• Une pizza de luxe!


    Au premier abord j'aurais cru à une belle boutique de fringues branchées  !!! Et bien..pas du tout!!! Une pizzeria...oui mais..quelle classe..une pizza dans un beau pot de fleur..!!! à moins que ce soit de la salade????




    « Les chalutiers de FiumicinoDes bateaux et des hommes »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Bab le
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:06
    Bab															le
    On dirait plutôt un énoooorme champignon qui aurait piqué tout ela place à la plante. Rigolote cette photo.
    18
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 11:52
    taolechat
    une pizza dans un pot de fleurs entourée de rucola géante.. ils sont fous ces romains !
    17
    Mardi 3 Février 2009 à 01:26
    Bonjour de Kelly ,j'aime beaucoup le bleu de cete photo.Pour ton comm, je ne fais pas de 1 pour 1, je ralentis mes visites, je vais pratiquement plus sur MSN,cela me fais 1 a 2h de moins sur internet, je pense bientôt arrêter MON blog,qui de toute façon, dans quelques mois ne servira plus a rien. Je crois que je deviens allergique a internet, et plus peut-être a OB. Trop de temps perdu, trop de bugs, les comms "bonne journée du jeudi" etc.. ce n'est pas ma vision d'un bon site internet, comme je les faisaient avant, bisous ensoleillés, bonne journée.
    <a href="http://eglises.over-blog.fr/">http://eglises.over-blog.fr/</a>
    16
    Dimanche 1er Février 2009 à 16:14
    miriel
    C'est amusant cette plante pizza.....

    bonne soirée Jaqueline
    15
    Dimanche 1er Février 2009 à 13:49
    iriis
    une pizza en déco ! quelle originalité
    il faudra que j'y pense
    sauf  que moi je n'habite pas en Italie alors ils vont me prendre pour une dingue !
    bisous d'iris
    14
    Dimanche 1er Février 2009 à 13:49
    iriis
    une pizza en déco ! quelle originalité
    il faudra que j'y pense
    sauf  que moi je n'habite pas en Italie alors ils vont me prendre pour une dingue !
    bisous d'iris
    13
    Dimanche 1er Février 2009 à 00:36
    sachot
    bonsoir
    ils y en a qui ont beaucoup d'imagination et c'est du plus bel effet
    bonne soirée et bises
    doque
    12
    Samedi 31 Janvier 2009 à 10:10
    arioul
    Dans un bouquet, c'est très bien.
    Dans mon assiette, c'est mieux.
    11
    Samedi 31 Janvier 2009 à 09:19
    Levy  Georges
    Une belle photo originale, mais pour une Pizzeria manque un peu de chaleur ! J'ai tendu la main dans l'espoir de gouter à ce mets méditerranéen devenu international .En fin de semaine les délivreurs de ces délices (aux anchois ou champignons !) en scooters bruyants les délivrent en ville en se faufilant dans les encombrements défiant toutes les lois de l'équilibre pour les apporter brulantes à domicile ...
    10
    Samedi 31 Janvier 2009 à 00:02
    c'est vrai...sur le plan design, les italiens sont très forts !
    9
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 22:22
    loula
    Jacqueline, ta photo est superbe...
    mais une pizza dans une poterie !!!  l'art est partout
    bises
    8
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 21:19
    Phyto
    En tout cas, c'est original !
    7
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 20:08
    Apres tout on fait bien de l'art floral, et du superbe, avec des légumes, alors autant improviser !
    6
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 19:24
    Chathelin 44
    On partage ? tu prends la salade et la pizza moi je prends le vase " médicis " mes préférés !
     bisous bisous
    valérie
    5
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 19:04
    Dany
    Waou! ces Italiens ils sont trop forts!!  bisous et bonne soirée. Dany
    4
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 18:43
    Yvette
    Très originale cette présentation. Et pourquoi pas? ta photo est superbe.
    Bises Jacqueline    Yvette
    3
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 18:24
    Vero et Eddy
    Bravo une manière originale de présenter le produit. Perso cela m'intrigue et j'entre.
    Véro
    2
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 17:33
    Marie
    L'entrée ser d'invitation et la Pizza : est-elle  aussi belle et bonne ? Bises et bon WE
    1
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 15:03
    CLAIRELOISIRS
    En tout cas la photo est belle.bonne fin de journée à bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :