• Un nouvel ordre ecclésiastique?

    Pas de railleries....je suis tombée sur ce nouveau look en me promenant via della Scrofa (rue de la Truie..ça ne s'invente pas!!)...la phrase dit à peu près "modèle pour un ordre à naitre"...et puis tout en bas à droite une petite pancarte qui cite le nom de l'artiste qui propose cette soutane arc en ciel...Joli n'est ce pas??? Cela est aussi de l'art!





    e
    « Un après midi à l'Ambassade de FranceVous avez dit Grenade??? »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Monique
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:25
    Monique
    OH la belle robe d'intérieure, le chapeau pour la pluie irait fort bien. Je sens que ma biche va me passer un savon !!!. Bisous, il faut bien rire un peu avec ce temps de cochon. 
    30
    Vendredi 26 Juin 2009 à 19:41
    Maous Artiste Defian
    Jolie ! Particulier je dirais, mais étonnant.
    Amicalement, maous
    29
    Samedi 22 Novembre 2008 à 18:27
    Véro

    Ah l'Italie pour la mode : quelle imagination ! J'aime beaucoup la soutane et celle-ci m'inspire un rêve tout en couleur.

    Véro 

    28
    Lundi 3 Novembre 2008 à 22:30
    nadia-vraie
    Ici on en voit beaucoup moins de soutane dans les rues...
    byebye jacqueline.
    27
    Lundi 3 Novembre 2008 à 00:03
    Alrisha
    C'est peut-être de l'art mais de là à ce que des écclésiastiques portent cette soutane !
    26
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 23:25
    alphomega
    L'artiste ne s'appelait-il pas Jean-Paul Goude par hasard?
    25
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 09:19
    marine
    excuse moi !je n'ai pas ton e-mail bon dmanche bisous marine
    24
    Samedi 1er Novembre 2008 à 22:12
    Marie
    cela ressemble à un magnifique manteau de soirée! génial ! j'aime aussi photographié les vitrines avec vêtements ou plantes ou...gâteaux même
    23
    Samedi 1er Novembre 2008 à 20:28
    @nne marie
    Comme tu dis: cela ne s'invente pas ! !    Grande nouvelle: mon Internet refonctionne ! ! Bon week end et bisous du samedi soir.......... @nne marie
    22
    Samedi 1er Novembre 2008 à 17:40
    CLAIRELOISIRS
    le ridicule ne tue pas!je ne me vois pas dans ce genre de mode ,pourtant j'aime les créations italiennes.merci pour ce sourire.à bientôt
    21
    Samedi 1er Novembre 2008 à 11:12
    marine
    bonjour Jacqueline  jolie tenue !je n'ai pas trouvé la réponse à ma question !c'est pas grave .Passe une bonne journée bises marine
    20
    Samedi 1er Novembre 2008 à 10:03
    Azalaïs
    J'ai toujours eu un faible pour les ecclésiastiques en habit mais là vraiment, c'est le top du top! Je portais quand j'étais jeune une robe qui lui ressemblait étrangement.
    Bon week-end
    19
    Samedi 1er Novembre 2008 à 09:22
    Fancri
    Bon samedi!!! bises!
    ici c'est un temps de T.....
    18
    Samedi 1er Novembre 2008 à 07:17
    françoise
    Je ne mettrai jamais çà, j'en suis sûre, plus que sûre !
    bises, bon We
    françoise
    17
    Samedi 1er Novembre 2008 à 06:34
    gracianne BANCON
    Très jolie robe.
     Avec de tels revers de situation.
     Pour des effets de manche ?
    16
    Samedi 1er Novembre 2008 à 05:02
    Mimisan
    Sur une femme assez grande,ç afait une belle robe manteau; mais bien sur, il y a lemessage qui introduit une note d'humour supplémentaire :D
    15
    Samedi 1er Novembre 2008 à 00:31
    iris
    ca alors ils sont doués ces Italiens , oui c'ets del'art tu as raison , qui va se porter volontaire ? je trouverai ca bien ca changerait !
    bisous d'iris
    14
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 22:12
    eleonore
    Coucou Jacqueline...merci de ton gentil message sur le chat de Saverne..du coup j'arrive sur ton blog que je ne connais pas et je vois un mot magique " Italie ". Je suis de la Toscane et j'Habite sur Strasbourg...Je vois même une communauté " ITALIE "...superbe...que du bonheur.....Je vais revenir avec plaisir te rendre visite...Passe un bon week-end ...
    13
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 21:08
    sachot
    bonsoir
    pourquoi pas, c'est assez original et l'arc-en-ciel nous vient bien du ciel, donc son idée est peut-être en rapport avec tout ça
    bonne soirée et bises
    doque
    12
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 20:42
    vivi
    C'est de l'art effectivement ... cela est il vraiment mettable?
    11
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 18:50
    jean-pierre
    bonsoir Jacqueline . superbe cet ensemble  . le premier qui va le revêtir est assuré d'un franc succès . . mais cela peut faire école ! bonne soirée et gros bisous . jean-pierre
    10
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 18:02
    jean-marc
    Ah ça y est, c'est venu; un moyen pour attirer les fidèles à l'église peut être.
    9
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 18:00
    jean-marc
    Limage n'apparait pas, je reviendrai; je suis facteur mais j'aime beaucoup les plantes.
    8
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 18:00
    Levy  Georges
    L'habit ne fait pas le moine .L'influence écossaise est frappante, comme la couleur d'un  "Kilt " ...
    7
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 17:56
    phyto
    Original !
    6
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 17:10
    Philippe
    La photo ne s'affiche pas , je repasserai , Phil.
    5
    clo
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 14:45
    clo
    Bonjour Jacqueline
    Au moins c' est plus gai que ce noir tristounet....
    Belle imagination de l' artiste :)
    4
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 12:49
    Joëlle
    D'une allure moins austère !!!
    Pour ce qui est des thermes d'Hérode. Il était d'origine juive et est devenu fou de pouvoir et il a utilisé les techniques romaines. Bise et A+
    3
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 12:24
    lizagrece

    A faire pâlir d'envie JP GAULTIER !!!
    LIZAGRECE

    2
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 12:03
    Yvette
    Etonnant, vraiment, mais pourquoi pas après tout?. Y a-t-il quelque chose d'écrit à ce sujet? Liberté de l'art!
    Bisous Jacqueline    Yvette
    1
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 11:16
    nymphéa
    magnifique !!!.. merdalors!  p de c ...!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :