• Y a du monde!!

    Voici Via dei Condotti...la rue qui amène à la Trinité des Monts , un jour de fête, avec les premières décorations de Noel!!

    Ça grouille hein?? On se balade, on regarde mais on achète peu...c'est la crise!!

     

     

    condotti.jpg

     

     

     

    « Ombre et lumièreHeureux!! »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Chris
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:20
    Chris

    Je crois savoir que la via dei Condetti abrite les magasins "couture" de Rome .... Mais rien n'empêche les badauds de se régaler des yeux, faute de mieux !!! Et pour nous, revoilà la pluie.... et le froid....  même dans le Sud.... Bises mouillées - Chris -

    19
    Lundi 6 Décembre 2010 à 23:08
    iris

    bah oui vla la crise aussi a Rome , boudiou on va ou avec cette crise , on va tous passer la clé sous la porte moi je te dis on y va je sais pas ou mais on y va ,

    je crains pour mon investissement et maprise de risque cette année , prie pour moi chez Michael Ange , stp j'en aurai bien besoin ?

    bizzz / IRIS

    18
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:03
    Charlotte

    trsè très belle luminosité !! bravo

    17
    Lundi 6 Décembre 2010 à 14:44
    margareth

    En effet, il y a foule ! Hélas ! La crise est partout. Depuis l'été combien de petits commerces ont fermé leurs portes dans ma ville ?

    16
    Lundi 6 Décembre 2010 à 08:29
    Marine D

    Du monde qui regardes, la vue ça ne coûte pas cher , mais on limite les frais c'est vrai, sauf dans certaines sphères où l'argent coule à flots !...

    Bisous Jacqueline

    15
    Lundi 6 Décembre 2010 à 08:13
    barbara

    Bellissima foto! Buon lunedì  Baci-baci

    14
    Lundi 6 Décembre 2010 à 06:05
    françoise

    Je reviens pour te demander si tu connais Elisa d'Argentine, son article du jour te plairait...si çà te dit, je te mets le lien http://elisaorigami.blogspot.com/

    bise

    françoise

    13
    Lundi 6 Décembre 2010 à 05:56
    françoise

    Très bel angle de vue ! je vais de ce pas aux cartes postales !

    bises

    françoise

    12
    Lundi 6 Décembre 2010 à 00:22
    Clo de tahiti

    ouuuuuh la beaucoup trop de monde pour la sauvage que je suis !

    bisous

    11
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 22:32
    Cathdragon

    ta photo est très belle ! bises cath

    10
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 22:16
    AD-Mary44 DEVENUE 49

    merci pour ton renseignement ; j'ai rajouté un paragraphe dans mon article avec quelques photos des crèches de GRECCIO ; je suis allée voir tes articles MERCI

    9
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 21:47
    Amaury

    Damned ! Noël approche !!

    8
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:24
    S  O  N  Y  A

    elle est formidable

    je te souhaite une magnifique soirée et semaine

    ma journée fut belle

    gros bisous créoles

    7
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 17:29
    Natacha

    Ouh la ! Déja les fêtes ! Pas vu passer le temps !

    6
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 16:43
    mouneluna

    que de monde, y a t il des marchés de noel a Rome

    Bisous

    5
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 15:54
    ZÉPPHYR

    Bonjour Jacqueline,

    J'ose espérer que cette crise ne va pas gâcher la joie des petits bambins... et des adultes !

    4
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 14:57
    Marie

    Ici après la neige, la grisaille et la pluie...bises grises..

    3
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 14:27
    sittelle

    La crise, ça va peut-être faire revenir certains à l'essentiel; faire des petits cadeaux, bricoler, dessiner, broder, tricoter, donner, récupérer... en créant avec le coeur et sans sortir trop de pièces du "porte-rien" ! belle musique, je retourne voir le nom de cet orchestre ! bisous , bon après-midi Jacqueline

    2
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 14:19
    canelle56

    ça sent les fêtes tout ça ...bisous Jacqueline

    1
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 14:07
    lizagrèce

    Où on achète ... mais pas cher ... C'est comme ça partout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :