• Quand je monte chez toi....

    Escaliers oui mais escaliers monumentaux! Ici ceux dessinés par Borromini* au Palais Barberini.

    Je vais aller monter d'autres escaliers...en Sicile...

     

    J'ai programmé de petits articles jusqu'à mon retour, pour ne pas vous laisser seuls!!!

     Je vous souhaite une bonne fin d'année et je vous dis à bientot!!

     

    Quand je monte chez toi....

     

    *Grazie Barbara!!!!!!!

    « Syrie, Saint SiméonTuiles »
    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 18:08

    Que lis-je ??? Tu es en Sicile ??? Veinarde !

    14
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:39

    Bon séjour en Sicile ! Tu nous rapporteras sans doute quelques images ?

    13
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:16
    Mamylou/Babette

    C'est magnifique, et je viens d'aller voir son histoire sur wikipédia. C'est impressionnant. Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Bisous 

    12
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 16:59

    Magnifiques ces escaliers la classe !..chez nous on a peint l'escalier..il est en bois...bises et profite..fais provisions d'optimiste et de soleil..ici doux et gris

    11
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 16:23
    cigalette5

    Coucou superbe escaliers, a bientôt gros bisous

    10
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 15:40

    on attendra gantiment ton retour!

    bisous.

     

    9
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 12:38

    Superbe ...

    Bonne fin d'année à toi

    Bisous Jacqueline

    8
    barbarabrandimarte Profil de barbarabrandimarte
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 09:52

    >

    Buona fine e buon principio mia cara .... Bacioni !!!!

    7
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 07:13
    Vieille Marmotte

    Génial ma copine : Fais comme il dit dans la chanson  : "Prends ton temps ...........

    C'est si gentil de ne pas me laisser seule ! je te reconnais bien là !

    6
    MeChris
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 01:21

    Qu'ils sont beaux ces escaliers, à donner le tourni !!!!! Les marches (pas très hautes) me rappellent celles du Forun...... Bon séjour en Sicile, tu nous ramèneras sûrement de belles photos. Bonne et Heureuse Année avec de grosses bises - Chris -  

    5
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 19:51

    heu oui moi je suis essoufflée pour monter les escaliers ....

    la lumière est belle!

    bisous et beaux derniers jours de 2011 .....

    a bientôt

    4
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 19:09

    Bonsoir Jacqueline,

    Oui !

    En levant les yeux

    Cela donne le vertige

    3
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 18:44

    Ah les escaliers, certains architectes en ont fait des oeuvres d art, j aime particuliément ceux qui sont en colimaçon.

    Bon séjour en Sicile, c est un beau pays que j aime bien.

    Bonne soirée Jacqueline

    Latil

    2
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:38

    C'est géant ! Pour monter ça, tu dois être fatigué quand tu arrive en haut !

    Bises

    1
    barbarabrandimarte Profil de barbarabrandimarte
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:19

    La scala elicoidale dello sfortunato Borromini è un vero capolavoro! Buon viaggio mia cara e mille auguri affettuosi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :