• Les soirs d'été au bord du Tibre

    On va rester à Rome..fait  trop chaud...

    au bord du Tibre le soir..les Romains récupèrent un peu...et comme on aime la fete,  on mange, on écoute de la musique, on flane, on discute...tandis que les plus courageux prennent le bateau mouche ..
    au passage le pont de Sixte IV...pas mal...et les lumières qui se reflètent dans ce que les Romains appelaient le "Tibre blond" ...pas tout a fait ça en fait ...mais...bon!




    « Le Colisée , la nuitLe bout de Mare Nostrum »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Chris
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:40
    Chris
    Toujours de magnifiques images et de plus en plus l'envie de revoir Rome si peu connu lors d'une étape de 48 heures il y a ... bien longtemps!!! Merci à toi, chère Jacqueline, pour ces voyages autour de notre Méditerranée, qui font rêver...
    Je t'embrasse. Chris.

    14
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 11:16
    Alrisha
    Je viens de t'accompagner dans cette féérie lumineuse: j'ai rêvé et je rêve encore.
    Bises et à + Jacqueline
    13
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 10:59
    Marie Soleil
    Magnifiques reflets.
    Bonne journée.
    Marie
    12
    Mardi 15 Juillet 2008 à 17:36
    Annick
    je continue cette visite de nuit!!!!
    beau diaporama du fleuve avec toutes ces lumières...
    je me suis lançée dans les diaporamas,mais je n'ai pas tout compris.
    hier ,impossible de mettre un com.
    bisous de Cayenne.
    11
    Lundi 14 Juillet 2008 à 20:47
    que c est beau et la fraîcheur qui tombe le soir doit rendre ces moments  encore plus agréables à vivre quand on choisit la balade en bateau mouche
    bises
    10
    Lundi 14 Juillet 2008 à 20:41
    Marie
    c'est même presque plus beau que Rouen avec les voiliers !
    Bises : je plaisante
    9
    Lundi 14 Juillet 2008 à 17:15
    nymphea
    HIER JE ME SUIS BALADEE DANS LA ROME DES COINS SYMPAS ...SUR FR3 ...JE ME SUIS DEMANDEE SI ON NE PASSAIT PAS DEVANT CHEZ TOI ....ET TON DIAPO ME DONNE ENVIE DE CHIÄLER ....et ta musique et ...tout !
    8
    Lundi 14 Juillet 2008 à 17:12
    nymphea
    BISETTES MERCI JACOTTE ....valentin0033.gif
    7
    Lundi 14 Juillet 2008 à 15:35
    qulle chance, je peux admirer ton diapo. qui est très beau. Et comme toujours une superbe musique...
    bonne journée
    6
    Lundi 14 Juillet 2008 à 14:16
    Liza

    Bonne dée cette soirée au bord du Tibre !
    LIZAGRECE

    5
    Lundi 14 Juillet 2008 à 13:56
    darkcapitaine
    un bien joli cadre quand, même ; ici,  la" passeggiata "doit avoir une toute autre allure que dans nos montagnes, même à PZ ! :p
    4
    Lundi 14 Juillet 2008 à 13:22
    Tu as beaucoup de chance de retrouver la chaleur.
    A turin c est l hiver ou l automne. Il pleut et il fait un froid de canard.
    3
    Lundi 14 Juillet 2008 à 12:09
    jean-marc
    jolies illuminatione
    2
    Lundi 14 Juillet 2008 à 06:37
    Muad' Dib
    Coucou Jacqueline, merci pour cette très jolie balade nocturne sur le Tibre.
    Je pense très fort à toi qui bosse aujourd'hui.
    Bon 14 juillet et gros bisous,

    1
    Lundi 14 Juillet 2008 à 01:19
    Chathelin 44
    Tu permets que je prenne un siège, pour profiter de ces instants magiques ???? merci et bravo pour ton reportage , allez je rentre ! bisous bisous
    valérie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :