• Va t il sauter ?

    Ce bel ange semblerait prendre son élan et plonger vers le bas, là où son regard se pose, peut etre vise t-il ?
    Alors regardons de l'autre coté...il tient avec respect et presque avec crainte de la laisser tomber..une Madonne à l'Enfant..que l'on ne voit pas ...mais que l'on verra certainement un jour...on ne voit pour aujourd'hui que le reflet du ciel bleu... 



     

    « Un mariage à AlgerLe site de Pierre :Un enfant de Diar-es-Saâda »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 29 Avril 2008 à 08:47
    Il y a vraiment beaucoup de belles choses à voir dans ce pays, et tout semble bien entretenu.
    bises 
    4
    Lundi 28 Avril 2008 à 23:32
    sachot
    bonsoir
    j'aime bien la 2ème avec le ciel bleu
    pour les trainées d'étoiles, j'ai mis l'appareil en pose B ou Bulb si tu préfères et j'ai laissé l'objectif ouvert 20 minutes et comme ça, il a capté le mouvement des étoiles, si j'avais laissé une heure, les trainées auraient étées 3 fois plus longues
    bonne soirée
    doque
    3
    Lundi 28 Avril 2008 à 21:50
    Muad' Dib
    Coucou Jacqueline, c'est vrai que ces anges sont magnifiques.
    Voici pour fêter ton retour la photo que j'avais pris en janvier.
    Je t'embrasse,

    2
    Lundi 28 Avril 2008 à 13:48
    Ionard
    Dis moi c'est magique ça!
    Etonnantes ces deux photos!
    Bises
    Je pars quelques temps sans ordi!
    A bientôt
    Dany
    1
    Lundi 28 Avril 2008 à 06:20
    Levy  Georges
    La première photo est très belle et pleine de détails .Meme le Cafè
    qui parait discrètement en face ne dépareille pas le paysage .
    Le deuxième cliche lui est bien étrange avec ses couleurs diffèrentes d'un meme ciel !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :