• Un ciel pommelé

    Un matin d'octobre, le ciel d'Alger, au travers de la fenetre ajourée ...

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



    « Méditerranée..en attendant l'étéOh les escaliers !!!! »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Vendredi 21 Mars 2008 à 23:30
    Ben oui, elle est très belle ta photo... j'insiste !
    Si tu la regardes sous une autre perspective, on dirait que tu as accroché plusieurs cadres de nuages sur un fond noir ! C'est une très belle exposition :-)
    18
    Vendredi 21 Mars 2008 à 23:01
    Dulce
    Elle est insolite, cette photo... on dirait un tableau !
    C'est bien imaginé ! Bravo !
    17
    Jeudi 6 Mars 2008 à 22:14
    sachot
    bonsoir
    c'est un beau ciel, plus jli qu'unciel tout bleu
    bonne soirée
    doque
    16
    Mercredi 5 Mars 2008 à 23:25
    Quichottine
    C'est très beau !
    15
    Mardi 4 Mars 2008 à 22:46
    Muad' Dib
    Bonsoir Jacqueline, un petit cadeau pour toi, voici une autre photo de mes amoureux de La Roche sur Yon ...
    Je t'embrasse,

    14
    Mardi 4 Mars 2008 à 21:55
    L@urence
    le seul petit reproche que je puisse lui faire, à cette photo, c'est que c'est dommage que les verticales ne soient pas droites ...
    mais elle est merv eilleuse quand meme
    j'aime bien ce style de photo
    et quel beau ciel en plus !
    13
    Mardi 4 Mars 2008 à 21:52
    Michka dit Le Pirate
    des fleurs pour toi: gros bisous et plein de bonheur et de jolie fleurs , je fais suivre ce jolie texte que j'ai reçu à mes blogs préférés.J'ai recu cela de pat Recevez de la part de annick un jolie bouquet de tendresse. Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela. Ne connais-tu pas l'expression "s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs"? Vois combien de bouquets te reviennent! Le bonheur te garde gentil(le). Les épreuves te gardent fort(e). Les chagrins te gardent humain(e). Les échecs te gardent humble. Mais seul Dieu te fait avancer. Tu es si spécial! Envoie ce message à tous tes amis en ligne - même moi si j'en fais partie - et vois combien tu en reçois aujourd'hui ! gros bisous de Michka
    12
    Mardi 4 Mars 2008 à 21:16
    Muad' Dib
    Coucou Jacqueline, c'est surprenant cette vision kaléidoscopique du ciel d'Alger.
    Je te souhaite une très bonne soirée.
    Bises,
    11
    Mardi 4 Mars 2008 à 18:58
    Michel
    Ils t'ont mise en prison ? Qu'as-tu bien pu leur faire ?
    10
    Mardi 4 Mars 2008 à 18:57
    Michel
    Ils t'ont mise en prison ? Qu'as-tu bien pu leur faire ?
    9
    Mardi 4 Mars 2008 à 18:20
    BIDUDULE
    Les giboulées sur Lyon aujourd'hui. Encore une belle photo.
    Amitié.
    8
    Mardi 4 Mars 2008 à 13:35
    Lyskald
    Magnifique cette photo et ce ciel...! J'adore! Bonne Journée :)
    7
    Mardi 4 Mars 2008 à 13:21
    nymphea
    J'ai modifie..un peu mon blog t'as pas vu ? ..MON ARTICLE A SAUTE PARDON ....IL NEIGE ICI !!!!!!!!!chien-yoyo.gif
    6
    Mardi 4 Mars 2008 à 10:24
    nymphea
    OUou
    5
    Mardi 4 Mars 2008 à 07:38
    Rosie
    Quel beau ciel d'Alger, et quelle belle façon originale de le présenter à travers une fenêtre.  Vraiment maqnifique ta photo.  Merci de nous la partager.

    Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

    4
    Mardi 4 Mars 2008 à 07:23
    Fancri
    Bonjour, très beau ciel!
    bises.
    3
    Mardi 4 Mars 2008 à 06:49
    lyne
    " ...j'aime les nuages
    les nuages qui passent 
    ...là-bas
    ...à-bas
    les merveilleux nuages. "

    Baudelaire 

    et moi j'aime et les nuages et Baudelaire
    bisous
    2
    Mardi 4 Mars 2008 à 05:57
    nadia-vraie
    Très belle photo,
    Je viens de chez Muad,je suis contente de connaître ton blog.
    Est-ce que tu habites en Algérie?
    Je te souhaite un bon mardi A+
    1
    Lundi 3 Mars 2008 à 23:32
    Ionard
    Et il est magnifique ainsi pommelé!
    Bonne soirée Dany
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :