• Le soleil en carte postale

    Hommage à l'Italie , mon pays d'adoption depuis...40 ans!!  pour le thème de la Communauté "Cartes Postales du monde"  animée par Perfecta


    FLORENCE

    firenze.jpg

     

    Place Michelange qui domine Florence

     

    piazzale.jpg

     

    Pise

    pisa.jpg

     

    Le lac de Garde

     

    garda-copie-2.jpg

     


    et pour changer un peu...une vue des montagnes italiennes, à Lavaredo

     

    lavaredo-copie-1.jpg

     

     

     

     

     

    « DjemilaBalade à Trapani »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    @nne marie
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:02
    @nne marie

    Bonsoir ma belle,
    Petit coucou du soir d'une revenante ! !
    Mille bisous
    @nne mar♪e

    PS, je vois qu'OB fait toujours des siennes ! ! !

    19
    Vendredi 22 Avril 2011 à 22:27
    Latil

    C est beau l Italie, j ai hate d aller en Toscane au mois de Juin.Je pourrais te dire que je suis allé sur la tour de Pise du temps ou pouvait observer son inclinaison toujours plus dramatique, que j ai fais des photos de Florence il y a 20 ans, que j ai fais de l overcraft sur le Gardasee, que j aivisité un parc trés touristique dont j ai oublié le nom, mais au bord de ce lac, et enfin dans ma vie professionnelle j ai souvent travaillé avec des Italiens.

    Bonne soirée Jacqueline

    Latil

    18
    Dimanche 22 Août 2010 à 01:02
    Miaou***Naniemay-11*

    Très belles, j'aime beaucoup la place Michelange !

    Amitiés

    17
    Mardi 15 Juin 2010 à 23:56
    sachot

    bonsoir,

    toutes ces cartes ont un point commun, elles ont des cieux superbes et des couleurs vives, j'adore

    bonne soirée t bises

    doque

    16
    Dimanche 13 Juin 2010 à 19:53
    Yvette

    Oh là là! ces ciels, j'ai le pinceau qui me démange!!

    15
    Vendredi 11 Juin 2010 à 21:33
    Muad' Dib

    Merci Jacqueline, ces cartes sont super sympas !

    Bonne soirée et à bientôt,

    Bises,

    14
    Clo
    Jeudi 10 Juin 2010 à 19:30
    Clo

    je ne sais pas quel traitement tu as appliqué à tes photos, mais le résultat est sublime !!!

    De toutes façons, même sans traitement, elles étaient superbes !!!

    Merci pour ces belles vues de ton pays d'adoption

    Gros bisous :)

    13
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:41
    MEME YOYO (Yolande)

    Merci pour ces jolies cartes - bonne soirée - Yolande

    12
    Mercredi 9 Juin 2010 à 08:18
    barbara

    Bellissime tutte ... quella di Pisa la trovo fantastica!!! Buon mercoledì, bacioni,

    11
    Mardi 8 Juin 2010 à 22:01
    Amaury

    Les cartes postales présentées sont de toute beauté, un délice pour les yeux.

    10
    Mardi 8 Juin 2010 à 21:03
    Claude
    magnifique ici ce soir il tombe des seaux d'eau bonne soirée
    9
    Mardi 8 Juin 2010 à 18:49
    Clo de tahiti

    * qui penche

    8
    Mardi 8 Juin 2010 à 18:48
    Clo de tahiti

    il faudrait prévenir les autorités, y a une tour qui pense sérieusement, d'ici qu'elle tombe sur quelqu'un

    sinon, t'étais encore un bébé quand t'es arrivée en Italie alors

    bisous

    7
    Mardi 8 Juin 2010 à 15:52
    virjaja

    superbes! Florence est une ville que j'adorerais visiter, tant elle semble pleine d'oeuvres d'art! gros bisous Jacqueline. cathy

    6
    Mardi 8 Juin 2010 à 14:55
    natacha

    Y'a un art de la carte postale ! Le mieux c'est quand l'expéditeur ajoute une flèche au stylo bille avec "jhabite ici", j'adore ! Bisous

    5
    Mardi 8 Juin 2010 à 14:48
    Benissa

    De magnifiques couchers de soleil sur les merveilles de l'Italie cela donne ces cartes superbes que tu offres à notre admiration. Moi aussi j'ai mis une carte de Rome, en pensant à toi. Grosses bises.

    4
    Mardi 8 Juin 2010 à 14:26
    lizagrèce

    Tu es venue toute petite alors t'installer en Italie ?

    3
    Mardi 8 Juin 2010 à 14:24
    canelle56

    Magnifique ce partage , ces cartes sont très belles

    bises Jacqueline

    2
    Mardi 8 Juin 2010 à 14:18

    Bonjour ,c'est une belle participation.Si ça te dis, j'organise sur mon blog le "Swap Vacances " qui durera tout le mois de Juillet.Plus d'info sur mon blog.Journée

    1
    Mardi 8 Juin 2010 à 12:32
    ♥ Trinity ♥

    Joli hommage à ton pays d'adoption, les 4 premières cartes font renaître en moi tant de souvenirs !

    Tanti baci Amica Mia

    Chiara

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :