• Un peu de ciel dans l'eau

    Entre deux averses Rome nous a offert son plus beau soleil et j'en ai profité pour aller dans le parc public déjà présenté, la Villa Pamphilj.
    Le petit lac recevait le ciel dans ses eaux et je ne pouvais pas laisser passer l'occasion...d'autant plus que les arbres eux aussi s'étaient parés de leur plus beaux atours!!




    « CinecittàVolonté »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 22:38
    sachot
    bonsoir,
    c'est magnifique et il ne faut pas louper ces instants au risque d'attendre d'un an pour revoir ça;J'aime bien la composition
    bonne soiréev et bises
    doque
    37
    Lundi 9 Novembre 2009 à 23:35
    Marie
    nous ici, la semaine passée c'était l'eau dans le ciel mais je préfère l'inverse!
    beux reflets d'automne!
    bises
    36
    Lundi 9 Novembre 2009 à 19:51
    antgresan
    rhooooooo que ces photos sont belles notre planete nous offre quand meme de jolies choses
    bious
    35
    Lundi 9 Novembre 2009 à 18:07
    Georges Levy
    Roma s'est parée de ses atours automnales. Quels beaux tableaux !
    34
    Lundi 9 Novembre 2009 à 13:30
    goldenrott
    reflets magiques !
    33
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 23:18
    barbara
    Bellissimissimi ...questi riflessi! Sarebbe stato un onore averti nella mia neonata community. 
    Un bacione, buona serata. 
    32
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 11:54
    Thaddée
    Quelles couleurs chatoyantes, une vraie fête ! Ah, le soleil d'automne est un grand peintre !
    31
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 08:40
    Mimisan
    C'est très joli et rafraichissant; et bien digne de la communauté "REflets sous toutes les formes" ;)
    Bon dimanche, bises.
    30
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 08:35
    Marithefleurs
    J'aurais bien aimé me promener dans ce parc qui est un vrai tableau impressionniste.Les reflets sont renversants.Magnifique

    Bises et bon dimanche
    29
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 08:30
    Muad Dib
    Coucou Jacqueline, bon dimanche et à bientôt,
    Bisous,
    28
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 08:17
    kéline
    coucou Jacqueline
    En voila des photos comme je les aime !!!
    Que c'est beau l'automne à Rome
    merci et bises
    27
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 08:02
    Kelly
    àa c'est de la belle photo , j'ai mis aussi des images-liens en tête de mon blog, mais je n'arrive pas a changer les couleurs, apparemment quand c'est fait une fois,plus moyen de changer, bises et bon dimanche
    26
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 07:35
    perfecta
    Merci beaucoup pour tes deux cartes reçues hier
    Bon dimanche !
    25
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 01:41
    belgique-chine
    tres belle photo, beau rendu des couleurs
    bon dimanche
    24
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 00:22
    Fouzol
    wow ! très beau ce parc
    23
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 00:04
    Laurence
    Ça ferait presque oublier qu'on est en novembre! (je déteste ce mois !) Jours trop courts, pluie, gadoue, mines grises de tous les passants, Bouh! Il me semble que mon enfance ne comportait pas de mois de novembre! Plein de bisous soeurette.
    22
    Samedi 7 Novembre 2009 à 23:36
    philib
    J'aime beaucoup tes images, reflets, couleurs et superbe paysage, bravo et bon dimanche
    21
    Samedi 7 Novembre 2009 à 22:57
    iris
    la premi-re photo on dirait un tableau , c'ets vrai qu'il faut profiter du soleil en ce moment
    auj nous en avons eu un peu ca fait du bien je n'aime pas la pluie
    ca m'enrhume ce qui est le cas cette semaine , je ne suis pas en forme
    mais bon rien de grave c'ets la mauvaise saison ,
    bizzz d'iris
    20
    Samedi 7 Novembre 2009 à 21:04
    canelle56
    Oh!!! magnifique , chez nous pas beaucoup de ces couleurs cette année , c'est resté trés vert et le vent a emporte les feuilles avant qu'elles changent ..
    DOMMAGE
    19
    Samedi 7 Novembre 2009 à 20:48
    margareth
    Par bonheur mon frère est venu changer une pièce de mon ordinateur et je peux enfin profiter des belles couleurs !
    18
    Samedi 7 Novembre 2009 à 20:00
    lizagrèce
    Auourd'hui un peu nuageux avec 21 ° ... Comme il n'y a que des pins, des oliviers et des orangers on ne voit pas beaucoup le feuillage changer
    17
    Samedi 7 Novembre 2009 à 19:52
    TRINITY
    Elles sont superbes ces photos !
    elles compensent le fait que je n'ai même plus le courage de sortir pour faire des photos, alors j'admire celles des autres !
    je t'embrasse
    Trinity
    16
    Samedi 7 Novembre 2009 à 19:46
    Dany
    Che meraviglie, ma il mondo in sé per sé e un miracolo ! Mi piacono tantissime le tue foto . Passa un bel WE bacioni
     
    15
    Samedi 7 Novembre 2009 à 18:55
    callophrys
    admirables photos d'arbres qui se mirent dans l'eau!!
    14
    Samedi 7 Novembre 2009 à 18:00
    arioul
    Il suffit d'un rayon de soleil sur le parc Doria Pamphili pour refléter la bonne humeur de notre romaine.
    13
    Samedi 7 Novembre 2009 à 17:55
    arioul
    Il suffit d'un rayon de soleil sur le jardin Doria Pamphili pour refléter la bonne humeur de notre romaine.
    12
    Samedi 7 Novembre 2009 à 17:32
    natacha
    Coucou Jacqueline

    Va falloir mettre la gomme sur le soleil parce qu'ici on ne le voit plus ! Du coup nous sommes en manque ! bisous
    11
    Samedi 7 Novembre 2009 à 17:22
    escargotine
    que c'est beau ces reflets dans l'eau !!! j'aime beaucoup - tu as fait de bien belles photos aux couleurs de l'automne - gros bisous fleuris et doux WE
    10
    Samedi 7 Novembre 2009 à 17:18
    cerisette
    tu as tout à fait raison , mais j'essaie toujours de trouver des citations qui  me plaisent et vont avec le fond que j'ai fait
    bisous et bon samedi
    9
    Samedi 7 Novembre 2009 à 16:40
    Kelly
    Superbes photos, l'automne permet de faire de belles choses. Merci pour tes cartes postales, c'est très gentil , en lien l'article avec tes cartes, tu m'écris s'il faut ajouter des infos, bien bien, les petites images en tête d'article, bon samedi
    8
    Samedi 7 Novembre 2009 à 16:38
    Muad Dib

    Coucou Jacqueline, c'est un vrai bonheur de t'accompagner dans cette promenade automnale.
    Je t'embrasse,
     

    7
    Samedi 7 Novembre 2009 à 15:06
    marine-over
    très belles photos ,belles couleurs .bon week-end bisousmarine
    6
    Samedi 7 Novembre 2009 à 14:58
    Fancri
    Il ressemble à mon p'tit plan d'eau!
    Jolis clichés!!!!
    5
    Samedi 7 Novembre 2009 à 14:57
    Alrisha
    Voilà la nature qui offre ses plus beaux atours avant d'aller se reposer !!! J'aime !!!
    4
    Samedi 7 Novembre 2009 à 14:08
    Chawki
    Quel beauté !

    Ce lac s'est transformé en grand miroir où le ciel est venu s'admirer. À l'autonme, le vert, le jaune et le marron s'étalent dans tout leur éclat.
    3
    Samedi 7 Novembre 2009 à 14:02
    biker06
    jolie petite  mare d'eau et belle couleur d'automne.
    bisous et bon week end
    pat
    2
    Samedi 7 Novembre 2009 à 13:37
    zip de zoup
    C'est MA GNI FI QUE !
    J'aime beaucoup les couleurs, les reflets... ma petite barque était dans une petite grisaille... 
    Bisous Jacqueline 
    1
    Samedi 7 Novembre 2009 à 13:04
    lizagrèce
    Bel automne Romain !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :