dans ce tissu???????? Pas du tout! Du marbre! Mais comment est ce possible de faire vivre ainsi la pierre???? cette statue est un monument funèbre, mais en le regardant on en oublie sa tristesse mais on en constate la poussière!
Lorsque Alep accueillait les touristes (comme moi...) qui admiraientt toutes ces couleurs et ces senteurs Pour le dessert....ce miel en rayon en bas à droite..J'avoue que je n'en avais jamais vu!
des radis??????? ça ne vaut pas un radis ce que j'écris ??????????? Du latin radix (« racine »). Attesté dès 1842 avec le sens de « sou », provient de l'analogie entre la forme ronde des sous et celle du radis, ainsi que de l’image liée à certains légumes ou fruits pour évoquer le peu de valeur ... voir navet et nèfle. J'aime beaucoup nos expressions françaises imagées...mais c'est faire peu de cas de nos beaux étals de marché J'ai remarqué que je m'intéresse de plus en plus à l'esthétique de la bouffe et pas seulement à l'esthétique!!!!!!!! ça doit être l'âge !!
La citrouille est malade!!!!!!!!!!!!.....Mais lire plus bas!!!!!!!!! Mais je suis nulle en botanique....c'est connu!!!!!! Je suis nulle mais je me soigne!!! Alors cette variétée de citrouille est originaire de Vénétie. On l'appelle Barucca Veneta ou Marina di Chioggia mais en français???? Comme son nom l'indique elle vient de Venétie et constituait dans le passé (pauvre...) une base fondamentale de l'alimentation des populations côtières...Particulièrement appréciée pour sa chair parfumée elle est utilisée pour les risotti et la farce des tortelli
Les hommes vont faire le marché et les femmes ?? Font la gue......?? Pas très sympas les filles.... C'est sur qu'il ne vont pas se rencontrer sur un terrain d'entente!!! Mais bon...c'est la haute couture...alors...ce n'est pas la vie..à moins que...effectivement...
Attention!!!!!!! Prets à déboucher????? Allez.........zou! Cette photo et celle qui suit ont été prises à Eataly , contraction de Eat et de Italy, immense salon de tout ce qui est produit alimentaire fabriqué dans la Botte!!! Un régal pour les yeux et pour les papilles zossi!! Si vous voulez en savoir davantage cet article (*) est complet: photos et textes vous donneront l'idée de cet endroit. La formule a été exportée aux Etats Unis et au Japon. A quand en France???? (*) L'auteure de l'article est également photographe culinaire et son blog vous donne d'excellentes recettes!
Chez mon fils cette petite minette en adoption temporaire....dommage ! J'aurais bien voulu la revoir..... Mais sa maitresse (celle de Minette!!!!) revient demain récupérer son "bien"....et quel bien!! Du vif argent!
romaines! Ici à Sabratha, en Lybie Et notre amie Francine a trouvé leur nom!!! Merci !!! je vous présente la Ficoïde glaciale!!!!!! des framboises????? La période des photos est début juin. C'est la saison???? et à part les fleurs, il y a cela.... Souvenirs d'un voyage effectué par mon héritier avant la...révolution
"sous un pin solitaire, dans une campagne d'oliviers sarrazins, au pied d'une falaise d'argiles d'azur sur la mer africaine..." C'est ainsi que Pirandello décrit le lieu de sa naissance, à quelques kilomètres d'Agrigente Un endroit de rêve au dessus la mer, où il a voulu reposer selon ses volontés Le grand écrivain, dramaturge, le grand poète Luigi Pirandello, prix Nobel de la Littérature en 1934, dont la Sociétés des Auteurs faisait le bilan de ses droits sur ce document, à l'intérieur de la maison/musée