• Une bonne nouvelle...et une mauvaise!

    La bonne nouvelle....c'est que Canelle a posté le 25.000 commentaire sur Marenostrum!!!! Alors que dois-je dire dans ces circonstances???????'Un merci grand comme ....une montagne.. à vous mes amis pour votre fidélité et votre intéret à mes petits articles ..

     

     

    25000comm.jpg

     

     

    La mauvaise...c'est que vous n'avez pas croisé assez les doigts..mais vous le savez déjà..!!! Je vous confectionne seulement un petit diapo de la ville de Rome blindée jusqu'au dents (indice de démocratie ou de peur?), ce qui n'a pas empeché les "écarts" de casseurs car les manifestations se terminent toujours ainsi. Mais l'écart de 3 voix dans le vote n'est pas une vraie victoire pour le gouvernement et la politique s'éloigne de plus en plus de la population. Et cela vous connaissez aussi.....

     

     



    « On retient son souffle...Du rose avant toute chose »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Chris
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:18
    Chris

    Des vues de Rome comme on n'a pas l'habitude d'en voir..... Les rues trop vides ou trop barrées....  Tu as fait du stop pour aller en ville ??? Ce n'était pas le moment de faire du tourisme alors !!!! Mais on a pu voir, au passage, un très bel arbre de Noël. Bisounettes - Chris -

    20
    lizagrèce
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:18
    lizagrèce

    J'ai appris la nouvelle ce soir. Je suis triste pour toi et tous les Italiens qui veulent le retour d'une démocratie sans spectacle et avec davantage d'équité. Courage ! Ça ne peut pas durere comme ça ...

    19
    lizagrèce
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:18
    lizagrèce

    Pauvre italie! Et on ne voit pas le bout du tunnel.

    Bises Grecques.

    Gilles.

    18
    Lundi 20 Décembre 2010 à 22:35
    Marie

    C'est parfait ! enfin presque..toi qui te plaignais des touristes....et en plus du ciel bleu..un peu frais peut-être?... enfin je te comprends..que de police partout...où est la démocratie...bien triste en effet...trop parfait pour être honnête...bises désolées et enneigées

    17
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:35
    Alrisha

    C'est hallucinant ce qui se passe en Italie ectuellement ! Tout se joue à coup d'argent !!! Impensable de pouvoir rester ainsi au pouvoir !

    Bises sous 15cm de neige !

    16
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 17:36
    margareth

    J'ai pensé à toi en écoutant les informations...

    Comment arrives-tu à savoir combien chacun dépose de commentaires sur ton blog ?

    15
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 16:13
    sittelle

    En effet, France 2 a dit des bêtises hier soir, mais depuis... tiens, dis donc ! trois ans, leur JT est lamentable, de pire en pire. J'attendais tes photos. On prend le même chemin, tout est corrompu aussi et la campagne de 2012 est déjà lancée, mine de rien. Je suis bien désolée pour les Italiens, sincèrement, car nous avons tous les mêmes problèmes de  vie, nous les gens ordinaires, en Grèce, Italie, Grande Bretagne, Irlande, je devrais plutôt dire nous qui vivons tous chez les Banquiers, en fait... les jeunes ont de quoi casser tout, je le ferais aussi à leur place; et j'irai manifester dès que possible par solidarité. bisous ma gentille Romaine

    14
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 15:26
    Antiochus

    3 voix !!! ça sent, malgré tout la fin de règne !
    Croisons les doigts chère Jacqueline .... De toute façon, l'Italie en a vu bien d'autres !
    Bravo au 25000 ème commentaire ... L'amie Canelle le mérite bien !
    Bises copine romaine,
    Antiochus

    13
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 14:46
    ZÉPHYR

    Bonjour Jacqueline,

    Quant à moi, je vous dirai /

    - la bonne : le 25 sera jour de Noël et le 1er janvier jour de l'An neuf.

    - la mauvaise : la politique, de plus en plus exaspérante, de plus en plus décevante.

     

    Bonnes fêtes !

    12
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 10:38
    marine-over

    bravo pour tes commentaires ,il fait pas bon se promener dans ces rues ...bonne journée bisous

    11
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 10:32
    m@rie

    Bravo pour ce succés mérité et bacci à Silvio. Ok Ok G rien dit. Bisous bisous

    10
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 09:10
    françoise

    Bravo pour tous les commentaires postés !

    bises

    françoise

    9
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 08:20
    biker06

    Hello Jacqueline

    Ce n'est pas possible que l'on puisse avoir autant de merde dans les yeux !! Mais quand est ce que nous comprendrons que nos deux presidents respectifs , il faut les virer presto presto .....

    bisous

    pat

    8
    Clo
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 04:54
    Clo

    tout est blindé chez toi ! c'est fou ce pays ! mais j'aimerais quand même bien le visiter un jour !

    bisous

    7
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 01:38
    vespcondove

    25000 c est un record difficile a battre.

    il me faudra une eternite pour y arriver

     

    6
    Mardi 14 Décembre 2010 à 23:08
    Benissa

    C'est amusant, j'arrive tout droit de chez Canelle que je suis passée remercier pour une gentille carte qu'elle m'a envoyé. Toujours aussi "amusant", en voyant les nouvelles à la TV tout à l'heure, j'ai dit à mon mari:" Jacqueline va nous en parler sur son blog" et voilà, c'est fait. Que dire? No comment!

    5
    Mardi 14 Décembre 2010 à 22:42
    Armide+Pistol

    Je m'étonne toujours de ceux parmi nous qui comptabilisent leurs commentaires. Mais bravo, de toutes façons !

    4
    Mardi 14 Décembre 2010 à 22:03
    Dany

    Buona sera bella e si encore una volta la politica deve gustare la vità quotidiana..ma pensiamo al bello dai, lasciamo perdere queste brutte cose, ti auguro un felice natale in questi giorni sono con la mia familglia, mille baci et felicitazioni per il 25000 commento! 

    Dany

    3
    Mardi 14 Décembre 2010 à 21:49
    Amaury

    Effectivement ce n'est pas très réjouissant, ton gouvernement me rappelle un peu le mien.

    2
    Mardi 14 Décembre 2010 à 21:28
    Marine D

    Ah la politique !

    Chez nous ce n'est pas tout rose non plus !

    1
    Mardi 14 Décembre 2010 à 20:53
    canelle56

    Désolée pour la mauvaise nouvelle ..... sourires pour le commentaire ...

    gros bisous à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :