• Indice

     

     

    Notre cheftaine Poupinette nous a donné le mot d'ordre pour cette journée de la Communauté "Photographe du dimanche"

    Indice


    Alors on va faire simple...car c'est encore l'été et on ne va pas jouer à faire Hercule Poirot ou Maigret.......

    On y va!!!!

     

    indice1.JPG

     

    indice2.JPG

     

    indice3-copie-1.JPG

     

    je dois continuer??????????

     

    allez la dernière....

     

    indice4.JPG

     

    trop facile!!! j'ai meme mis la musique!!!!!!!

     

     

     

     



    « La céramique d'IznikLe blog de Grenadine »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 18:01
    Marie

    Vamos a la playa..en espagnol..aller à la plage...je t'ai répondu...nous n'allons pas à la plage mais au ciné car le temps n'est pas assez beau pour se baigner et j'ai conclu: bonne après midi et bises(besos)

    30
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 09:38
    ♥  Trinity  ♥

    je suis nulle mais je ne vois pas quels indices tu nous donnes !!!! mdr !!!!

    je rigoooooooooooooooooooooole  ho tutto capito !!! e ho anche capito che il mare non è vicino per me .....

    "Vamos a la playa" allora andiamo insieme ????

    tanti baci belle Romana !!!!

    Chiara

    29
    Mardi 31 Août 2010 à 14:36
    margareth

    De quoi nous faire soupirer et regretter les vacances !

    28
    Mardi 31 Août 2010 à 09:09
    Néfertiti

    90 km de la plage... ça va encore

    27
    Lundi 30 Août 2010 à 09:41
    Néfertiti

    ça fait envie d'aller à la playa... les photos sont sympas et la musique c'est plein de bonne humeur, bonne semaine  bisous "vamos à la playa Oh oh oh !!!!"

    26
    Lundi 30 Août 2010 à 00:06
    chtinoeil

    pfffffffffff y en a qui ont de la chance !
    je n'ai même pas pu mettre un maillot de bain une seule fois de l'été !!
    En tout cas, merci à toi, ca fait des frissons partout de voir ça, et j'adore. Kiss et à bientôt

    25
    Dimanche 29 Août 2010 à 21:03
    Abby

    Superbes photos qui sont très biens dans le thème et que dire de la chanson! magnifique!
    Bonne soirée

    24
    Dimanche 29 Août 2010 à 20:47
    marie

    Quand nous allons nous promener sur la plage, nous regardons les pas dans le sable ainsi que ceux des mouettes c'est mignon !!! Bisous bonne semaine

    23
    Dimanche 29 Août 2010 à 19:33
    Cathdragon

    vacances !!!! bises cath

    22
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:54
    escargotine

    coucou - bonne semaine fleurie - bisous bisous

    21
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:43
    popo

    JE TE CROYAIS EN ITHAQUE OU BIEN A CAPRI

    J'AI FAIT QQ ARTICLES QUI T'AURAIENT UN PEU ACCROCHEE

    LR DERNIER PARLE DE MA MER,  LA TIENNE

    <table> <tr> <td colspan="2">

    YouTube - Vangelis - Memories Of Blue

    </td> </tr> <tr> <td style="padding-right: 8px; padding-top: 6px; text-align: center;" width="1%" valign="top">
    20
    Dimanche 29 Août 2010 à 17:06
    Marie

    no, vamos al ciné porque el tiempo no es bastante caliente par banar nos

    besos de la tarde

    Maria

    19
    Dimanche 29 Août 2010 à 16:38
    Amaury

    L'indice... mmh la plage, la mer, les vacances c'est ça ?

    18
    Dimanche 29 Août 2010 à 14:28
    Charlotte

    tu pouvais pas mieux tomber je suis fane des photos de pieds dans le sable !

    17
    Dimanche 29 Août 2010 à 13:43
    Chawki

    Bonjour Jacqueline,

     

    Le limier excentrique Sherlock Holmes et son ami le Dr Watson auraient suivi ces pas féminins jusqu'aux abysses ! 

    16
    Dimanche 29 Août 2010 à 11:52
    marine-over

    c'est une plage bien fréquenté bon dimanche bisous

    15
    Dimanche 29 Août 2010 à 10:30
    virjaja

    tu me fais envie avec cette plage!!!!!! on va essayer d'y aller demain, marre des courrir pour préparer les rentrées... gros bisous Jacqueline. cathy

    14
    Dimanche 29 Août 2010 à 10:03
    Claude

    facile mais comme tu dis encore de circonstances...

    moi j'ai pas "joué" cette semaine...

    bonne journée

    13
    Dimanche 29 Août 2010 à 09:45
    Martine27

    J'aime bien l'avant-dernière : l'homme a marché sur la plage !

    12
    Dimanche 29 Août 2010 à 09:26
    11
    Dimanche 29 Août 2010 à 09:24
    canelle56

    Mélimélo d'empreintes... mais oui c'est encore les vacances....

    bises à toi

    10
    Dimanche 29 Août 2010 à 09:16
    Christophe

    Mais à qui sont ces petits peids ?

    9
    Dimanche 29 Août 2010 à 09:15
    barbara

    Un indice per indizio ... hi..hi..  Buona domenica !! Bacioni,

    8
    Dimanche 29 Août 2010 à 08:30
    lapinbleu2

      AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****

                       Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..

                           Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..
                      Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas..Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....

                      Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net

     

                  A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****

    7
    Dimanche 29 Août 2010 à 08:26
    christine

    des indices qui parlent beaucoup, car aujourd'hui, je pense que les plages vont être assaillies pour ce dernier dimanche des vacances.....bises Jacqueline et bon dimanche

    6
    Dimanche 29 Août 2010 à 08:18
    lizagrèce

    Ce sont les traces de pas qui conduisent jusqu'au parasol ...

    5
    Dimanche 29 Août 2010 à 08:13
    cigalette

    belles photos de ...pieds, bon dimanche bisous

    4
    Dimanche 29 Août 2010 à 08:09
    zip de zoup

    On se rejoint aujourd'hui, à la plage, et moi c'est côté Atlantique !

    Gros bisous Jacqueline

    3
    Dimanche 29 Août 2010 à 07:44
    biker06

    Coucou jacqueline

    Je te souhaite un bon Dimanche. Bien sur ! je suis encore en balade  et je m'apprete à partir ... 

    Bisous

    Pat

    2
    Dimanche 29 Août 2010 à 07:34
    françoise

    ♫ Toute seule sur cette plage....♫...bon j'entends pas la musique, mes hauts parleurs sont capricieux en ce moment !

    bises

    françoise

    1
    Dimanche 29 Août 2010 à 06:52
    Dany

    Bonjour Jacqueline, Vamos alla playa tu parles d'un tube !!!

    J'adore tes photos,surtout celles avec les petits pieds, gros  bisous et bon dimanche

    Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :