• Invitation

    Une ruelle de Rome, des pavés  une borne qui est là depuis...que les voitures attelées y passaient...et quelques "spaghetti" sur une table. C'est ainsi que les Trattorie rappellent au Romain ou au touriste de passage que là...on est prêt à les servir!
    Pour les habitués du centre ville il s'agit du coin entre Via di Torre  Argentina et Via dell'Arco della Ciambella...vu??


    Mais je vous dis, comme dans la chanson..."Arrivederci"...pour une dizaine de jours!!! A bientôt!!!


    P1090229.JPG

    « Les chats s'en moquent!!Pour nous les femmes! »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Chris
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:46
    Chris
    Joyeuses Fêtes de fin d'année à notre "pigeon voyageur" qui nous rapportera surement et encore de beaux reportages ....
    Tu as raison de l'envoler vers des cieux plus cléments, car pour le moment c'est encore la froidure... Bisous, bisous et passe de bonnes vacances - Chris -
    18
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 12:54
    lizagrèce
    Comme tu nous a laissé une bonne adresse tu peux partir tranquille !
    17
    Mardi 22 Décembre 2009 à 23:27
    Alrisha
    Une façon très simple d'inviter à la dégustation; pourquoi pas !!!!
    Gros bisous du soir Jacqueline !
    Ici, la neige a commencé à fondre.
    16
    Mardi 22 Décembre 2009 à 23:10
    Michel
    Très accueillant cet endroit !
    15
    Mardi 22 Décembre 2009 à 22:28
    sachot
    bonsoir,
     c'est très original, il fallait y penser, ils sont rusé ces romains
    bonne soirée et bises
    doque
    14
    Mardi 22 Décembre 2009 à 14:58
    virjaja
    passe de belle vacances, et que bon noel a toi et a ta famille. gros bisous. cathy
    13
    Mardi 22 Décembre 2009 à 07:52
     Chaque mot de tes articles, chaque photo ensoleillée me rappelle ces vacances uniques que j'ai passées dans ce pays...
      Certes, j'y suis allé 2 fois pour l'époque médiévale (tout en savourant la renaissance bien sur) mais les odeurs, les accents, les vespas, la vie bruyante et magnifique me manquent parfois.
     Bonnes fêtes Jacqueline.
    12
    Lundi 21 Décembre 2009 à 21:12
    Marie
    hasta la vista et bon vent !attention au blizzard !
    Bises toujours neigeuses
    11
    Lundi 21 Décembre 2009 à 20:11
    une ville que je rêve de visiter, il va falloir que je me décide....bonne soirée
    10
    Lundi 21 Décembre 2009 à 18:29
    Bon appétit!!!
    Bonnes vacances!
    9
    Lundi 21 Décembre 2009 à 18:05
    martine
    J'avais envie d'accompagner ton départ en musique, alors voilà http://www.dailymotion.com/video/x43j5l_adriano-celentano-eros-ramazzotti_music
    A tout bientôt...
    8
    Lundi 21 Décembre 2009 à 17:48
    nymphea
    il va falloir faire attention au verglas!! hi hi ....bisettes
    7
    Lundi 21 Décembre 2009 à 17:10
    Armide
    Passe de bonnes vacances.
    6
    Lundi 21 Décembre 2009 à 13:37
    Chawki
    Bonjour Jacqueline,

    J'aimes les pâtes façon italienne. A l'époque, mon beau-frère d'Angleterre m'avait emmené à Newcastle pour manger une spécialité italienne, j'avais commandé des raviolis. Il était déçu. Devinez pourquoi ?

    J'ai fait 2 ans d'italien, mon prof s'appelait Mr Palumbô et sa fille prof de français.

    Arrivederci Jacqueline et revenez avec beaucoup de résolutions.
    5
    Lundi 21 Décembre 2009 à 12:03
    taolechat
    arrivederci jacqueline e tanti auguri a te
    4
    Lundi 21 Décembre 2009 à 10:40
    tu va lire plutard que Nulai aime aussi beaucoup d'autre architecture
    bonne journee
    3
    Lundi 21 Décembre 2009 à 10:33
    Mouneluna ou Julie V
    bonnes vacances, et surtout excellentes fêtes de noel avec tout ceux que tu aimes
    je t'embrasse
    2
    Clo
    Lundi 21 Décembre 2009 à 09:15
    Clo
    bonnes vacances et bonnes fêtes
    bisous
    1
    Lundi 21 Décembre 2009 à 09:14
    biker06


    Bonne semaine et bonnes fetes à toi et à toutes ta famille.
    bisous
    Pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :