• Un fleuve tranquille

    Le printemps est enfin arrivé et l'envie de prendre un thé sur l'herbe est irréfrénable!!

     

    Un fleuve tranquille

     

    Mais vous n'y pensez pas!!!!!! J'ai trop peur des fourmis!

    En fait, en ce dimanche printanier c'est le rendez vous mensuel des puces au bord du Tibre!

     

    Un fleuve tranquille

    Il a l'air placide le bon vieux fleuve !!

    Un fleuve tranquille 

    Derrière cette argenterie....le Pont Milvius, où Constantin et Maxence s'affrontèrent il y ajuste 1700 ans

    mais que d'eau est passée depuis sous ces arches!

     

    Un fleuve tranquille

    Le cadre y est ..on pourrait peut être commander une orangeade!

     

     

     

     

    « Les lacs des PouillesDerniers rayons »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Jeudi 18 Avril 2013 à 22:56

    belle idée de déco !

    14
    Mercredi 17 Avril 2013 à 14:31

    Pour moi, ça marche le Ceylan aux agrumes, extra ou aux fruits exotiques ! J'en ai d'excellents !

    13
    Lundi 15 Avril 2013 à 16:25

    Un endroit bien sympathique !

    12
    Lundi 15 Avril 2013 à 14:13

    J'adore faire les puces, on y découvre parfois de vraies merveilles.

    Et quand le soleil est au rendez-vous, de quoi se plaindre ???

    Bisous smyrniotes :)

    11
    Yvette44 Profil de Yvette44
    Lundi 15 Avril 2013 à 13:38

    J'adore les puces, les vide-greniers, les brocantes. On y trouve vraiment de tout. Moi ce sont ls bouquins, mais que c'est lourd quand il faut les trimballer! Hier il a fait un temps splendide et ce matin on repert à la grisaille, et il ne fait pas si chaud que la météo nous l'avait annoncé!  Brrr!!

    10
    Lundi 15 Avril 2013 à 10:40

    Pique nique et brocante ; un beau programme !

    9
    Denise P
    Lundi 15 Avril 2013 à 10:14

    Tes photos sont toujours belles, et tes commentaires toujours amusants et subtils.

    belle semaine amie bélier (celle de ton anniv si je ne me trompe pas...)

    8
    Lundi 15 Avril 2013 à 09:31

    Bonjour Jacqueline, un bel endroit pour une brocante, superbe idée et en plus il faisait beau, merci gros bisous et belle journée

    7
    Lundi 15 Avril 2013 à 07:38

    Hello Jacqueline

    je suis fatigué du week end , alors , je vais me reposer aujourd'hui ! lol

    Beau week end sur la riviera dei fiori .

    Bisous

    pat

    6
    Dimanche 14 Avril 2013 à 22:32

    il doit y avoir des tas de trésors à trouver.

    Bisous d'un dimanche de pluie au paradis !

    5
    Claudine56 Profil de Claudine56
    Dimanche 14 Avril 2013 à 22:18

    Elle etait bonne cette orangeade ??

    Un peu tard pour moi ce soir ...

    Bonne soirée Jacqueline

    Bises

    4
    Dimanche 14 Avril 2013 à 21:12
    Liliane de Bruxelles

    Joli coin pour "chiner"! J'aimerais bien y faire un tour! ...et boire une orangeade!  Bonne semaine, belle Romaine! 

    3
    Dimanche 14 Avril 2013 à 20:56

    le pique-nique sur l'herbe a l'air bien élégant !!!

    2
    Dimanche 14 Avril 2013 à 20:09

    Oui, une très belle journée aujourd'hui dans notre belle région d'Anjou - MERCI pour ces belles photos qui nous donnent envie de nous y précipiter. Un calme, la beauté des lieux...... MERCI et bisous

    1
    Dimanche 14 Avril 2013 à 19:45

    Instant bonheur à savourer.
    Bise et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :