• Transports en...couleur

    Une façon comme une autre....de se faire remarquer..ou d'agrémenter la vie!!...en couleur!!!

     

    PA190005.JPG

     

    PA210307-copie-1.JPG

     

    Syrie Octobre 2010

    « Une visite chez les RomainsSemblables!!! »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    chathelin
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:20
    chathelin

    c'est parfait, j'adore !!! c'est gai,  bisousssss

    valérie

    27
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 16:25
    Amaury

    Très sympa je dois dire, je valide !

    26
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 23:40
    Marie

    quel punch: la couleur, c'est la vie..mille bises

    25
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 15:59
    Marine D

    On se croirait en Afrique !

    24
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 08:22
    Kelly

    la vie est quand même plus belle en couleur, et j'ai vu que claire loisirs parlait de toi sur son blog;=)
    Il fait froid ce matin, -4°a 7h30, après la belle journée ensoleillée d'hier...
    (une vidéo à cliquer sur la droite de mon blog sous PUB vidéo,merci)
      je te souhaite un très bon vendredi

    23
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 16:56
    virjaja

    ça met de la gaieté dans les rues, et c'est bien..

    22
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 15:35
    BENISSA

    Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que c'était pour la journée à thème des Cartes Postales! Sont chouettes ces moyens de locomotion. Faut que j'aille voir ton blog musique pour découvrir tes "cadeaux"!

    21
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 13:10
    sittelle

    Avec quelques centimètres de neige, annoncés depuis dimanche, les gens ont passé la nuit dehors; dont mon gendre rentré à 3 h 30 du matin. mais le ministre de l'Intérieur est content : "les services sont performants, ça circule bien et tout va bien dans le meilleur des mondes; juste il y a trop de rues et routes en pente..." Jamais vu ça en Ile de France... à force de tirer les budgets matériel, fournitures et heures supllémentaires, voilà où on arrive. L'Assurance maladie va trinquer avec rhumes, bronchites, pneumonies, etc. les poids lourds sont toujours bloqués partout... quelle bande de

    20
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 10:17
    claireloisirs

    Que de couleurs ! cela change de la pub sur nos bus. Bises

    19
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:46
    bleuceanne

    C'est beau ces couleurs! ça met de la gaité !

    18
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:50
    Mary

    Bonjour Jacqueline je passe te remercier pour tes gentilles pensées.

    bonne soirée à toi Bises Mary

    17
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:24
    Martine27

    Voilà des moyens de locomotion très colorés, sont-ils fiables au moins ?

    16
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:42
    cigalette

    superbe photos merci bonne soirée

    15
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:25
    clo de tahiti

    c'est sûr que ça change dune triste limousine noire !

    bisous de celle qui vient de se réveiller et qui a eu du mal à faire un commentaire normal, sans faute.....

    14
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:22
    clo de tahiti

    *change

    13
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:21
    clo de tahiti

    c'est sûr que ça chane de triste limousine noire !

    bisous

    12
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:08
    vespcondove

    Je ne me rappelle plus si je l ai lu quelque part sur ton blog, combien de temps es tu reste en syrie. ?

    Si je voulais booker un voyage type trekking, il faudrait que je prenne combien de jour ?

    Au passage les bonhommes verts de Santena s agrandissent, le site va devenir le centre de tout le business du groupe.

    11
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:15
    Michel

    Assurément ça plaira à ma petite Marie !

    10
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 15:23
    Armide+Pistol

    Les bus et cars sont bien tristes en France !

    9
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 15:21
    sittelle

    J'aime bien ! chaque avec son idée. Ici, si on met un p'tit truc marrant sur sa voiture, on se fait regarder de travers ! sans aller jusqu'aux chiens en plastoc qui bougent la tête sur la plage arrière, ça c'est dans la banlieue profonde qui s'affirme !

    8
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 14:37
    lizagrèce

    Personnellement j'aime bien !

    7
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 14:16
    ZÉPHYR

    Bonjour Jacqueline,

    Je me suis toujours posé la question sur cet aspect-là au point où je voulais me mettre dans la peau de ces gens-là tellement cela me tarabuster : connaître les sentiments qu'ils éprouvent.

    Cette situation se retrouve un peu partout dans le monde. Est-ce un phénomène psycho-sociologique ?

    Merci pour ces couleurs.

    6
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 13:47
    Laurence

    C'est plus gai qu'une simple "caisse"! Un peu de fantaisie de nuit pas ! Bisous (surtout qu'en écrivant ces mots , je ne vois que du blanc et du gris par la fenêtre de mon bureau !!! il neige à gros flocons sur Paris.

    5
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 13:35
    canelle56

    j'aime bien moi ce mélange coloré , cela donne un peu de gaieté

    bises Jacqueline

    4
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 13:12
    Natacha

    c'est marrant ici on m'interdit de faire la même chose !!!

    3
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 12:16
    biker06

    hello

    Il y a certaines harley davidson qui ne sont pas differentes ! hi hi hi

    bisous

    pat

    2
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 11:58
    Charlotte

    ils sont bien chargés dis donc ! mais en déco :p

    bises

    1
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 11:57
    Beïla

    La moto roule encore, avec tout ça dessus...? Etonnant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :