• Un peu de fraîcheur??????

    Nous nous sommes plaints du froid...et nous nous plaignons de la chaleur...

    Alors pour nous tous ...un peu d'eau des fontaines de Rome.

    Attention ça mouille!!!.....

     

    font3.jpg

     

    font4.jpg

     

    font5.jpg

     

    font1.jpg

     

    font6.jpg

     

    font7.jpg

     

    font2.jpg

     

    on y plongerait..n'est ce pas?????

     

     

    « BicoloreLe style Art Nouveau romain »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Chris
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:56
    Chris

    Ca mouille ! mais ça fait du bien... et par ces temps chauds on irait bien faire trempette !!! Même tout habillé .... Bizzzzes - Chris -

    21
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 22:40
    Chawki

    Bonsoir Jacqueline,

    Merci pour le lien. Un vrai régal et à point nommé !

    20
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 00:02
    Annick en pigeon voy

    il y a de quoi se mouiller alors!

    un petit moment pour faire quelques visites et coms!

    merci pour tes gentils coms malgré mon absence.

    bisous.

    19
    Mardi 6 Juillet 2010 à 23:09
    AD-Mary44

    Ah ! toutes ces fontaines, c'est un régal et cela rafraichit. Il faut reconnaître que les fontaines romaines sont particulièrement belles !!!!!!!!

    18
    Mardi 6 Juillet 2010 à 19:13
    margareth

    Que ces photos de fontaines sont rafraîchissantes ! On aurait envie d'y plonger les pieds. En bord de Loire il fait aussi très chaud et le fleuve baisse très vite et découvre ses bancs de sable.

    17
    Mardi 6 Juillet 2010 à 17:45
    martine

    Non, non, moi je ne me plains que de la chaleur... Alors merci pour ces photos rafraîchissantes !

     

    ps : la signature de ton blog dans nos commentaires est erronée

    16
    Mardi 6 Juillet 2010 à 14:09
    escargotine

    magnifique partage - bon mardi fleuri ma belle -

    15
    Mardi 6 Juillet 2010 à 12:33
    Claude

    un article bien raffraîchissant, indispensable par ce temps....Attention ce n'est que le début des chaleurs...prévu terrible cette année.

    bonne journée

    14
    Mardi 6 Juillet 2010 à 09:12
    Chawki

    Bonjour Jacqueline,

    Fontaines, bassins, jets d'eau, jeux d'eau érotiques. Quelle ivresse par ces temps de grosse chaleur ! Il me semble que l'eau douce a un effet aphrodisiaque.

    Attention ! c'est un point de vue tout à fait personnel car je suis un fils de la mer.

    À propos de fontaines et de bassins d'eau, les Ottomans nous ont laissé des chefs d'oeuvres qui malheureusement tombent en ruine.

    13
    Mardi 6 Juillet 2010 à 08:48
    marine-over

    magnifiques ces fontaines bonne journée bisous

    12
    Mardi 6 Juillet 2010 à 08:25
    barbara

    Bellissime le tue fontane di Roma ... peccato che si sia persa l'abitudine di costruire fontane ... la più vicina a casa mia è quella di Piazzale degli Eroi: un po' scomoda per andarci a fare il bagno!!!! Bacioni per una bella giornata,

    11
    Mardi 6 Juillet 2010 à 06:35
    françoise

    Ces fontaines sont de pures merveilles, je ne crains pas trop la chaleur, mais j'accepte avec plaisir leur rafraichissement

    bises

    françoise

    10
    Mardi 6 Juillet 2010 à 00:56
    nicolek

    ah moi je ne me plains pas de la chaleur

    bisous   nicole

    9
    Lundi 5 Juillet 2010 à 22:43
    Amaury

    Oh que oui on y plongerai, d'autant plus qu'elles sont magnifiques, elles n'ont rien à envier aux fontaines parisiennes, de pures merveilles.

    8
    Lundi 5 Juillet 2010 à 22:38
    Marie

    Ici, c'est rafraîchi...25°, c'est super, ma température favorite...un peu frais pour se baigner cependant avec le vent en bord de mer!

    bises douces du soirhttp://idata.over-blog.com/1/08/44/75/a-aa/fleurs-fleurs-roses-00003.gif

    7
    Lundi 5 Juillet 2010 à 20:19
    sittelle

    et Benoit, à quelle heure vient-il se baigner ?   je t'embrasse, bonne soirée !

    6
    Lundi 5 Juillet 2010 à 13:53
    biker06

    je signe pour toute l'année comme ca ........

    bisous

    pat

    5
    Lundi 5 Juillet 2010 à 13:35
    orféee4(

    ... et si possible en bonne compagnie...

    4
    Lundi 5 Juillet 2010 à 12:48
    lizagrèce

    Je m'inscris en faux : je ne me suis plainte de rien !

    3
    Clo
    Lundi 5 Juillet 2010 à 11:41
    Clo

    Pas pu résister !!!!!

    j'ai plongé et je dégouline de partout

    Bisous :)

    2
    Lundi 5 Juillet 2010 à 10:03
    Benissa

    Mais pourquoi pas? Anita Eckberg nous a donné l'exemple en se baignant dans la fontaine de Trévi! Belles photos!!!!

    1
    Lundi 5 Juillet 2010 à 09:35
    Clo de tahiti

    très jolies fontaines mais non ça va , pas besoin de m'y baigner, nous avons les bonnes T° ici contrairement au bout du monde

    bisous à 25 °

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :