• Le blog de Grenadine

    J'ai l'honneur....d'etre la chef de la Communauté ..."Gens de Mer"!!

    et parmi les talentueux blogueurs il y a le Blog de Grenadine qui, en plus de nous offrir tout ce que les "gens de mer" aiment...nous parle de...MARENOSTRUM.. de la belle mer méditerranée et...dernièrement de l'italie!!

    De quoi me faire fondre de plaisir!!

    Pour ne rien rater de leur voyage sur Grenadine pour apprécier les photos de nos amis Annie et Jean Pierre...

     

    c'est LA qu'il faut aller!!!

     

    Vous voyagerez tranquille, sans mal de mer!!! et vous verrez ..du Pays

     

    grenadine.jpg

     

     

    grenadine2.jpg

    « IndiceImages pieuses... »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:59
    BENISSA

    Je reviens de chez eux... les sacrés veinards!!!

    18
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 16:29
    zip de zoup

    Pourquoi trop tard, si tu les a encore, ce n'est pas trop tard...ensuite il reste les souvenirs et des regrets, même si on a partagé beaucoup de choses...en ce qui concerne mes parents c'est mon cas tout de même mais on a la peine d'avoir été bien égoïste , tous les enfants sont égoïstes ou presque on le comprends trop tard...

    17
    Samedi 4 Septembre 2010 à 19:54
    zip de zoup

    C'est en vieillissant que l'on se rend compte que la famille c'est très important ! Vital même...

    16
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 09:36
    zip de zoup

    Devenus grands c'est un peu le lot de tous les parents si on n'a pas un Tanguy...

    Lui, il vit assez seul, bien qu'il voit sa fille une fois par semaine car elle est aussi en région parisienne, c'est que c'est bien loin du sud ouest ...

    Bisous Jacqueline

    15
    Mardi 31 Août 2010 à 22:51
    Thierry-alias-Jean-P

    Bonjour Jacqueline. Je t'ai écouté pour la taille de mes photos ! Je vais les changer au fur et à mesure. Merci du conseil : ça rend tout de suite mieux !! Passe une bonne journée, ciao

    14
    Mardi 31 Août 2010 à 18:44
    martine

    J'ai uste fait un petit aller-retour à bord mais l'équipage étant fort sympathique, je vais m'y inviter à nouveau. J'espère qu'on peut déguster autre chose que de la grenadine...

    13
    Mardi 31 Août 2010 à 14:31
    virjaja

    je ne savais pas que tu avais cette communauté! j'adore la mer!!!! me voila!

    12
    Mardi 31 Août 2010 à 10:28
    chtinoeil

    la chef a dit alors on va voir ;)
    joli coup de pub, bravo à toi, tu as raison. Bonne journée

    11
    Mardi 31 Août 2010 à 08:50
    Amaury

    J'espère qu'en plus de la mer, il y aura aussi du sirop de grenadine.

    10
    Mardi 31 Août 2010 à 07:32
    zip de zoup

    Beaucoup de choses à faire, et là, j'attends ma petite Julie, mais hier j'ai raccompagné mon fils à la Gare de Pau, et comme il ne vient qu'une fois par an, ça fait un vide...

    9
    Lundi 30 Août 2010 à 22:10
    escargotine

    merci du partage - bisous fleuris du soir - bon mardi

    8
    Lundi 30 Août 2010 à 20:32
    zip de zoup

    J'irai mais pas ce soir, je suis paf , bisous Jacqueline ritale !

    7
    Lundi 30 Août 2010 à 17:33
    Thierry-alias-Jean-P

    Bonjour Jacqueline. Comment ça va ? Je vois qu'on prend du galon en devenant chef d'une communauté ? Toutes mes félicitations !! Comment trouves-tu mes photos sur les montagnes ? Au fait, j'ai publié 2 articles sur la biographie d'une certaine Martha... Je pense que tu seras intéressé. Je te souhaite de passer une bonne journée et à bientôt

    6
    Lundi 30 Août 2010 à 12:42
    marine-over

    je connais ..bonne journée bisous

    5
    Lundi 30 Août 2010 à 10:15
    canelle56

    Merci pour le lien , j'y vais... bisous

    4
    Lundi 30 Août 2010 à 09:21
    Marie

    Merci de l'invitation au voyage par ce beau soleil matinal mais bien frais ce lundi!

    bises toutes bleues, ouf, ça fait du bien!

    bises encore

    3
    Lundi 30 Août 2010 à 08:34
    Chawki

    Bonjour Jacqueline,

    Grenadine, un mot qui évoque la mer, l'évasion, les voyages aux Antilles, dans la mer des Caraïbes et ... les pirates. Des aventures en perspectives.

    Allons-y ! Levons les amarres et en route pour Grenadine.

    2
    Lundi 30 Août 2010 à 08:13
    biker06

    Coucou

    je vais aller m'inscrire à la communauté..... Bon ! aprés , il n'y a pas celui de diabolo hein !!

    bisous

    pat

    1
    Lundi 30 Août 2010 à 07:26
    lizagrèce

    Salut ! je vais faire un tour en mer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :