• Souriez!!

    le soleil est sur la France!!!

    Souriez!!

     

    Et chez nous....il pleut!!!

    ENFIN!!!!!!!!

    Souriez!!

     (image provenant de ce site)

    Qui a dit "Sont jamais contents!!"??????????

    « Ah les deux roues!!l'art du verre chez les Romains »
    Yahoo!

  • Commentaires

    23
    Samedi 28 Juillet 2012 à 18:33

    Bonsoir Algeroma ; merci pour ton passage sur mon blog et pour ton com' .

    En fait,j'avais transféré mes articles depuis OB , mais pour la musique, elle était un peu "noyée " dans le reste , donc,j'ai fait un blog (lié au premier ) juste pour elle.

    Je vois que nous avons pas mal d'amis communs !

    J'ai choisi cette page pour te répondre,d'une part parce que c'est vrai que nous attendions la pluie ; d'autre part pour Gigliola Cinquetti e la pioggia !!!

    Je te mets dans mes favoris et je m'inscris à ta newsletter ; je le fais à chaque fois maintenant ainsi , les liens d'avant et de maintenant sont gardés.

    Bonne soirée .

    Clio. 

    22
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 11:42

    je comprends pas que tu ai encore des fenêtres qui s'ouvrent chez moi, j'ai viru une régie allo traffic,qui ouvre des fenêtres ainsi qu'un essai d'un site TAg O WEB, j'ai demandé a plusierus personnes de donner leurs avis, apparemment une seule fenetre dite passante sur les beaux villages..enfin si tu vois quelle régie ouvre des fenêtres merci de le signaler, bises sous quelques gouttes de pluie
    le ciel devient tout noir, on va peut être pas échapper a l'orage, tant mieux ça fera chuter un peu la température
    bonne journée

     

    21
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 17:08

    Tu veux bien être la Présidente du 8 aout ?  bisous...

    20
    Clodetahiti Profil de Clodetahiti
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 07:15

    sont très sympas ces ti cerfs volants. Pour la pluie, je te la laisse !

    bisous au sec !

    19
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 02:37
    la guyanaise

    alors, tout va mieux dans le meilleur des mondes!

    bisous.

    18
    Mardi 24 Juillet 2012 à 22:26

    Heureuse alors ....mais bon pas trop longtemps malgré tout ....sourires

    Bises

    17
    1jujudi
    Mardi 24 Juillet 2012 à 21:00

    coucou je passe te souhaité une bonne soirée

    bisouss de belgique

    jujudi

    16
    Mardi 24 Juillet 2012 à 20:57
    Sylvia-Bohnita

    Je souris autant d'aise pour nous ici que pour toi en Italie !

    Vive les rayons du soleil et la fraîcheur des gouttelettes. ENFIN.

    Bacio Cara mia !

    P.S. Le bisou sur la petite menotte sera fait demain...

    15
    Mardi 24 Juillet 2012 à 19:18

    Bonsoir Jacqueline,

    Eh ben !

    On ne peut pas satisfaire tout le monde !

    Chacun son tour.

    14
    Mardi 24 Juillet 2012 à 17:14

    Tant qu'y en a j'en profite! ☼

    13
    Mardi 24 Juillet 2012 à 16:30
    Antiochus

    Très belle photo ... tout à fait en situation que tu devrais intituler : "Parasols et cerfs-volants" ...

    12
    Mardi 24 Juillet 2012 à 16:28
    Antiochus

    Enfin du soleil et de la chaleur (jusqu'à vendredi) sur la côte Atlantique ... Je vois que malgré la pluie il fait quand même 28° à Rome ... même Gigliola Cinquetti est heureuse d'en parler !
    Bises, belle romaine ! 
    Antiochus 

    11
    Mardi 24 Juillet 2012 à 16:23

    Super mignons ces cerfvolants mais l'image elle me plait aussi beaucoup je file voir ce site. Merci. Bisesssssss

    10
    Martine27 Profil de Martine27
    Mardi 24 Juillet 2012 à 16:18

    Ils ont une bonne bouille ces cerfs volants

     

    9
    Mardi 24 Juillet 2012 à 16:08

    Ah cette chanson ! la pioggia, alors ça y est , tu l'as reçue notre pluie ?  L'anticyclone des Açores, hors frontières... a enfin reçu sa carte de séjour en France, merci François !!!  Bisous, Bella!

    8
    barbarabrandimarte Profil de barbarabrandimarte
    Mardi 24 Juillet 2012 à 15:07

    WOW !!! Che bella gif animata ... rende bene l'idea !!!  Buon pomeriggio ... io continuo a subire stress ... Bacioni

    7
    Mardi 24 Juillet 2012 à 15:00

    deux très belles photos, une belle et entraînante chanson, et oui ici beaucoup de soleil, et nous en profitons car vendredi revient la pluie avec les orages. Bises

    6
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:56

    Super ta photo, et très sympa le gif !
    Et non, jamais contents ! Hihihi
    Bonne journée à toi 

    5
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:02
    La Vieille Marmotte

    J'adore cette chanson . En italien en plus ! je suis gâtée ! C'est bon, je l'ai en tête pour un bout de temps !!!

    bisous ensoleillés du Lyonnais !

    4
    Mardi 24 Juillet 2012 à 12:49

    Et voilà, comme tu dis tout le monde est content! Et c'est bien Gigliola Cinquetti, La Piogga c'est ça?  mal écrit sans doute! Mais quelle superbe chanson entraînante, quel retour en arrière!! Merci Jacqueline!

    3
    1jujudi
    Mardi 24 Juillet 2012 à 10:58

    sublime j'adore bravo

    bisousss de belgique

    jujudi

    2
    Mardi 24 Juillet 2012 à 07:56

    J'aime bien les cerfs-volants avec des

    Bonne journée !

    JG

    1
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 24 Juillet 2012 à 07:48

    Hello ma Jacqueline , une chanson avec des beaux souvenirs de mon passe merci,porte toi bien, bonne semaine a toi avec tant des gros bisous de Mirella .

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :