• les fleurs pour Iris

    Article paru également sur www.marenostrum.over-blog.net

     

    J'ai photographié ces petites fleurs en Sicile et j'ignore totalement leur nom ** mais je les ai trouvées si jolies que j'ai décidé de les publier pour la Communauté "Les couleurs dans notre vie" de l'amie Iris

     

    P1130983.JPG

    pana.jpg

     

    **Mais mes amis veillaient...et Kimo l'a dit à Fouzol qui ne l'a écrit: ce sont des gazanias !!!!!

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Gazania

    « L'Etna!!!Le Sud! »
    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:40

    les miens ont gelés ...

    6
    Vendredi 13 Avril 2012 à 21:49

    Des marguerites siciliennes...Bises  VITA

    5
    Vendredi 13 Avril 2012 à 21:49

    DesD marguerites siciliennes...Bises  VITA

    4
    Vendredi 13 Avril 2012 à 15:52

    Nous en avons aussi dans notre région, je ne connaissais pas le nom et je crois que je ne m'en souviendrais pas! Gazanias!!!

    3
    Vendredi 13 Avril 2012 à 14:19

    Tu as eu raison, elles sont vraiment jolies, peut-être de la famille des dahlias...

    2
    barbarabrandimarte Profil de barbarabrandimarte
    Vendredi 13 Avril 2012 à 07:36

    Bellissime queste piantine fiorite ... anch'io le avevo messe sul terrazzo, ma amano il sole a picco e l'esposizione a Nord non fa per loro !!! A domani ...  un bacione

    1
    Vendredi 13 Avril 2012 à 00:42

    elles sont très jolies !!


    Myrtille (et non myrtille verte)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :