• je suis là..



    Mais je pense à vous...La preuve..voilà une petite photo de l'endroit où je suis. Je l'ai meme développée !!

    restomer

     

     

    « Phobie!Détails impitoyables.. »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    lizagrèce
    Samedi 17 Septembre 2011 à 16:39
    29
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 20:47
    ♥ Trinity ♥

    c'est la dolce vita !!!!!

    tu as bien raison d'en profiter !!!

    bacioni grossi

    Chiara

    28
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 07:51
    Latil

    Cette plage me semble tranquile. Par contre sur la Riviéra, toutes les chaises longues étaient installées, en rang, avec des numéros . On pouvait louer un parrasol ou choisir une place couverte. Les places prés de la mer étaient en partie occupées. J ai seulement fais quelques photos.

    Bonne journée Jacqueline

    Latil

    27
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 22:06
    Fancri

    On arrive !!!

    26
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 11:33
    vita

    Elle est pas belle la vie!!!VITA

    25
    Mardi 5 Juillet 2011 à 23:17
    Benissa

    Quelle chance d'avoir cette belle plage sur la Méditerranée. Moi j'ai une plage magnifique, ici, à 5 minutes de chez moi mais... sur la Manche, avec des marées et une eau qui semble grise avec les remous du sable! Je n'y mets jamais les pieds alors qu'en Espagne, je passe mon temps dans la mer!

    24
    Mardi 5 Juillet 2011 à 13:18
    margareth

    Pas mal du tout. Profites-en bien.

    23
    Mardi 5 Juillet 2011 à 06:49
    Kelly

    presque aussi beau que chez nous ;=) , pour ton comm, ils préparaient effectivement un mariage, celui où nous sommes allés ;=) bises
    Hier encore de grosses chaleurs et la nuit un peu moins fraiche, un peu de pluie ce serait bien
     je te souhaite un très bon mardi

    22
    Mardi 5 Juillet 2011 à 05:56
    Clo de tahiti

    dire qu'il y en a qui bossent !

    bisous pas jaloux

    21
    Lundi 4 Juillet 2011 à 23:44
    AD-Mary44 devenue 49

    Tu sais, parfois, j'ai la tête un peu vide, même si en ce moment nous passons une période un peu plus apaisée,^même s'il y a toujours l'épée de Damoclès au dessus de notre tête.

    Ne fait-il pas trop chaud à Rome en ce moment ?

    Nous avons un temps superbe, heureusement j'arrive à garder un appartement assez frais.

    Je t'embrasse

    20
    Lundi 4 Juillet 2011 à 22:43
    escargotine

    un bel endroit pour le farniente - bisous fleuris - douce semaine

    19
    Lundi 4 Juillet 2011 à 22:29
    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    un bel endroit

    je te souhaite une très belle fin de journée

    gros bisous 

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    18
    Clo
    Lundi 4 Juillet 2011 à 22:06
    Clo

    Je ne sais pas où c'est, mais j'irais bien m'y boire un petit café !!!!!

    Bisous

    17
    Lundi 4 Juillet 2011 à 21:54
    giemef

    du soleir, des parasols une plage

    des vacances avec tout ce qu'il faut pour les réussir

    profite bien

    amitiés 

    bises

    jean-mi

    16
    Lundi 4 Juillet 2011 à 21:44
    cerisette

    grand soleil mais je ne sais pas si cela va durer

    bisous

    15
    Lundi 4 Juillet 2011 à 18:35
    Martine27

    C'est bleu !

    14
    Lundi 4 Juillet 2011 à 16:20
    AD-Mary44 devenue 49

    Merci de nous faire un petit coucou, la tête au soleil et les pieds dans l'eau.

    Chaque dimanche soir nous partions à Venise grâce au feuilleton, les vues étaient exceptionnelles et cela nous rappelait de si doux et agréables souvenirs !!!!

    Ce sont nos fils qui avaient insisté pour nous faisions ce voyage - ils étaient en voyage itinérant - et nous ne l'avons pas regretté. QUELLE MERVEILLE.

    Nous avions rencontré une dame qui passait, chaque année, un mois dans cette ville magique - c'est un plan qui m'aurait bien plu !!!!

    profite de tes vacances et reviens nous avec de belles photos

    13
    Lundi 4 Juillet 2011 à 15:11
    sittelle

    Hé oui, je reconnais bien la Bretagne !!! allez, repos camarade ! bisous

    12
    Lundi 4 Juillet 2011 à 14:58
    ZÉPHYR

    Bonjour Jacqueline,

    ... La mer, le soleil,

    Les vacances, le farniente,

    Mais point de Jacqueline.

     

    11
    Lundi 4 Juillet 2011 à 14:56
    cerisette

    mon petit coucou du lundi

    bisous

    10
    Lundi 4 Juillet 2011 à 14:34
    vespcondove

    Alors la, j ai vraiement envie de tout laisser en chine et partir me reposer sur cette plage.

    Vu le ciel bleu, je pense que tu es sur une plage en Italie, Est ce que c est Sabaudia ?

    C etait la plage que j adorais quand je vivais a Frosinone. Tous les we j etais soit a Sperlonga ou sabaudia.

    Est ce que tu as l occasion d aller a Gaeta ou dans le parc a cote. Je ne me rappelle plus son nom. C etait le lieu de la sorciere qui avait emprisonne Ulysse.

    En attendant, passe un bon WE et un bon repos sur cette tres belle plage.

    Bacci.

     

    9
    Lundi 4 Juillet 2011 à 13:44
    trublion

    alors là, c' est gentil, parce qu' à voir l' endroit, tu dois t' éclater !

     bonne journée

     bises

    8
    Lundi 4 Juillet 2011 à 12:21
    marine-over

    bel endroit profite bien bisous

    7
    L17
    Lundi 4 Juillet 2011 à 12:15
    L17

    Coucou Jacqueline

    Quelle chance d'être sur une belle  plage ensolleillée ! Savoure les plaisirs de l'été et passe d'excellentes vacances.

    Merci de ne pas oublier les ami(e)s.

    Je t'embrasse - Marceline

    6
    Lundi 4 Juillet 2011 à 12:03
    Dany

    un très bel endroit, mais c'est pas à Rome ! si , mais non..bises et profites en bien

    5
    Lundi 4 Juillet 2011 à 11:02
    mouneluna

    tu ne t'en fait pas !!!! et tu as raison, profites

    bisous

    4
    Lundi 4 Juillet 2011 à 09:59
    Armelle

    Houuuuu, la chance ! Ahhh les plages italiennes et leurs rangées de parasols multicolores, c'est marrant !

    Bonne semaine :)

    3
    Lundi 4 Juillet 2011 à 09:35
    Armide+Pistol

    En vacances, j'imagine. Merci de partager cette vue idyllique.

    2
    Lundi 4 Juillet 2011 à 08:54
    Marie dite la Jocond

    Tout près de la grande bleue..en musique..ici aussi bleu...et vert dans mon jardin..besos !

    1
    Lundi 4 Juillet 2011 à 08:45
    canelle56

    Bon séjour Jacqueline , profite bien ...

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :