• Les fleurs de momon

    J'ai fui la chaleur jusqu'à présent mais je peux me rôtir sans risquer de me roussir les poils désormais. Et puis j'aime bien aller au milieu des fleurs...pas dedans...elle veut pas!!!! mais je l'aurai..je l'aurai!!

    Elle arrive.......

    Les fleurs de momon

     Faire mine de rien...profil bas..

    Les fleurs de momon

    Elle n'a rien dit....pfffffff 

    Les fleurs de momon

    « Rouge pour Irisles fleurs d'octobre »
    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    15
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:32

    Quelle patience ils ont nos chamours!

    14
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 12:10

    Et bien moi aujourd'hui je reste à la maison si je ne veux pas me mouiller le poil et me tremper les pattes ... il pleut à seaux .

    Signé Microula

    13
    Samedi 15 Octobre 2011 à 21:20

    coucou moune, tiens bon, les humains finissent toujours par jeter l'éponge

    je suis avec toi

    Tao

    12
    Samedi 15 Octobre 2011 à 18:11
    Martine27

    Oh cet air délicieusement angélique !

    11
    Samedi 15 Octobre 2011 à 08:16
    dany853

    rllr l'aura un jour !! pour ton comm, le matin chez ob c'est nouveau la merde, j'utilise aussi le clic droit sur ajouter un comm, mais beaucoup interdises ce clic, dommage pour elles, bises
    Il va faire beau, enfin, pour un mois d'octobre, on va pas se plaindre!..
     je te souhaite un très bon week-end

    10
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 12:39

    J'aime tant la filouterie des chats ... c'est ce qui les rend si amusants, non ?


    Bon week end !

    9
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 08:57
    marine D

    Quel amour ! je lui fais plein de bisous et à toi aussi !

    8
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 07:45
    Clo de tahiti

    rho la la sur ces photos, qu'est ce que tu ressembles à mon ancienne minette Orca, que j'ai eu pendant 13 ans, partie au paradis des chats avant que mes rouquins aient investi l'appartement à leur tour.

    T'es toute belle Moune, et pi ta deux pattes, elle a rien à dire, il fait chaud, faut bien que tu toruves de la fraicheur où y en a !  Ses fleurs, ses fleurs , pffff, y a de l'abus. Qui c'est qui les surveille quant ta deux pattes est tout le temps partie en vadrouille, hein qui ? c'est bien toi, non. Aucune reconnaissance.

    Ben moi je te fais des petites bizouilles et câlinous, Simba et Nala se joignent à moi avec leur plus gros ronrons. Bon ok, un ti bisou quand même en passant à la deux pattes

    7
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 21:03

    Frondeuse! Elle a un air de famille...  VITAmine

    6
    Kri
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 19:19

    Sa robe est superbe, et élégance à donf : les yeux sont assortis!

    5
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 16:23

    J ai eu souvent un tigré chez moi, il venait de temps à autre vider les gamelles, puis un jour je ne l ai plus vu. Mon chats gris semble avoir de l asme, le pauvre ne mange plus rien, il n était déja pas bien gros.

    Bonne journée Jacqueline

    Latil

    4
    MeChris
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 16:08

    Dis, momon, ta Mounette elle joue encore les stars !!!!! et dans les fleurs....   Caresses et bisous- Chris -

    3
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 15:57

    Bonjour Jacqueline,

    Conciliabules de femmes

    Ou

    Complicité féline ?

    2
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 15:51

    Il me semble que cela le démange déjà depuis un petit moment !

    1
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 12:10

    difficile d' être aussi patient que la gent féline !

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :