• Il tetto del Duomo*

    * le toit de la Cathédrale

    On connait Milan mais connait -on le Duomo ? ...
    on connait le Duomo mais connait- on son toit???
    Non??? bon ...alors le voilà...



    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




        
    « Encore le Parc de Gallandla gare maritime d'Alger »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Danielle
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:54
    Danielle
    Magnifique! tu t'en doutais! Non? Bises de ton amie Danielle
    26
    Danielle
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:54
    Danielle
    Oui ma toute belle, je suis venue!! Mais ce n'était pas la première fois, tous les jours, je parcours ...et j'admire avant tout!  Georges, oui, il a fait une erreur entre Florence et Milan, mais on l'avait compris! Mais ce qu'il dit, me fait penser que toujours dans le même esprit: à Marrakech, les immeubles ne doivent pas dépasser la Koutoubia, splendide minaret, tout en marchant lors du dernier séjour, j'ai compté les étages...pas d'immeuble dépassant les cinq étages!  Bonnes Pâques!.Bon Mouloud(c'était hier) pour nos amis musulmans!. Courage pour ce WE Pascal mon amie. Je t'embrasse.Danielle.
    25
    Mercredi 7 Mai 2008 à 01:17
    rachid
    Cette cathédrale est vraiment magnifique !
    Les photos sont très belles !!
    24
    Mercredi 26 Mars 2008 à 22:11
    serge
    Houha! quel travail, suberbe architucture.
    Bise et bonne soirée
    serge
    23
    BC
    Lundi 24 Mars 2008 à 22:59
    BC

    J' ai déjà eu le plaisir d' effectuer plusieurs voyages en Italie ...mais, pas Milan .....ce sera la prochaine fois , après avoir vu ces photos !

    22
    Dimanche 23 Mars 2008 à 21:57
    Véro
    Impressionnant ! Un petit côté pagode hihi !
    Véro
    21
    Dimanche 23 Mars 2008 à 13:09
    Quichottine
    Magnifiques images !!!

    Gros bisous de Pâques...
    20
    Dimanche 23 Mars 2008 à 01:14
    doque
    bonsoir
    c'est époustouflant et je n'avais jamais vu une telle architecture, on ne sait plus ou donner de lat ête devant une telle beauté
    merci pour ces belles photos
    bonne soirée
    doque
    19
    Samedi 22 Mars 2008 à 14:53
    Mimisan
    Superbes photos !!!

    je te souhaite un bon week-end de Paques

    Gros bisous
    18
    Samedi 22 Mars 2008 à 12:45
    jibie
    très belles prises de vue
    bonnes fêtes
    17
    Samedi 22 Mars 2008 à 12:24
    Robert Loi
    Quelque chose d'effrayant dans ces hauteurs serrées...
    16
    Samedi 22 Mars 2008 à 12:00
    Fancri
    Bonjour, très beau !!!
    ton escalier est en ligne
    bon samedi bises.
    15
    Samedi 22 Mars 2008 à 11:15
    Nanou
    Milan la belle. jamais vu mais de réputation et d'images maintenent. Tu as fait aussi de belles prises de vue avec l'arche. Quelle dentelle. Je t'écrirai pour les mouettes pas maintenant parce que la veille de Pâques...merci et bises.
    14
    Samedi 22 Mars 2008 à 06:27
    vinnce
    Je te souhaite un bon week end de paques ! pas trop de chocolat !!
    13
    Vendredi 21 Mars 2008 à 23:02
    Muad' Dib
    Coucou Jacqueline, je ne connais ni Milan ni le Duomo mais les photos que tu nous fais découvrir sont vraiment suprenantes.
    C'est magnifique !
    Gros bisous et bonne soirée romaine,
    12
    Vendredi 21 Mars 2008 à 21:32
    Marie
    jolies photos d'architecture.
    Marie
    11
    Vendredi 21 Mars 2008 à 19:10
    L@urence
    beaux angles de prise de vue !!
    ça fait chouette !!!
    et grandiose
    10
    Vendredi 21 Mars 2008 à 19:00
    Michel
    C'est ce que l'on appelle faire dans la dentelle !
    9
    Vendredi 21 Mars 2008 à 17:54
    Levy  Georges
    Après mon enquete sur le net je lis :
    "Le saviez-vous? - Aucun édifice à Florence n'est autorisé a être plus élevé que le Duomo afin d'assurer que ce monument attachant et célèbre de Florence de dominer la ligne d'horizon pour l'éternité."
    8
    Vendredi 21 Mars 2008 à 16:54
    Kimo
    Impressionnant !
    7
    Vendredi 21 Mars 2008 à 13:41
    soleil51
    Un bon vendredi et plein de BiZouX du pays de Râ ! @nne marie
    6
    Vendredi 21 Mars 2008 à 07:53
    lyne

    ta première prise de vue est très originale et ce Duomo est une vraie merveille  quel raffinement

    bizettes

    5
    Vendredi 21 Mars 2008 à 07:32
    nymphea

    BISES ..

    4
    Vendredi 21 Mars 2008 à 07:12
    Fancri

    Très beau! bon vendredi bises.

    3
    Vendredi 21 Mars 2008 à 06:42
    vinnce

    Absolument magnifiques tes photos !! je suis en admiration ! bonne journée ;

    2
    Vendredi 21 Mars 2008 à 05:57
    françoise

    J'y suis allée ...il y a pas mal d'années, c'est magnifique..;

    bises

    françoise

    1
    Vendredi 21 Mars 2008 à 00:59
    Claude B

    architechture etonnante, de la dentelle de pierre

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :