• Le Palais des Pénitenciers2

    Alors dedans...c'est comment????????

    Luxueux!! Fresques sur les murs et quelles fresques!! Mais c'est habité??? Oui par l'ordre equestre du Saint Sépulcre de Jérusalemme.. SI vous voulez en savoir davantage c'est

     

     

    Le Palais des Pénitenciers2

    Un petit coup d'oeil vite fait...aux plafonds à caissons et pour envoir d'autres...c'est ICI

     

    Le Palais des Pénitenciers2

     

    et aux autres petits détails...

    Le Palais des Pénitenciers2

     

    Le Palais des Pénitenciers2

     

    Une statue de Jean XXIII, le bon pape...

    Le Palais des Pénitenciers2

     

    Mais ce qu'ai omis de vous dire...c'est que ce Palais est à moitié occupé par...un Hôtel!!!

    Alors...rendez vous au prochain épisode!!!

     

     

    « Géometrie romaineL'hôtel des Pénitenciers!! »
    Yahoo!

  • Commentaires

    20
    Algeroma Profil de Algeroma
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 08:48

    A mon voisin de la bas ton pseudo fait chaud au coeur!!! Tu as remarqué mes accompagnements musicaux?????

    Gros bisous

    19
    Algeroma Profil de Algeroma
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 08:46

    A Pyrausta Merci et tu vas recevoir du courrier....de moi! Car ce n'est pas automatique!!

    Liza c'est chic et tout....mais toujours pour les mêmes

    A Cricri...je ne m'en attendais pas moins de toi!!!!!!!!

    18
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 17:56

    photos vraiment suprbes ! bisous

    17
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 08:02

    Super ton nouveau blog! Bises(et mon pseudo.....?)

    16
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 08:00

    Super! ton nouveau blog! Bises

    15
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 00:05
    Fancri

    nouveau look ! on s'éklate !!!

    Sublime !!!

    14
    Mardi 20 Septembre 2011 à 23:20

    C'est d'un chic par ici !

    13
    Mardi 20 Septembre 2011 à 22:59
    pyrausta

    me voilà! wahou!! magnifique blog!! tu en as marre d'OB? je vais m'inscrire à ta news evidemment!

    Palais superbe ..et en plus il fait hotel? de luxe j'imagine!!

    bisous ma belle

    12
    Algeroma Profil de Algeroma
    Mardi 20 Septembre 2011 à 22:32

    A Fanny....Rome est riche ma chère amie...c'est la ville du catholicisme...romain et le Pape était un souverain...ceci explique cela!!

    A Benissa Ces grands lieux de la Rome d'un temps n'ont pas subi les affres des guerres...car la VIlle est éternelle ...il parait!!

    Bises les filles!!!!

    11
    Algeroma Profil de Algeroma
    Mardi 20 Septembre 2011 à 22:28

    A Zéphyron

    Palais en premier....et Pénitenciers en dernier...Les ordres écclésiastiques ont toujours eu du pognon....

    A Guillaume. oui Ob est devenu trop grand trop goulu de sous....et les lenteurs et les bugs se sont mutlipliés!!!

    Bises les garçons!!!!

    10
    Algeroma Profil de Algeroma
    Mardi 20 Septembre 2011 à 22:24

    A Pierre ..profiter profiter c'est vite dit!!! j'ai juste fait une tite visite...et en plus jai payé!!....

    A Claude jusqu'à présent je m'y trouve bien car c'est plus simple et plus rapide...bien sur il y a moins de fonctions mais comme tu l'écris chez toi je suis beaucoup plus cool...à mon rythme!!!

    A glycine blanche Les palais romains regorgent de richesses...les plus grands artistes y ont travaillé...c'est que les Papes et les familles d'aristo...avaient les moyens!!!!!!

    9
    Algeroma Profil de Algeroma
    Mardi 20 Septembre 2011 à 22:16

    A Zipounette

    Pour le blogeur ici c'est plus simple...et surtout plus rapide...Mais surtout surtout...YAPA DE PUB!! tu accèdes directement sur ton blog sans devoir te farcir la pub française et italienne car moi je vois les deux!!!!! ça clignote de partout... Et c'est très souvent taré!!!!!! Pour les commentaires tu as b ien fait..Seulement tu vas oublier et tu m'abandonneras!!!!!!!!!!!Mais moi je t'envoie la news letter et je te réveille...et toc!!!un autre avantage..ici pas de BR...

    Ziboux romains

    8
    Mardi 20 Septembre 2011 à 20:53

    Que c'est beau, luxueux, richement orné! Ils ne s'embêtent pas les chevaliers de ... et les clients de l'hôtel non plus!

    Les "petits détails" sont raffinés, tes photos nous en font bien profiter. Vivement la suite. Bises du nord.

    7
    ZIAKA FANNY
    Mardi 20 Septembre 2011 à 20:27

    Bonsoir Jacqueline!


    pas de palais pareils et si luxueux dans mon pays pauvre.............


    Bises


    FANNY.

    6
    Mardi 20 Septembre 2011 à 16:48

    Wouah !! Magnifiques ces peintures !

    Je vois qu'il y a pas mal de problèmes sur OB, mais sur blogger je n'ai jamais eu de problèmes...

    Bises

    5
    Mardi 20 Septembre 2011 à 13:12

    Bonjour Jacqueline,

    De P à P, il y a toute une histoire,

    Alors Pénitencier ou Palais ?

    Il faudra savoir !

    4
    Mardi 20 Septembre 2011 à 12:42

    Magnifique !! Le plaisir des yeux est à son apothèose !! Bises et bonne journée.

     

    3
    Mardi 20 Septembre 2011 à 10:56

    non, je ne savais pas que tu avais migré toi aussi...que penses tu de cette plateforme moi je la trouve pratique, simple..seul hic, il faut faire les newletters soit même, elles ne sont pas comme sur les autres plateforme, automatique

    bises

    2
    Mardi 20 Septembre 2011 à 10:21

    et bien, tu as raison de parler de luxe, mais ce luxe là n' est pas égoïste, puisque tu as pu en profiter, et même nous le faire partager !

     bonne journée

    bisous

    1
    Mardi 20 Septembre 2011 à 09:16
    marine D

    Le bleu est beau, pas de souci, mais comme chez Alain ça déco... au démarrage du com, bon pas grave, j'aime mieux la formule OB cela dit, mais je crois qu'ils sont victimes de leurs succès, belle déménagée !

    Je vais continuer à venir t'inquiètes...

    J'ai décoché au niveau de  "Me prévenir"  sinon je reçois tous tes coms il me semble bien...

    Ce palais est magnifique Mina !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :