• Les petits chiens....

    sont beaucoup mieux élevés que les petits enfants!!!!!!!

    Regardez comme ce toutou est sage

     

    P1130116.JPG

     

     

    Par contre le bébé...hein???? non mais c'est vrai....KO la maman!!!!!!......il n'y a plus d'enfant!!!!!!!!!!

     

    bebe.jpg

     

    http://un-humour-de-blog.fr/dotclear2/themes/aora-carbon2/smilies/kTU4N2FXWsb9Dr6BDN6t9QqqZEhU=.gif

    « Villesun petit tour touristique? »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:53
    Marie dite la Jocond

    ça dépend des chiens et ça dépend des enfants!  bisous tout doux

    20
    Samedi 3 Septembre 2011 à 01:26
    Armide + Pistol

    Sourires en coin...Nous nous comprenons

    19
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:47
    Marine D

    Attends ce n'était pas à moi de décider et d'ailleurs chez moi ils auraient fait la sarabande dans la chambre et là non plus cela ne m'aurait pas enchantée, je suppose qu'ils les ont amenés dîner parcequ'ils n'vaientt peronne pour les garder !!! Et qu'ils ne les gardaient pas chez moi non plus ! parents et grands parents réunis.... Ya plus d'parents !

    18
    Mercredi 31 Août 2011 à 19:03
    Martine27

    Elle devrait essayer de lui donner un os à ronger !

    17
    Mercredi 31 Août 2011 à 08:42
    Marine D

    Les toutous nous consolent des garnements, hier soir des enfants d'amis à la nuit tombée tandis que nous devisions autour d'une table à la fraîche, (et que nous goutions aux plaisir des papilles, aussi !) sont allés grapiller tous nos beaux raisins bien murs, l'horreur !

    Zygène c'est où , il faut que je cherche ta musique ! 

    Bisous ++++++

    16
    Mercredi 31 Août 2011 à 07:22
    Kelly

    c'est rigolo , bravo cousine. pour ekla, je le laisse un peu, je sais pas encore, j'aime bien la présentation. pour les photos, tu peux les envoyer, sans probleme, bises
    après quelques jours de soleil, la pluie va revenir.le rythme est dur a reprendre
    bonne journée

    15
    Mercredi 31 Août 2011 à 02:09
    vespcondove

    Ciao Jacqueline,
    J ai des amis qui sont passes devant l etablissement Vert  de Frosinone qui se trouve sur l autoroute Rome - Cassino .

    Il me disait que l herbe est si haute que l on ne voyait plus la facade. Quelle tristesse apres tant d annee passe avec bonheur dans ce lieu.

    As tu l occasion de descendre vers le Sud de Rome.

    Mon Italie me manque tellement. Dans 8 jours ca faira 1 an que j ai quitte mon pays d adoption. Dur

    C etait mon moment tristesse. Demain ca ira mieux.

    Bacci et merci pour ces beaux articles sur les coins italiens que j aime.

    Vive Marenostrum.

     

    14
    Mardi 30 Août 2011 à 23:46
    Armelle

    Comme toujours je te salue pour arriver à dire certaines choses avec originalité, le tout agréablement illustré ! Pour le reste, comme dirait l'autre : "pas de polémique"

    Cela dit, je suis d'accord, ha ha

    13
    Mardi 30 Août 2011 à 19:52
    vita

    Sage comme un chien , voilà une nouvelle expression...Il faut ajouter  comme un chien italien, parcequ'ici, c'est une autre chanson. Bises  VITA

    12
    Mardi 30 Août 2011 à 19:05
    Yvette

    Mais tu as vu ils sont tous les deux à l'ombre! Pas bêtes hein?

    11
    Mardi 30 Août 2011 à 16:04
    ZÉPHYR

    On est tous passé par là ;

    Bébé,

    Fils de l'homme.

    La Nature est belle !

    10
    Mardi 30 Août 2011 à 15:45
    AD-Mary44 devenue 49

    si tu veux voir la vidéo avec Kalina, voici le lien :

    http://ad-mary44.over-blog.com/article-34256440-6.html#anchorComment

    9
    Mardi 30 Août 2011 à 12:18
    trublion

    j' ai dû renoncer à emmener le mien !

     figure toi que lorsqu' une envie pressante le prenait, il allait lever la patte sur les voisins immédiats, qui malgré tout n' osaient pester face à un doberman de 45 kilos !

     bonne journée

     bisous

    8
    Mardi 30 Août 2011 à 12:07
    mouneluna

    la morale de cette histoire les chiens sont bien plus obéissants que les enfants.

    ils savent ce que veut dire "non"

    dites non a un enfant, il faut lui dire au moins 3 fois avant qu'il ne comprenne.

    bisous

    7
    Mardi 30 Août 2011 à 11:38
    myrtille

    pour le chien peut-être que sa maitresse avait quelque chose dans ses mains qui faisaient que le chien était sage lol

    ou bien qu'il profitait de la fraicheur ..du parasol au lieu de cuire au soleil ..

    quant au bébé qui n'en est plus vraiment un ..bah c'est marrant d'être à cheval sur sa maman lol

    et à cet age là ce n'est pas encore trop lourd ;)

     

    6
    Mardi 30 Août 2011 à 10:52
    AD-Mary44 devenue 49

    C'est vrai que les enfants sont de plus en plus fatigants - nous avons la chance d'avoir des petits enfants adorables - les deux grands lorsqu'ils étaient petits étaient super mignons - le dernier un peu moins - trop gâté - mais maintenant il est super sympa.

    Les parents leur cèdent tout par facilité, mais ils en paient le prix.

    Pour les chiens, s'ils sont bien élevés, ce sont des amours - En France, ils sont interdits sur les plages, mais c'est toujours pareil, certaines personnes les laissaient faire n'importe quoi, notamment leurs besoins dans le sable - TOUJOURS PAREIL, tout le monde est puni à cause d'une minorité qui ne respecte rien.

    Les enfants attendaient le soir pour aller faire courrir Kalina (leur lévrier polonais) sur la plage de la Baule et je t'assure qu'elle avait du succès - Comme disait un enfant : "il est vraiment bizarre ce dalmatien !"

    J'avais fait un article au début de mon blog avec une vidéo. Trop belle !!!!

    bisous ma belle Romaine

    BODINIER a vécu énormément en Italie, c'est la raison pour laquelle il n'est pas très connu en France. Je vais retourner voir l'expo en lisant bien toutes les explications

    bisous

    5
    Mardi 30 Août 2011 à 09:52
    ♥ Trinity  Claire ♥

    Je trouve aussi que les chiens sont moins fatiguants que les gosses !!!!!

    Je n'ai pas trop de patience avec les mômes, il y a un temps pour tout et le mien est révolu ! je ne suis pas une mamy gâteau et même si ça choque je l'assume complètement !!!

    Ti spero bene, e se hai un po di tempo daimi delle notizie !

    Tanti baci per te bella Romana, ti penso

     

    Chiara

    4
    Mardi 30 Août 2011 à 09:43
    cigalette

    En effet le chien est bien sage, ils sont autorisé sur les plages? en Belgique à la côte, certaines plages les chiens sont interdit d'accès.

    bisous et bonne journée

    3
    Mardi 30 Août 2011 à 09:02
    natacha

    coucou Jacqueline ! J'espère que tu as passé un bel été... qui dure ! Bisous

    2
    Mardi 30 Août 2011 à 08:54
    canelle56

    Interdits sur les plages chez nous les chiens ...remarque s'ils tous comme celui là on pourrait peut être les autoriser ..quant aux enfants , sans commentaires lol

    bises Jacqueline

    1
    Mardi 30 Août 2011 à 08:28
    Guilmetayer

    ah !! Mais il fait un massage à sa mère !!

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :