• J'ai froid aux pattes!

    Oui j'ai froid aux pattes!!

    J'ai froid au pattes!

     

    Le chapeau??? Quel chapeau??

    J'ai froid au pattes!

    C'est chaud ce truc!!

    Et j'y mets même mon museau! Et toc!

     

    J'ai froid au pattes!

     

    Z'avez qu'à pas laisser trainer vos affaires!!

    J'ai froid au pattes!

    « Les p'tits papiersLe Président de la République »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 22:49
    MeMeYoYo

    Oh le chapeau feutre .......!!!!! bises

    30
    Mardi 27 Décembre 2011 à 16:29

    trop mignonne! c'est Moune?

    curieuse, c'est normal...

    je ne te dis pas les poils sur le chapeau noir....

    caresses à la minette....

    29
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 12:15
    julievictoire

    j'adore ce chat

    trés joyeux Noel à toi et tout ceux que tu aimes

    bisous
    Moune

    28
    Algeroma Profil de Algeroma
    Samedi 24 Décembre 2011 à 23:26

    Mais Armelle...c'est pour te réchauffer...menfin!!!!!!!

    27
    Algeroma Profil de Algeroma
    Samedi 24 Décembre 2011 à 23:25

    Non Françoise ce n'est pas la timidité qui l'étouffe!!!

    26
    Algeroma Profil de Algeroma
    Samedi 24 Décembre 2011 à 23:24

    Oui Mary..le chapeau est de grande qualité...et une pichtnette la remis en état!!

    Bises de Noel!

    25
    Algeroma Profil de Algeroma
    Samedi 24 Décembre 2011 à 23:23

    Martine....et quand y a rien mis dehors...c'est dans les armoires où je vais!!!

    24
    Algeroma Profil de Algeroma
    Samedi 24 Décembre 2011 à 23:22

    Latil...fais nous des photos des petites minettes!!! Bises

    23
    Algeroma Profil de Algeroma
    Samedi 24 Décembre 2011 à 23:21

    Renée...tu la défends bien !!!! Bisous de Noel!

    22
    Algeroma Profil de Algeroma
    Samedi 24 Décembre 2011 à 23:20

    Margareth...c'est notre odeur qu'il recherche...nous "leur" chose!!!

    21
    Samedi 24 Décembre 2011 à 16:16

    La mienne, en cas de coussinets refroidis, applique la méthode "je-me-glisse-discrètement-sous-la-couette- et-je-colle-mes coussinets-sur-toi" Brrrr .... Haaaaa, ces chats ...

    20
    Samedi 24 Décembre 2011 à 11:28
    Vieille Marmotte

    Froid aux pattes, mais pas aux yeux !

    19
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:57

    C'est cela le pouvoir d'un chat, je vois que tout le monde lui donne raison. Le chapeau a l'air vraiment super, aussi je pense qu'il a gardé sa belle allure. Ah ! ces chats, ce sont des compagnons qui nous passionnent. Notre Gazelle nous donne beaucoup - elle est trop mimi et tellement caline. JOYEUX NOEL et gros bisous

    18
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 19:11
    Martine27

    Tu as raison minette, zont qu'à faire attention les deux pattes !

    17
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 17:36

    Ce qui l intéresse dans le chapeau, ce sont les odeurs, un peu comme avec les chaussures. Il est trés beau . Depuis quelques jours mes deux chatonnes sortent réguliérement dans le jardin. C est la découverte du monde, elles ont trois mois.

    Bonne soirée Jaqueline

    Latil

    16
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 13:58
    Renée1

    C'est un petit malin et il a raison les fdoivent être rangées. Na. Bisousss

    15
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 09:58

    Original comme chauffe-pieds. Main le chapeau aura besoin d'un bon coup de brosse ! Ugo, lui, cherche toujours mes vêtements pour se pelotonner. Si par malheur je pose mon manteau sur mon lit, il n'y échappe pas !

    14
    Algeroma Profil de Algeroma
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:54

    "Il" est un affreux jojo!!!! Bises Vita

    13
    Algeroma Profil de Algeroma
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:53

    Zéphyr, cette minette est géniale...comme sa momon!!!!!!!!!

    12
    Algeroma Profil de Algeroma
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:52

    Claudine...elle a des idées cette minette hein??? Faudra que je lui achète une écharpe à cette tiote!!!!!Bises glacées!

    11
    Algeroma Profil de Algeroma
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:51

    Françoise...c'est une tite fille ma minette!! J'aime bien le nom de ton Minou!!!:o)

    10
    Algeroma Profil de Algeroma
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:50

    Reusement que t'es la momon des Nala and Simba!!!! En plusse ils voudraient que je bouge!!!!! pfffffff Léchouilles à mes copains du bout du monde. Ma  2 pattes a dit "rajoute un bisou pour cette pov Clo qu'a plus de blog"! Vascomprendre ces zumains!!!

    9
    Algeroma Profil de Algeroma
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:46

    Chris...Surtout que le feutre...était tout neuf tout neuf!!! Bises à partager

    8
    Algeroma Profil de Algeroma
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:44

    Pascale, je te comprends très bien....j'ai une peur bleue que ma Moune sorte sur la fenetre...alors tu penses sur la route.....Mais ma minette a été recueillie dans un refuge et elle adore la maison!!!

    Bises à toi!

    7
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:37

    Qui laisse trainer ses affaires sur mon territoire, non mais...Je vais m'en emparer,comme ça, la prochaine fois, il fera attention. Bizzzzz  VITA

    6
    Mardi 20 Décembre 2011 à 19:43


    Bonsoir Jacqueline,

    Du

    Couvre-chef

    Au

    "Couvre-pattes"

    Le 2 en 1

    5
    Mardi 20 Décembre 2011 à 18:51
    sittelle-claudine

    Moune a inventé le cache-museau !  ici, il fait froid et humide...   bonne soirée au chaud, bisous !

    4
    Mardi 20 Décembre 2011 à 18:32

    Il ressemble beaucoup à mon chat Mozart. Serais-je des jumeaux identique? qui sait? peut-être dans leurs anicienne vie, ils étaient dans la même famille ..lol  

     

    3
    Mardi 20 Décembre 2011 à 17:54
    Clo de tahiti

    l'avait rien à faire là, c'est sûr ! t'as eu raison de le squatter, ma pauvre Moune qu'a froid aux pattounes ! viens ici, fait  plus chaud. Nala est installée sous le ventilo !

    bisous câlinous

    2
    MeChris
    Mardi 20 Décembre 2011 à 16:40

    Tu as raison, Moune ! Un bon feutre peut tenir chaud à la tête, mais aussi aux petites papattes..... Y'a qu'a choisir .... Et en cette saison ce "truc" , ce "machin" enfin ce chapeau qui traîne sert au moins à quelque chose ....  Caresses et bises à ta deux pattes... - Chris -

    1
    Mardi 20 Décembre 2011 à 16:19

    Bon Soir,
    Ben vi, il a raison quand même, z'avez qu'à pas laisser trainer vos affaires !
    J'aime les chats et leurs attitudes, mais étant donné que j'habite près de la route, et ma dernière minette ayant fait une mauvaise rencontre avec une voiture, je renonce à ce genre d'expérience, car je ne me sens pas non plus d'enfermer un chat  la maison. Maxou avait de la bouteille, et il savait être prudent, mais un jeune chat...
    alors je les apprécie ailleurs, et c'est déjà ça !
    Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :