• Après le vert, le blanc!

    Vous n'êtes plus seuls à supporter le rude hiver! Rome s'est réveillée sous la neige ce matin!...mais cela n'a pas duré! Ouf!!


    Photo d'un journal romain


    Neve a piazza Navona

    et photos du bas de mon immeuble...alors vous y croyez maintenant???


    P2120094-1.JPG P2120100-1.JPG
    P2120098-1.JPG P2120097-1.JPG








    « Le vert en hiverMétal »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Lundi 22 Février 2010 à 21:31
    vita
    Je verrais bien Turner à Rome peindre la place.  VITA
    33
    Samedi 20 Février 2010 à 14:44
    cathdragon
    impressionnant !!! bon courage ! cath
    32
    Mardi 16 Février 2010 à 12:21
    Le chercheur de vos
    Wahouuu... Voila une image de Rome peu habituelle.
    J'espère que tu ne vas pas prendre toutes la neige et que tu vas en laisser un peu pour mes Alpes.
    31
    Lundi 15 Février 2010 à 20:47
    lizagrèce
    Et demain 17 ° de prévus !!!
    30
    Lundi 15 Février 2010 à 19:40
    TRINITY
    tutto bene !!!
    Tanti baci per te
    Chiara
    29
    Lundi 15 Février 2010 à 06:34
    françoise
    Je crois que personne n'a été épargné cet hiver !
    Ici elle est tombée il y a une semaine dans la nuit de lundi à mardi, et elle est encore là, enfin sur les hauteurs (dont chez moi !), mais pas en ville
    bises
    françoise
    28
    Dimanche 14 Février 2010 à 21:44
    sachot
    bonsoir,
     c'est magnifique, il faut savoir profiter de ces instants si rare
    bonne soirée et bises
    doque
    27
    Dimanche 14 Février 2010 à 11:43
    virjaja
    j'ai vu ça a la télé! c'est incroyable...mais si joli! gros biosus Jacqueline. cathy
    26
    Dimanche 14 Février 2010 à 03:43
    belgique-chine
    merci beaucoup
    passe un bon dimanche merci de ton passage
    25
    Dimanche 14 Février 2010 à 00:16
    martine
    Pour l'instant, il n'y a que Liza qui y a échappé !!! Pour l'instant...
    Bises
    24
    Samedi 13 Février 2010 à 22:31
    philae
    je vois qu'il neige un peu partout dans le monde et même dans le sud
    23
    Samedi 13 Février 2010 à 21:45
    claireloisirs.
    Bonsoir,Rome sous la neige,moins fréquant que Lyon sous la neige,Faire Bordeaux Lyon a été la "galère" bonne fin soirée bises à bientôt. 
    22
    Samedi 13 Février 2010 à 21:09
    Thierry-alias-Jean-P
    Bonjour Mina alias Jacqueline, merci pour ta visite et ton message, ça fait toujours bien plaisir de te lire. J'ai décidé de remanier ma catégorie d'articles sur les termes musicaux : je les republie un à un. J'aurai dû le faire dès le début car le rérérencement m'apporte plus de visites. C'est ce que je cherchais. Et en plus, beaucoup de gens me demandent des explications sur tel ou tel terme employé en musique : il y a de la demande...
    En ce moment, j'ai besoin de lacher du leste en prenant quelques jours de vacances. Je reprends le boulot vendredi. Les dernières vacances (1 semaine) remontent à septembre. Et comme en ce moment, j'ai beaucoup de boulot suite à la vente de la société, je dois préparer plein de choses... Mais je vais me remettre ! Et toi comment ça va ? Dans les neiges romaines ? C'est plutôt rare dans cet endroit !!
    Je te souhaite de passer un bon dimanche et à bientôt
    21
    Samedi 13 Février 2010 à 21:01
    Ramu
    C'è sempre una prima volta!!Qui soleggiato,ma che freddo.Tutta la settimana ci hanno tormentato per una tempesta di neve che non è arrivata,per fortuna,e mò ricomminciano per martedì.Speriamo in una primavera precoce.Bacioni polari.
    20
    Samedi 13 Février 2010 à 19:18
    Dany
    Ah mais moi je savais que tu disias la véritéElle est superbe Roma sous la neige!!!
    Baci
    fleurDany 
    19
    Samedi 13 Février 2010 à 15:57
    Maous Artiste Defian
    Du blanc chez toi, du blanc chez moi.
    Alors que l'on devrait faire du vert.
    Amicalement, Maous
    18
    Samedi 13 Février 2010 à 15:24
    Michel
    Je ne vois pas pourquoi nous serions les seuls à souffrir !
    17
    Samedi 13 Février 2010 à 15:11
    Chawki
    Chère Jacqueline,

    Le bon Dieu est généreux !

    Il n'a pas voulu faire de jaloux. Sa grâce, je la perçois à travers ma fenêtre : Le Zaccar a mis ce matin son châle et son bonnet blancs.

    On dirait des photos jaunies par le temps. Rome, l'insolite !
    16
    Samedi 13 Février 2010 à 11:24
    Marie
    mais dit, nous, on en a plus!
    mais toujours à la limite du gel en journée et gelées nocturnes ( jusqu'à - 6° cette nuit) je rêve de jardin et hante ma jardinerie
    bisers et bon dimanche
    15
    Samedi 13 Février 2010 à 11:09
    René
    Bravo! Ah tu croyais t'en tirer avec du soleil en février....pendant qu'ici on se les gèle...(les oreilles!)
    Bises
    14
    Samedi 13 Février 2010 à 09:58
    Yvette
    Oui oui! on y croit, elle est passée rapidement aussi chez nous. C'est rare que nous en ayons. Deux fois depuis le début de l'hiver, mais elle fond aussitôt, heureusement!! bon week-end Jacqueline     Yvette
    13
    Clo
    Samedi 13 Février 2010 à 09:38
    Clo
    Y a pus ' saison ma pôv' dam'
    Bises ottomanes sous la tempête
    12
    Samedi 13 Février 2010 à 09:27
    Mouneluna ou Julie V
    vu a la télé, j'ai de suite pensé à toi
    d'ailleurs je te l'ai écris sur ton précédent article.
    cela fait drôle de voir la ville éternelle sous la neige
    bisous
    11
    Samedi 13 Février 2010 à 08:07
    canelle56
    Il faut bien partager un peu .. bises jacqueline
    10
    Samedi 13 Février 2010 à 07:59
    biker06


    Ce soir sera la nuit des Cœurs et des Belles Couleurs. C'est aussi le temps de l'année pour dire aux gens que l'on aime, une Bonne St-Valentin...

     Je vous souhaite à tous une très bonne saint Valentin que vous soyez de vieux mariés, de jeunes époux, des fiancés, des pacsés ou en concubinage, et même des célibataires qui vont, je n'en doute point trouver l'âme sœur bientôt, A Tous mes ami(e)s du blog  merci à vous de vos visites amicales .Bonne saint valentin et bon week end à vous tous.

    Bisous à toi Jacqueline

    Pat

    et oui toutes les TV on montré Rome sous la neige comme pour Cannes. Comme tu dis heureusement que cela n'a pas tenu , ne serait ce que pour les vegetaux : palmiers , oliviers orangers ... etc  que nous avons.

    <link rel="File-List" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5Cpatrick%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtml1%5C01%5Cclip_filelist.xml">
    9
    Samedi 13 Février 2010 à 07:03
    Kelly
    impressionnant de voir Rome ainsi, dans la semaine nous avons eu les 1ère neiges de l'année a st jean de monts, Limei a fait quelques photos, mais dur dur avec la neige qui tombe, bises et bons samedi PS: n'oublie le clic p$b merci ,c'est pour payer mon mariage ;=)
    8
    Samedi 13 Février 2010 à 05:06
    Annick
    je te crois...Jacqueline...
    de belles photos, en bas de chez toi.
    ici....carnaval sans neige.... lol...
    bisous d'une marsupilamie.
    7
    Clo
    Samedi 13 Février 2010 à 02:24
    Clo
    T'as sorti les skis ?
    Bisous
    6
    Vendredi 12 Février 2010 à 23:58
    Fouzol
    La première, on aurait dit un tableau de peinture...
    Magnifique !



    Biiises d'Alger qui attend la neige !
    5
    Vendredi 12 Février 2010 à 23:05
    lizagrèce
    Ouf! l neige n'est pas venue jusqu'ici ... 15 ° aujourd'hui
    4
    Vendredi 12 Février 2010 à 22:46
    TRINITY
    Rome sous la neige ce n'est pas souvent, mais oui je te crois car Barbara m'a envoyé des photos prises de ses fenêtres !
    Ici ce matin les routes étaient impratiquables car ils avaient un peu oublié de saler et déneigé, j'ai mis 1h30 pour faire 50 kilomètres ne sachant pas si j'étais sur la route ou dans les champs.
    Ce soir il fait très froid mais les routes sont dégagées.
    L'hiver devient vraiment trop long...
    Ti ho mandato le ultime notizie.
    Tanti baci per una belle notte
    Vado al letto perche sono troppo stanca !
    Chiara
    3
    Vendredi 12 Février 2010 à 22:44
    natacha

    Ca ne doit pas arriver souvent ! La photo du journal est magnifique ! Bises

    2
    Vendredi 12 Février 2010 à 22:42
    Amaury
    Tes photos sont vraiment fantastiques, comment fais tu ? N'importe quel sujet se transforme en or avec toi, La neige sur Rome est très belle et ta première photo est incroyable et d'une beauté rare, vraiment j'ai besoin de leçons !
    1
    Vendredi 12 Février 2010 à 22:33
    Fancri
    Il neige partout!!!!
    sublime !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :