• L'aube à Menton

    Lundi 1 février vers 7 heures 30 le jour se levait sur Menton.
    Spectacle pour une privilégiée qui vous l'offre 15 jours après!

    D'abord du rose


    aurore2
    du coté de la mer c'est plutot orange

    aurore1
    aurore3
    mais voilà qu'IL apparait

    aurore4
    le ciel s'éclaire

    aurore5
    et Menton prend des couleurs

    aurore6

     

    « Villes capitalesEnvie de se rouler dans l'herbe? »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    chathelin
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:31
    chathelin
     et puis voilà ! Il est 7h30 MENTON se lève !!! bisous bisous 
    valérie  
    32
    Michèle
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:31
    Michèle
    Merci de t'etre levée si tot  .............(à cette heure , je suis sous la couette ), pour nous offrir ces belles photos d'une si jolie ville .
    Bises glacées du Languedoc.
    31
    Dimanche 21 Février 2010 à 16:34
    biker06
    Tu es sur de ne pas avoir mis de la truffe chinoise sur tes oeufs !! hi hi hi hi
    Ok ! tu veux du rital ? le nom de jeune fille de soso , c'est pistolesi. Tu vois , on reste en famille .... hi hi hi hi
    pour info, pour te faire voir que je m'interresse un peu à Rome et pas seulement qu'a torino . Il y avait dans le temps un buteur de foot qui s'appellait Giordano soit à la lazio , soit à la Roma. Maintenant je me souviens plus ..... de toute maniere je ne suis supporter d'aucune des 2 equipes. Uniquement que la juve en italie. Et il y avait aussi un joueur de tennis italien renommé qui s'appellait Pistolesi. A mon avis les 2 noms sont d'origine de Nice.
    bisous
    pat
    30
    Samedi 20 Février 2010 à 19:07
    Armide
    Si je devais choisir ma résidence, ce serait certainement à Menton, pays des peintres, à juste titre !
    29
    Vendredi 19 Février 2010 à 09:56
    Yvette
    Quelles merveilles ces levers de soleil! en ce moment ils sont superbes chez nous aussi , il faudrait que je me lève plus tôt pour prendre des photos sur la Loire!
    Bonne journée Jacqueline    Yvette
    28
    Jeudi 18 Février 2010 à 21:31
    AD-Mary44
    j'ai voté et voté à nouveau ! 
    27
    Jeudi 18 Février 2010 à 11:06
    virjaja

    c'est pas souvent que je voit le soleil se lever!!! et c'est bien dommage.il est la aujourd'hui, mais pas pour longtemps je crois... gros bisous Jacqueline. cathy

    26
    Jeudi 18 Février 2010 à 10:24
    Fancri
    Coucou!
    on a aprrécié le goûter à Limei!!!!


    Joli paysage!
    tu as fait un p'tit tour en France!
     tu pousses vers l'ouest!!!!
    25
    Jeudi 18 Février 2010 à 09:28
    biker06
    J'aime beaucoup Menton. J'ai de la famille aussi !!!! Famille Ratto
    bisous
    pat
    24
    Jeudi 18 Février 2010 à 08:53
    natacha
    Tu es une lève tôt ? C'est magnifique... je ne connais pas ce bout de France. Bisous
    23
    Jeudi 18 Février 2010 à 05:46
    françoise
    Sur la mer c'est superbe !
    bises
    françoise
    22
    Mercredi 17 Février 2010 à 22:58
    Fouzol
    Rien à dire de plus...C'est magnifique
    21
    Mercredi 17 Février 2010 à 21:50
    claireloisirs.
    Toutes mes excuses à" MENTON" cette si belle ville ne méritait pas ....
    20
    Mercredi 17 Février 2010 à 21:43
    claireloisirs.
    Magnifique soleil levant,en plus sur Manton! j'aurai bien voulu être là pour ce spectacle. bonne soirée.
    19
    Clo
    Mercredi 17 Février 2010 à 21:19
    Clo
    Le peintre de la nature a sorti sa plus belle palette
    bisous
    18
    Mercredi 17 Février 2010 à 20:48
    nicolek
    ah c'est superbe
    bisous    nicole
    17
    Mercredi 17 Février 2010 à 20:29
    TRINITY
    C'est un très joli endroit que j'adore, l'une de mes filles a choisi d'aller vivre dans ce coin, elle a eu bien raison !!!
    Gros bisous pour toi
    Chiara
    16
    L17
    Mercredi 17 Février 2010 à 19:17
    L17
    Bonsoir Jacqueline
    Merci pour la splendeur de ces photos, en particulier pour la 2 et la 3 et la douce lumère baignant Menton à l'aube :félicitation pour le choix de la sonate de Beethoven.
    Amicalement - MV
    15
    Mercredi 17 Février 2010 à 19:10
    Dany
    Troppo bello!!!!!! Momenti intense.... mi pice tantissimo
    bacioni
    africaineDany 
    14
    Clo
    Mercredi 17 Février 2010 à 18:45
    Clo
    Tellement dur de laisser un com, qu' au 5ème essai, j' ai oublié ce que je voulais dire ! grrr
    Bon, tes photos sont superbes.
    Ca c' est un com intelligent et original, n' est-ce pas
    Gros bisous de mon Ottomanie sous une météo printanière : 22°
    Jalouse ?
    13
    Mercredi 17 Février 2010 à 17:53
    margaret
    On s'y croirait presque.
    12
    Mercredi 17 Février 2010 à 17:33
    nymphea
    koitufou .......
    11
    Mercredi 17 Février 2010 à 16:40
    martine
    Que le soleil se lève ou couche, peu importe l'endroit, c'est très souvent magique, après c'est le photographe qui rend la beauté du moment...
    10
    Mercredi 17 Février 2010 à 16:11
    Michel
    Avec un lever de soleil comme çà, pas de problème pour tomber du lit !
    9
    Mercredi 17 Février 2010 à 15:20
    Christine
    Oh la la quelles beautés...la seconde est sublime. Bises Jacqueline
    8
    Mercredi 17 Février 2010 à 13:24
    canelle56
    hummmmmm!! superbe j'adore
    merci Jacqueline , bises
    7
    Mercredi 17 Février 2010 à 13:24
    Philib
    Très sympa ton reportage,  les photos évolutives de ce lever de soleil sont vraiment belles, une bonne idée également, bravo et bonne journée
    6
    Mercredi 17 Février 2010 à 13:21
    Chawki
    Bonjour Jacqueline,

    Pourquoi les photographes, les peintres et les gens que nous sommes s'attardent-ils beaucoup plus sur le coucher du soleil ?

    Et pourquoi substitue-t-on lever du jour à lever du soleil ?

    Des photos vraiment inédites !

    PS/ Petite curiosité : combien a duré la séance photographique ?

    5
    Mercredi 17 Février 2010 à 13:10
    barbara
    Grazie er il tuo mattiniero commento sulle bertucce!
    E grazie anche da parte mia per esserti alzata così presto per farci vedere questa meraviglia .... io preferisco fare le foto dei tramonti! Forse ho delle foto di un'alba in Marocco ... solo perchè mi costrinsero, ma che sonno che avevo!!!
    Ti vedo fra 2 ore, ciao!
    4
    Mercredi 17 Février 2010 à 12:10
    lizagrèce
    C'est du "vieux rose"  alors ?
    3
    Mercredi 17 Février 2010 à 11:02
    Marie

    merveilleux ce lever de soleil: moi en ce moment vu le temps et la température, je suis encore douillettement sous la couette ..

    2
    Mercredi 17 Février 2010 à 11:01
    Amaury
    Extraordinaire, j'ai un coup de coeur pour la seconde, les couleurs sont magnifiques, j'en reste bouche bée.
    1
    Mercredi 17 Février 2010 à 10:52
    Miriel
    C'est toujours  un spectacle superbe, on est jamais déçu !
    Passe une bonne journée ! 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :