi Annick tu sais le travail que représente la musique!!!!!!!!!! Bises

    1
    Samedi 25 Août 2012 à 16:50
    la guyanaise

    et faut en avoir du souffle!

    je dis aussi: bravo!

    bisous et bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :