• La louve et le Macdo


    Vous avez vu les dents de la louve???? impressionantes !!! et bien elles ne servent pas à grand chose...car les ados (ou vieux ados) qui sortent de chez macdo (juste derrière..)  laissent trainer leur verre de C.C.. C..L..(pas de pub..!!) et se balancent éperdument du symbole de Rome...O tempus O mores...






    « OdeurLa grâce ??? »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Nanou
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:57
    Nanou
    Bonjour Jacqueline. Je vois ces anneaux dans la gueule des loups comme une punition. Féroces ils ne sont pas mais la représentation dans l'imaginaire est bien là. Aussi avec la couleur sombre.
    Je vois que tu ne t'ennuies jamais et fais le tour de ta Rome ..
    Bon dimanche jacqueline.
    31
    clo le
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:57
    clo															le
    Réponse tardive: mais le 22 Mars à 22h.54, tu M'A traitée d'AMIE FRANCAISE! c'est déjà pas mal mais fallait rajouter amie Française d'Algérie ou Amie d'Algérie Française!! peut être que c'était pas moi....on arrangera ça quand tu viendras.
    Bisou Amie Algéro/Franco/Romaine.
    Clo
    30
    claudette.humbert@ya
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:57
    claudette.humbert@ya
    Et là l'amie! je te signale que l'amie Française dont tu parles est Française d'Algérie, ça change tout! tu fais pas la différence ou quoi?
    Bises quand même et merci au guide.
    Clo
    29
    Clo le
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:57
    Clo															le
    Vraie Romaine! même pas une demie Romaine, une demie Française, mais une P.N à 1000/100. Purée tu es changeane comme les nuages de ton ciel,( je suis passée au travers de la pluie pendant mon séjour) Je venais juste de savoir comment faire et voilà patatras ça change et en plus il me faut écarquiller les yeux.. attends que j'ai mon implan, là tu pourras m'appeler CLOCLO BEL OEIL
    Bise ma belle. (tias pris ta place d'avion?)
    28
    Mardi 24 Mars 2009 à 18:19
    iris
    ah !! les gens sont dégoutants de laisser trainer leurs trucs de plus en plus ,
    l'autre jour on a trouvé des cadavres de mac do plein la forêt suite à des picnics laissés là
    bizz d'iris
    27
    Dimanche 22 Mars 2009 à 12:20
    Véro
    Pas de pitié pour ces incivilités !

    Véro
    26
    Samedi 21 Mars 2009 à 20:56
    Azalaïs
    sans rien voir tout autour je suppose!
    bises entre deux coups de bêche et mes votes pour toi
    25
    Clo
    Samedi 21 Mars 2009 à 09:57
    Clo
    Manque d' éducation à l' échelle planétaire .....
    C' est triste....
    Bises :)
    24
    Samedi 21 Mars 2009 à 00:22
    Dany
    Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,ça y est acheté une boite de coca, tu me dois , je crois 0,5euro,pas en chèque j'ai pas confiance ;=) je te fais des photos et te les envoies rapidement, vers mai sans doute hihihi bonne nuit et bisous. bye http://dany.enchine.over-blog.com/
    23
    Vendredi 20 Mars 2009 à 07:33
    canelle556
    bonjour Jacqueline , sourires au manque de respect  qui existe malheureusement partout de nos jours cette sculpture est pour tant tres belle
    bonne journée
    22
    Vendredi 20 Mars 2009 à 05:54
    françoise
    Quel gâchis, mais aussi quelle idée d'installer un macdo dans des endroits comme çà, cela ne devrait pas être...j'aime pas !
    A Chambéry, ils ont mis ce genre d'établissement en dehors de la ville, et j'approuve à 200 %, plus même !
    bises
    françoise
    21
    Vendredi 20 Mars 2009 à 03:08
    Mimisan
    Je doute en effet qu'elle apprécie beaucoup cette offrande...

    Bonne journée, bises.
    20
    Vendredi 20 Mars 2009 à 02:23
    Annick à Cayenne
    malheureusement!!!c'est un peu partout que l'on voit cela....
    en Guyane,j'en ai honte pour nous!!!

    je ne mettrais pas ma main dans la gueule de la louve...
    19
    Jeudi 19 Mars 2009 à 13:06
    jluc
    Un certain rapport avec mon post de ce jour !

    Mais moi j'emploie un langage moins chatié !

    bises
    jluc
    18
    al
    Jeudi 19 Mars 2009 à 12:53
    al
    Bonjour Jacqueline,
    Plus aucun respect pour le patrimoine. Encore faudrait-il en prendre conscience quand les temps présents sont à d'autres préoccupations légitimes ou pas.
    Allez bises et bonne journée
    17
    Mercredi 18 Mars 2009 à 23:37
    Alrisha
    Tout cet incivisme me fait bondir. Si tu voyais le bord des routes par chez nous ! Rien que pour faire 22 kms pour aller à Château-Thierry, on voit plein de canettes lancées sur le bord des champs. Les cultivateurs sont obligés de les ramasser sinon les terres seraient souillées de détritus qui s'accumuleraient. Mais où va-t-on?
    J'espère que tes escapades pour montrer Rome à tes amis se passent au mieux! Gros bisous ma chère Jacqueline!

    PS: je ne pourrai passer sur les blogs vendredi, samedi et dimanche. Je serai à Vendôme à la rencontre de blogueurs organisée par Iris. Je suis invitée chez elle le vendredi soir. Bien sûr, il y aura des articles de par et d'autre pour saluer l'évènement.
    16
    Mercredi 18 Mars 2009 à 21:52
    Phyto
    Et oui, la propreté des lieux publics n'en finit pas de demander à être respectée.
    15
    Mercredi 18 Mars 2009 à 20:59
    arioul
    Vaut mieux se taper un big mac que d'aller têter une louve.
    Pour moi en tout cas.
    14
    Mercredi 18 Mars 2009 à 20:37
    Alice
    et taguée en plus...
    13
    Mercredi 18 Mars 2009 à 08:57
    Dany
    Belle image de cette histoire de Rome... sans fin tellement elle est belle. bisous . Dany
    12
    Mercredi 18 Mars 2009 à 01:25
    Dany
    Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,on trouve ce genre de dégradation partout hélas, ici aussi d'ailleurs, et heureusement qu'il y a beaucoup de gens qui nettoient la ville, pour coc.. je vais voir, il me semble que c'est écrit coc..comme macdo d'ailleurs, bisous ,.merci pour ton courrier, je te souhaite une excellente semaine et une bonne journée. bye http://dany.enchine.over-blog.com/
    11
    Mardi 17 Mars 2009 à 23:59
    Bohnitas'eyes
    T'en fais pas Jacqueline et console-toi : la louve était là avant le MacDo et sera toujours là, bien après le temps des MacDo...

    Gros gros bisou à toi, continues de bien profiter de ta semaine...
    10
    Mardi 17 Mars 2009 à 21:47
    goldenrott
    y'a plus de valeur...attend qu'elle prenne vie la louve ils vont filer lees ados !!
    9
    Mardi 17 Mars 2009 à 20:44
    Muad' Dib
    Coucou Jacqueline, les choses n'ont pas vraiment changées depuis l'époque des sénateurs romains qui s'indignaient de la légèreté des moeurs de leurs descendances ...
    Laudator temporis acti ...
    Je rigole mais cette bonne vieille louve mérite beaucoup mieux que cela.
    Bises,
    8
    Mardi 17 Mars 2009 à 20:17
    Claude B
    dis donc, elle montre les crocs cette louve.
    bonne soirée
    7
    Mardi 17 Mars 2009 à 18:18
    Marie
    rémus et romulus?
    bises picardes ( sans les dents )
    6
    Mardi 17 Mars 2009 à 13:25
    claireloisirs
    C'est dommage ,vraiment dommage.Mais malheureusement ,c'est partout pareil .là où il y a de la beauté ,il y a toujours des personnes qui sont là pour nous rappeler la bétise de l'homme......bises  ,à bientôt.
    5
    Mardi 17 Mars 2009 à 13:14
    pfffffffffffffffffffff !!! les sales mômes !!
    ça mériterait des bons coups de pied au C***

    bisous
    Trinity
    4
    Mardi 17 Mars 2009 à 13:00
    LIZA
    Alors? un big Mac ?
    LIZAGRECE
    3
    Mardi 17 Mars 2009 à 11:20
    Yvette
    C'est bien triste cette désinvolture, mais ça pourrait être pire! Il n'y a pas trop de dégradation! enfin pas trop visible!
    Bises Jacqueline    Yvette
    2
    Mardi 17 Mars 2009 à 11:20
    cerisette
    c'est propre ,!!!!
    bisous
    cerisette
    1
    Mardi 17 Mars 2009 à 10:54
    Levy  Georges
    Une mauvaise action qui pourrait gater les dents de la Louve asssoiffée, mais il faut se réjouir que l'anneau ne serve pas pour y attacher un antivol de scooter ! .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :