• Les statues du Trocadéro

    J'ai remarqué que beaucoup de statues avaient été redorées à Paris. Celles-ci l'ont été aussi

    Les statues du Trocadéro

     

    La perspective est un peu écrasée!!!

    Les statues du Trocadéro

     

    Mais grace au zoom j'ai vu aussi que ces belles Naiades (?) avaient été copieusement salies! Une affiche probablement!! Ou autre chose??????

    Les statues du Trocadéro

     

    Les statues du Trocadéro

    La bêtise humaine est sans limites!!!! 

     

    SI vous voulex voir le Trocadéro avant avant...c'est la

    « Mais quel toupet!La lumière est en haut!!! »
    Yahoo!

  • Commentaires

    18
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 23:29

    un petit bonsoir - nous pensons très fort à l'Italie en ce moment - mais que devient L'Europe ? Nous avons des pays merveilleux, de vrais trésors, et pourtant nous sommes inquiets. gros gros bisous ma belle romaine. Maryvonne

    17
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 20:36

    ah y a des chiants partout..et les pigeons aussi..bises

    16
    Samedi 12 Novembre 2011 à 18:18

    quel dommage ! Pauvre statue ! cath

    15
    Samedi 12 Novembre 2011 à 17:52

    Cela ressemble étrangement à des impacts de balle. Certains quand ils possédent une arme, il tirent n importe ou pour l essayer.

    Amicalement Latil

    14
    Samedi 12 Novembre 2011 à 17:51

    c'est là qu' on comprend qu' il y a parfois des barrières !

     bonne soirée

     bisous

    13
    Samedi 12 Novembre 2011 à 17:23

    Se redorer le blason c'est la mode par les temps qui courent !

    12
    Samedi 12 Novembre 2011 à 10:56

    comme tu dis, la bétise humaine n'a ps de limites, enfin c'est ainsi. tu est mon dernier comm aujourd'hui,ouf, maintenant un ptit thé et hop au lit, ah non, au tai chi ;=) bises
    et le beau temps continu, bientôt cueillette des prunes ;=)
    je te souhaite un excellent week end prolongé avec de la douceur.

    11
    Samedi 12 Novembre 2011 à 00:34
    Clo de tahiti

    hélas la connerie est universelle

    bisous le bout du monde

     

    10
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 19:48

    Je ne me rappelais plus que les statues du Trocadero étaient dorées. Mais il y a si longtemps que je n'ai plus visité ce lieu... Le non respect des lieux publics est désolant. Comment faire comprendre que c'est notre patrimoine commun ?

    9
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 17:29

    J'ai lu sur le bog de l'oursonne qu'ils ont aussi redoré les ornements des grilles de l'Elysée ... bin voyons !

    8
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:00

    Magnifique ! Il faudrait vraiment  que j'aille à Paris un jour... même plusieurs, mais faut que je sorte de la campagne...

    Bises

    7
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 12:41

    Merci pour les naïades...Je vais aller les voir de près. Quant à la bêtise, et à l'ignorance, c'est désolant....Bises  VITA

    6
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 12:07

    Je suis très contente d'avoir un mot de toi - Oui, nous sommes des admirateurs inconditionnels des chats et celui qui nous accompagne est toujours le plus BEAU - je me souviens de tes photos avec ta Moune - elle est adorable. Nous avons été tellement malheureux lorsque nous avons perdu notre Fantaisie que mon mari n'en voulait plus alors que c'est un passionné de la gente féline !!!


    Depuis l'arrivée de notre Gazelle, nous sommes obligés de nous occuper d'elle et elle est tellement câline et joueuse - c'est un amour.


    A très bientôt - je suis prévenue de tes nouveaux articles maintenant, donc je serai plus présente. BISOUS

    5
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:21

     

    Bonjour Jacqueline,

    Ce n'est plus, hélas !

    Le Trocadéro de notre époque.

    4
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 10:49

    J'ai pu aussi le constater lors de ma petite escapade à Paris debut Octobre

    Bises

    3
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 10:25
    bonne journee

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    qui commence sous le brouillard

     

    bisous++

     

    2
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 09:27

    la vie serait tellement plus agréable si le RESPECT était une règle d'or !!!!


    bien amicalement

    1
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 09:14

    Tu sais montrer Paris aussi bien que Rome ! Mais finalement nous sommes très proches par la culture ..Je préfère le caca d'oiseaux à la bêtise humaine qui comme chacun le sait est incommensurable, comme disait un ami, il y a plus de c...   que de moulins à vents !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :