• Si vous aimez le mimosa...


    en voilà...une maison sur la Cote d'Azur, littéralement entourée de fleurs jaunes et parfumées ...
    de quoi s'énivrer...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Les mouettes de RomeUne fabrique de tapis »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Papaye
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:55
    Papaye
    Oh la la ... ce mimosa .. et quel ciel bleuuuuuu !
    Que du bonheur que tu nous offres là !
    Tiens ce soir j'ai goûté au Chianti j'ai trouvé ça ... pas dégueu du tout !
    je dirais mêmeplus ... excellent !
    Très fruité comme un bon vin méditerranéen mais sans cet arrière-goût sucré que je déplore dans les autres vins espagnols ou d'Afrique du Nord.
    par contre hier j'ai goûté un Lambrusco dell'Emillia. Un rouge pétillant à boire très frais. Bon mais trop sucré pour moi !
    Hein ... qui c'est qu'a dit que j'étais qu'un trou sans soif ?
    Meuh non .. je ne goûte qu'à petites lampées !
    Bisous de papaye
    20
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 21:18
    biker06
    j'avais un oncle et une tante (frere de mon grand pere) qui possedait un magasin de télé à Menton. Peut-etre ta famille connait ? C'est la famille Ratto. Mon cousin Gabriel Ratto etait tres connu pour sa participations aux Rally Monte Carlo. C'est aussi une vieille famille monegasque.
    bisous
    pat
    19
    pat
    Dimanche 16 Mars 2008 à 17:34
    pat
    j'en sens d'ici le parfum ... Le mien aussi est en fleur, mais le ciel est moins bleu ...
    amitiés à toi
    pat
    18
    Lundi 10 Mars 2008 à 22:38
    Chantal74

    Je viens de chez Muad' qui t'a fait un clin d'oeil avec ta photo de la fontaine de Nice.. alors j'ai vu la porte ouverte... je suis entrée.. et déjà je vois la mer.. Magnifique mimosa, j'ai vécu plus de 10 ans à Mandelieu alors tu penses bien que le mimosa j'aime.. et j'ai l'impression de le sentir.
    Mille merci pour ce moment de nostalgie.
    bien amicalement
    chantal

    17
    Lundi 10 Mars 2008 à 21:30
    nadia-vraie
    J'arrive de chez  Muad.
    Ces arbres de mimosa sont magnifiques.

    Bonne journée et A+
    16
    Lundi 10 Mars 2008 à 16:23
    Mimisan
    Cs arbres sont magnifiques!!!

    Bisous
    15
    Kty
    Dimanche 9 Mars 2008 à 22:05
    Kty
    hummmm ! ca sent bon ! merciiiii
    14
    Dimanche 9 Mars 2008 à 19:17
    Marie-Thérèse et Ala
    Le mimosa mon arbre préféré ! Pour l'instant ici dans le sud ouest, j'espère que celui que nous avions, si beau, va repartir il a eu un coup de gel, l'an dernier, et cette année il n'a pas voulu repartir, il reste que l'espoir et de revenir ici de temps en temps voir ces merveilleuses photos
    Amicalement
    *Image hébergée par servimg.com
    13
    Dimanche 9 Mars 2008 à 19:07
    serge
    Superbe fleurs, par contre ton blog ne marche pas très bien on a la couleur mais pas l'odeur, surement un petit reglage LoL
    bonne soirée
    serge
    12
    Dimanche 9 Mars 2008 à 18:08
    clics disa
    alors moi qui suis une amoureuse des fleurs, lorsque je vois ces mimosas, que j aimerais en avoir un dans mon jardin, j habite dans l oise je ne sais pas trop si il suporterait le climat, le soleil n est pas souvent au rendez vous
    merci pour tes clichés il ne manque plus que le parfum
    bonne fin de journée jaqueline
    bises d isa
    11
    Dimanche 9 Mars 2008 à 17:39
    jane
    Tu me donnes bien envie là , car figure-toi que nous sommes en train de vendre notre maison dans l'Isère pour retourner chez nous , à La Seyne sur mer ! Je trouve le temps encore plus long depuis que j'ai vu tout ce mimosa ! Amicalemnt
    10
    Dimanche 9 Mars 2008 à 17:29
    lyne
    oh que ca sent bon !!! l'odeur arrive jusqu'ici :)
    il doit faire bon vivre dans cette maison
    bizzz

    9
    Dimanche 9 Mars 2008 à 17:10
    sachot
    bonjour
    mais ou est la maison?c'est joli à voir mais peut-être un peu encombrant  pour celui qui y vit
    bon dimanche
    doque
    8
    Dimanche 9 Mars 2008 à 17:08
    Claude B

    Humm ça sent bon, 

    7
    Dimanche 9 Mars 2008 à 12:13
    vespcondove
    en france, ces 3 jours, je n'ai malheureusement pas  à paris trouvé de mimosa. Vivement que je retourne à turin demain pour sentir ces fleurs
    6
    Dimanche 9 Mars 2008 à 11:41
    Muad' Dib
    Coucou Jacqueline, merci pour ces magnifiques mimosas !
    Il est bien agréable de faire entrer ces bouffées de couleurs dans notre journée par l'intermédiaire de cette fenêtre que tu as ouvert pour nous.
    Je suis vraiment désolé d'avoir rajouté le lien vers l'article de Mimisan entre des 2 visites et j'espère que tu ne m'en veux pas.
    Je te souhaite un très bon dimanche.
    Bises
    5
    Dimanche 9 Mars 2008 à 11:41
    nymphea
    ça .....hummm! moi pas venue  ? ....
    4
    Dimanche 9 Mars 2008 à 11:22
    Fouzol qui t'

    C’est une question que tu pose ? Comment on aime pas le mimosa après avoir vu tout ça ! Je sens d’ici son parfum,  mmmmmm !

    3
    Dimanche 9 Mars 2008 à 10:04
    nicolek
    quels beaux mimosas
    bisous   nicole
    2
    Dimanche 9 Mars 2008 à 04:54
    Rosie
    Wow! ce qu'ils sont beaux ces arbres remplis de mimosas.

    Tes photos sont superbes, merci de nous les partager.

    Bon dimanche et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
    1
    Samedi 8 Mars 2008 à 23:08
    Michel
    Que de la couleur ! Le nôtre mesure 40 cm et a résisté à l'hiver. Quand je serai gateux, je pourrai peut-être me mettre à l'ombre de son feuillage.
    Bisoux et bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :