• L'Univers d'Halloween


    Aujourd'hui le thème de la communauté "Les photographes du Dimanche" de Charlotte
    est "L'univers d'Halloween"
    Pour faire très simple...un peu de sorcière...oui mais de Salem !!!! Excusez du peu!!!



    « En face de ma fenêtreRecuerdos de l'Alhambra »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Monique
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:26
    Monique
    Les sorcières vont préparées le "bouillon d'onze heure", c'est radical. Bisous
    23
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 17:34
    Tarambana

    t'as mal visé !... à côté de la tasse qu'il coule !

    22
    Lundi 27 Octobre 2008 à 23:43
    Violette la Dame mau
    C'est pour bientôt halloween, j'ai également un objet déja en place... Bonne nuit. Bises
    21
    Lundi 27 Octobre 2008 à 22:49
    Alrisha
    C'était les terribles moments de la chasse aux sorcières. Maintenant, cette fête tourne à l'amusement.
    Bisous du soir Jacqueline!
    20
    Lundi 27 Octobre 2008 à 19:07
    Chathelin 44
    je suis un peu comme yvette ! je déteste imiter ces amerloques !!! je voudrais qu'on fasse la fête pour la chandeleur, mardi gras !!!! nos fêtes à nous quoi ? Par contre j'aime manger la citrouille et j'aime beaucoup ton mug !!!
    bisous bisous
    valerie
    19
    Lundi 27 Octobre 2008 à 19:04
    Marie
    J'aime cette couleur d' Halloween et j'aime les cucurbitacées de toutes formes et de différents tons d'orangés si chauds en cette période qui se rafraîchit !
    18
    clo
    Lundi 27 Octobre 2008 à 11:51
    clo
    Bonjour Jacqueline
    Moi j' aurais peur que mon café se transforme en bouillon d' onze heures    lol :)
    17
    Lundi 27 Octobre 2008 à 10:28
    CLAIRELOISIRS
    désolée, ne m'en veux pas . je ne suis pas du tout halloween.bonne journée à bientôt
    16
    Lundi 27 Octobre 2008 à 07:06
    Muad' Dib
    Coucou Jacqueline, il est bien sympa ce mug aux couleurs d'Halloween.
    Gros bisous et très belle journée,
    15
    Lundi 27 Octobre 2008 à 00:53
    Chantal74
    Bonsoir Jacqueline, jolie tasse, tu n'as pas peur qu'en buvant ton thé la sorcière le transforme en élixir... si c'est de jeunesse la vie est belle.. qu'est-ce que j'aime ta musique..
    Pour les libellules je tiens l'appareil de la main droite et je ne bois pas lol.... en plus elle était venue sur ma main droite alors délicatement je l'ai mise sur mon doigt main gauche pour pouvoir la photographier.. je crois qu'elle était un peu cabotine.. mais quelle patience il faut..
    Oui le 10 000 coms  est passé.. je mettrai l'article demain.
    Bonne nuit Jacqueline et merci de ta visite
    gros bisous chantal
    14
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 19:05
    iris
    bonsoir
    ah oui quand même ce ne sont pas les sorcièrs de n'import quel bled !!!
    la classe ls sorcièrs de Salem !
    on ne se refuse rien
    bisous d'iris
    13
    cat
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 18:57
    cat
    doit-on se méfier du breuvage ??
    12
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 18:12
    Claude B
    c'est vrai, dans une semaine, c'est Novembre qui arrive....ça passe trop vite.
    bonne soirée
    11
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 18:09
    casy
    attention au poison ! arf arf arf
    :)
    10
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 17:56
    fango
    ah oui là tu ne plaisantes pas....
    9
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 17:45
    Levy  Georges
    J'ai le souvenir épouvantable dans ce film d'une mise à mort où le supplicié était couché sur le sol tandis qu'une à une de lourdes pierres lui étaient ajoutées sur sa poitrine...
    8
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 16:52
    kéline
    Lol pleine d humour ta participation
    et voila qui me rappelle la pièce d arthur miller que j avais beaucoup aimé il y a longtemps
    bisous Jacqueline
    bonne fin de journée
    7
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 15:29
    Enid
    excellent! j'suis fan de la tasse!!!!
    6
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 14:43
    Marianne
    Joli dessin. Bonne idée...SANTE !
    5
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 14:06
    ~~ Kri ~~

    Parfait pour boire la soupe de potiron
     Bon dimanche!

    4
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 12:19
    lizagrece

    C'est quand même pas SIMONE qui est sur la photo ? Je ne la reconnais pas !
    LIZAGRECE

    3
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 11:59
    Yvette
    Belle photo Jacqueline, je ne suis pas particulièrement attirée par cette fête. Mais ton choix est bien.
    Bisous du dimanche    Yvette
    2
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 11:47
    Charlotte
    une sorcière qui voyage ;)
    bisous
    1
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 11:28
    vivi
    J'ai eu du mal à trouver quoi photographier pour ce theme... bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :