• Plein la vue!!

    Palais Brancaccio..paillettes et dorures!! A Rome ce Palais construit à fin du 19ème siècle est aujourd'hui le cadre (somptueux) de mariages, cérémonies de toute sorte....

     

    Plein la vue!!

    « le luxe de Topkapitoujours sur l'eau.... »
    Yahoo!

  • Commentaires

    18
    Samedi 17 Septembre 2011 à 21:12

    C'est désolant, mais la plupart des bloggeurs ne lisent pas assez TOUTES les clauses  ni toutes les informations. Nous avons pourtant TOUS été prévenus de la fusion de OB avec Ebuzzing. Il faut bien s'imaginer l'intérêt qu'ils ont à vendre les espaces publicitaires à des annonceurs. Il y a 1 500 000 blogs chez OB, qui génèrent 11, 4 millions de visiteurs uniques par mois!  Ce potentiel leur permet de bien vendre leurs encarts publicitaires. On voit jusqu'à 5 encarts sur certains blogs, dont un en plein sur le titre du blog! Moi je ne clique jamais sur ces pubs...or il faut cliquer pour que çà rapporte aux bloggeurx... résultat: combien gagne-t-ils? Si c'est pas de l'arnaque, je veux bien que l'on m'explique!

    17
    Algeroma Profil de Algeroma
    Samedi 17 Septembre 2011 à 16:23

     

    A  Cerisette, Margaret et à Benissa,,,Il faudrait le faire savoir à nos amis qu'ils sont plumés!!!

    16
    Samedi 17 Septembre 2011 à 09:10

    Benissa a tout à fait raison !

     

    15
    BENISSA Profil de BENISSA
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 23:17

    Cerise déco se trompe lourdement!!! Ebuzzing  est associé à 100% à Overblog, çà marche ensemble entièrement, il faut le savoir. Il se font un fric fou avec ces pubs et reversent des clopinettes aux bloggeurs. Voir l'article du 31 août sur le blog de Frédéric Montagnon et ce qu'il répond dans les commentaires... Soi-disant qu'ils travaillent dur pour améliorer OB...???  A lire ICI

    14
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 19:47

    tu as tout deviné , demain je ne vais même pas visiter les blogs overblogs , j'ai retiré mes pubs et n'ai laissé que celle de e buzzing qui n'a rien à voir avec eux

    bisous et bonne soirée

     

    13
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:43
    ClaireTrinity

    Oui je suis d'accord pour dire que la réponse qui ne s'affiche pas sous le commentaire est un moins.....

    Puis si on coche la case d'être prévenu par mail on reçoit tous plein de mails qui ne nous concernent pas !!!!

    Tu sais quoi ? je te laisses essuyer les plâtres et quand ils sont secs tu me dis et je verrai quoi je fais !!!!

    Plein de baci grossi per te amica mia !

    Chiara

    12
    Algeroma Profil de Algeroma
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:05

    A MArgareth...je te comprends très bien pour "l'Angoisse" du passage...nous l'avons tous, d'autant plus que nous avons, au fil du temps, tissé des liens d'amitié..Mais je crois qu'il sera facile de les renouer...

    11
    Algeroma Profil de Algeroma
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:03

    A mon cousin!!!!! Tu ne me suis pas....Pour le déménagement oui..je sais....enfin c'est ma potesse Benissa qui me l'a dit!!! TU as tout déménagé toi???

    Bises à vous 2

    10
    Algeroma Profil de Algeroma
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:00

    A Chiara: non je n'ai pas encore déménagé mais c'est du peu au jus!!! Beaucoup plus simple, plus rapide..il faut encore explorer un peu le mécanisme. Le seul hic ce sont les rèponses auxcommentaires qui ne s'affichent pas en dessous de chacun d'entre eux...mais il y a peut etre  une solution!!!

    Baciotti mia cara amica

    9
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 06:52

    J'ai déménagé un peu plus tôt que prévu car je craignais de ne plus avoir du tout accès à mon blog chez OB... avec quand même un petit serrement de coeur. J'y ai quand même échangé avec beaucoup de monde. A chaque changement il y a toujours le risque de perdre quelques amis. Mais j'en retrouverai peut-être sur ta liste de favoris.

     

    8
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 19:26

    je savais pas que tu avais ce nouveau blog, perso je préfères EKla, mais reste beaucoup à apprendre. pour migrer tous les articles de OB vers ekla c'est facile, tu me demandes si tu veux le faire, bises

    7
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 15:28
    ClaireTrinity

    Alors tu as commencé à déménager ??? tu te plais ici ???

    est ce que tu retrouves les mêmes fonctionnalités que chez OB ???

    tu vois je m'informe pour savoir si je vais moi aussi migrer ....

    Merci d'avoir transmis le message à Barbara, je suis contente de savoir que tutto e ok !

    Bacioni per te Bella Romana

     

    Chiara

     

    6
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 20:13

    bloggif49625220535ef.gif

    bisous

    5
    Algeroma Profil de Algeroma
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 19:24

    Oui Benissa j'avais déjà eu des échos par d'autres potes.....Je ne sais pas si je vais arriver à tout faire!!!!!!! Surtout que la "rentrée" approche....je vais reprendre mes cours à l'université du...3ème age!!!!!!!!!!!!

    Comme je disais à Margaret...Samedi pourrait etre une bonne date!!!

    Tu as bien reçu les indications pour la zique???

    Bises méditerranéennes!

    4
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 19:16

    Mais c'est génial! tu m'avais devancée!!! je ne savais pas que tu avais déjà ouvert ce nouveau blog! Comment fais-tu: musique, cartes postales, OB, ici??? 4 blogs! je n'aurais jamais assez de temps!!!

    En tous les cas BRAVO, il est aussi beau que les autres. Tu as touvé pour importer le blog OB? Facile! Moi, depuis 2 jours, je n'ai pas encore tout exploré, je verrai au fur et à mesure! Grosses bises.

    3
    Algeroma Profil de Algeroma
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 18:50

    Margaret, mon amie Benissa m'a donné la possibilité de passer tout le blog de Overblog à Eklablog...en appuyant sur un seul bouton! L'as tu déjà fait???

    On pourrait faire cette opération Samedi par exemple!!!!

    A plus tard!!

    2
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 08:52

    Ce matin, impossible d'accéder à mon administration sur OB ! Cette fois je craque et je pense que je vais m'installer définitivement ici !

     

    1
    Mardi 13 Septembre 2011 à 17:06

    Hélas, impossible non plus de mettre de commentaires sur ton blog de cartes postales. J'ai vu le commentaire d'Iris et je suis OK pour la grève samedi !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :