• quelques photos de mon quartier

    au détour des promenades  dans  les rues  de mon enfance ces photos

    rue Hoche/rue Meissonier
    rue-Meissonier-rue-Hoche.JPG
    rue  Elie de Beaumont la-rue-ELie-de-Beaumont.JPG
    le Rex de la rue Horace Vernet
    LE-REX.JPG
     boulevard Victor Hugo
    bd-victor-hugo.jpg
     rue Michelet/rue Hoche
    rue_michelet_hoche_2004.jpg
     L'Ega de rue Denfert Rochereau
    egea-copie-2.jpg


    « TivoliChréa - Alger »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Georges
    Samedi 17 Septembre 2011 à 21:14
    Georges
    Ce Boulevard Victor-Hugo je lui dois bien des essoufflements
    à l'avoir grimpé en vitesse de la Rue Sadi-Carnot pour ne pas arriver en retard au Lycée ! Mais il m'avait aussi fourni quelques satisfactions :quand un locataire d'un des immeubles jetais son mégot de cigarette par la fenetre et qui allait atterir sur un palmier bien sec ! Alors je voyais passer en bas de chez-moi la voiture des pompiers et sa grande échelle !!!!
    3
    Biladi
    Samedi 17 Septembre 2011 à 21:14
    Biladi

    Salam,

    Le contenu de votre votre blog est trés interessant. Puisque vous mettez en exergue la rue Ibn An-Nafiss (ex.Elie de beaumont), je tenais à vous faire partager également mon blog  http://biladi.skyrock.com/ lequel contient des renseignements et photos d'un lieu populaire à Alger .

    Amicales pensées d'un Algérois

    2
    Jeudi 19 Juillet 2007 à 11:36
    René
    Le rex,cinéma mythique de notre enfance.tous les dimanches matin,j'allais au ciné club,avec les enfants du quartier.On était les plus heureux du monde!merci pour ces photos,bises.
    au passage un petit coucou à georges et gaby.
    1
    Jeudi 19 Juillet 2007 à 11:01
    GABY
    les photos actuelles sont encore plus douloureuses....
    Bises
    Gaby
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :