• Fini!...

    La rentrée est déjà là, l'été commence à faire ses valises...
    Rome a repris son aspect revêche de grande ville bruyante..
    Voilà c'est fini...

    Les bords de Tibre déserts
     



    les petits concerts le soir au frais

    les petits resto sous le parasol


     



    les magasins fermés jusqu'à la gueule



    et même Marat est désespéré!!!

     

     

     

     

     

    Je ferme boutique pour un peu de temps....A bientot!
    « Deus ex machina...La chartreuse de Pavie???????? »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    48
    Muad' Dib
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:16
    Coucou Jacqueline, merci pour ce superbe tag.
    J'espère que tu reviendras vite quand même ...
    Gros bisous et très bonne soirée,
    Je t'embrasse,
    47
    Muad' Dib
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:16
    Muad' Dib
    Coucou Jacqueline, merci pour ce superbe tag.
    J'espère que tu reviendras vite quand même ...
    Gros bisous et très bonne soirée,
    Je t'embrasse,
    46
    Muad' Dib
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:16
    Muad' Dib

    Coucou Jacqueline, merci pour cette très belle newsletter que tu nous as préparé.
    Tes prochains articles s'annoncent prometteurs (comme toujours c'est vrai ...).
    Gros bisous et très bon dimanche,

    Muad' Dib : http://muad-statues.over-blog.com/  

    45
    Charline
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:16
    Charline
    Comme les boutiques tu fermes. A bientôt Jacqueline...
    44
    Muad' Dib
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:16
    Muad' Dib

    Coucou Jacqueline, je te souhaite un très bon début de week-end.
    Reviens -vite quand même ...
    Gros bisous et très belle journée,

     http://muad-statues.over-blog.com/

    43
    Mardi 15 Septembre 2009 à 15:05
    nymphea
    zavais vu ..ma tu parlais de marat ...l'idée y était au départ ...sacrée charlotte ! bisettes ..
    42
    Lundi 14 Septembre 2009 à 05:53
    nymphea

    51 ! heureux dans sa baignoire ..bisettes ...c'est un bidouillage de toi? ..

    41
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 12:48
    Thaddée
    Il est joli ce dessin de Marat...
    40
    Samedi 12 Septembre 2009 à 10:03
    mary
    Juste un petit coucou même si tu n'es pas là. bon repos. bisous.Mary
    39
    Samedi 12 Septembre 2009 à 08:03
    arioul
    UN - Rome revêche, parce que l'été est (presque) fini ? Que passa ?
    DEUX - Je m'en vais ? Que passa ? Un peu de temps, qu'est-ce que ça veut dire ?
    TRE - J'aime bien la baignoire de Jean-Paul, avec son milk-shake à portée de main. Est-ce que Charlotte est déjà passée? Je crains que oui.
    A bientôt, inch'Allah.
    JP
    38
    Samedi 12 Septembre 2009 à 05:21
    sonja
    Coucou ma chère amie
    Tu vois, moi aussi je mets parfois du temps à revenir pour une petite visite.
    J'ai cueilli ton message avec beaucoup de joie, il y a quelques jours.
    C'est vrai que du monde de chez toi aussi vient me voir, pour le clin d'oeil du flaneur.
    Et quand on me demande si je connais tes pages, c'est avec plaisir que je peux répondre par l'affirmative.
    Ces ruelles que tu nous montre là sont délicieuses, surtout lorsqu'elles sont désertes
     Oui, je sais, je suis une solitaire qui n'aime pas la grande foule.
    L'Iralie est un très beau pays aussi.
    Le petit resto sous le parasol, je m'y poserais bien...
    Ainsi tu fais une pause ? Tu as bien raison car je suppose que tu as des obligations qui te prend du temps. Mais si on veut se balader sur ton blog, il y a matière à y revenir régulièrement. Ton petit monde recèle de nombreuses photos et textes.
    Je te souhaite une rentrée satisfaisante à tous les niveaux
    A un autre jour
    Bises chère amie
    37
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 22:44
    sachot
    bonsoir
    les villes prennent un autre rytme et suivent le mouvement de la vie, le calme et revenu dans certains endroits et la vie a  repris ses droits ailleurs, c'est la loi!
    je te dis à bientôt et bon repos
    bises
    doque
    36
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 21:17
    cadichon001
    hum un peu de nostalgie dans cet article mais du es comme moi ici en Dordogne le calme est revenu sur les sites hautement touristiques et je préfère de beaucoup bisous
    35
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 08:51
    fatna
    bonjour jacqueline, j'espère que tu vas bien, je vois que tu vas prendre un peu de repos, surtout profite bien et reviens nous vite, gros bisous
    34
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 06:29
    françoise
    C'est sympa aussi une ville vidée de ses touristes, ici c'est plutôt tout le monde est rentré et les embouteillages revus à la hausse
    bise
    françoise
    33
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 03:20
    Fouzol
    Tu vas nous manquer
    32
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 02:37
    sonya972
    je te souhaite une belle journée fleurie. bises
    31
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 21:10
    Marie
    all I need is love!culture des années 60 et Marat ? y a encore de l'eau dans sa baignoire? allez, va en paix..ma soeur..
    bises d'ichi!
    30
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 19:49
    Armide
    Fini l'été, chassés les touristes, petits concerts et repas initmes sous les parasols...
    Je te souhaite une paisible arrière saison.
    Je comprends qu'à mesure que Paris se remplit, Rome se vide...comme Paris en août.
    C'est le principe des vases communicants
    29
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 18:47
    escargotine
    aurais tu un coup de cafard jacqueline ??? bisous fleuris et douce soirée
    28
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 18:40
    Fancri
    je choisis le restau!
    27
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 18:13
    Michel
    Le spleen ?
    C'est bien triste tout ça...
    26
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 18:05
    Phyto
    Bonnes vacances !
    25
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 17:19
    Georges Lévy
    " Tout ce dont vous avez besoin, ce sont  des amis (es) avez-vous photographié !
    Alors je crois que de ce point de vue vous etes gatée !
    Bonne vacances, c'est le moment d'en prendre quand les autres rentrent travailler !
    24
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 16:31
    Claude B
    hélas, pour mon boulot, mon dos n'a pas tenu, je suis en arrêt et je doute de pouvoir continuer..Grosse galère quoi...
    bonne soirée
    23
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 14:56
    mengzhi
    A presto....tu nous as bien préparé à la chute...Bravo, Bises
    22
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:00
    margareth
    Eh bien ! Bonnes vacances ou bon repos ! Et à bientôt...
    21
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 11:32
    marine-over
    Bonnes vacances alors .bisousmarine
    20
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 11:21
    TRINITY
    Tu t'en vas en vadrouille ?????????????
    tu vas me manquer !!!!
    bisous et à très vite
    Trinity
    19
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 10:24
    Boutoucoat
    Bonnes vacances et reviens-nous avec de belles photos !!!
    18
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 10:15
    mary
    Bonjour Jacqueline hé oui ça fait drôle ! tout vide comme ça ! mais il va y avoir de beaux week end . tes photos sont trés belles merci à toi. bonne journée. Bisous.Mary
    17
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 09:34
    virjaja
    ne nous laisse pas trop longtemps! bonne vacances. gros bisous. cathy
    16
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 09:32
    Azalais
    à bientôt jacqueline mais tu nous laisse sur une bien sombre image!
    bisous
    15
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 09:13
    barbara
    Bene ...  il computer mi segnala 18° ma siamo solo alle 9 di mattina! Adesso mi torna la voglia di andare in giro per Roma ... Spero che tu abbia messo un golf nella tua valigia!
    Sempre "azzeccati" i tuoi reportage ... < che te lo dico a fa'> !!!
    Un abbraccio e a presto!
    14
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 09:02
    michel
    A bientôt
    13
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 07:38
    perfecta
    A bientôt
    12
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 07:20
    José
    ... Je ne connais pas la chartreuse de Pavie, pas même entendu parler mais par contre celle de Parme oui, because Stendhal ... !
    11
    Mardi 8 Septembre 2009 à 23:49
    Alrisha
    Allons, allons, tu ne vas pas te mettre à avoir le cafard!!! Il y a ausi des beaux moments en automne!!!
    Je t'embrasse Jacqueline!
    10
    Mardi 8 Septembre 2009 à 23:36
    lizagrèce
    C'était bien pourtant les petits restaus et les concerts en plein air ...
    Tu reviens bientôt ??
    9
    Clo
    Mardi 8 Septembre 2009 à 23:27
    Clo
    Quoi ???tu nous abandonnes ?? mais que va t-on devenir ?
    Bonne vacances alors
    bisous
    8
    Mardi 8 Septembre 2009 à 22:22
    Laurence
    Zut...Tu nous quittes? Où vas-tu ? En vacances ? A mon retour à Paris, la semaine prochaine, je voulais justement t'écrire une long mail...avec questions sur l'Algérie. Plein de bisous
    7
    Mardi 8 Septembre 2009 à 22:07
    Marysia
    Bon repos. Ton dernier article est vraiment très beau. J'ai adoré.
    A bientôt. Bonnes vacances. Marysia
    6
    Mardi 8 Septembre 2009 à 22:00
    Nanni
    Buone vacanze ... a presto !!!
    5
    Mardi 8 Septembre 2009 à 21:50
    Dany
    A presto spero! bacioni
    Dany 
    4
    Mardi 8 Septembre 2009 à 21:40
    Natacha

    Et voilà, qu'est-ce que c'est que ce coup de mou ? Tu nous plantes en pleine rentrée ! C'est dur dur ! Bon heureusement que tu nous as posté quelques beaux types ces derniers temps histoire de s'occuper un peu mais tout de même ! Bon repose toi bien et reviens nous au top ! Bises

     

    3
    Mardi 8 Septembre 2009 à 21:35
    Fethi
    Repose toi bien:Bonne soirée
    2
    Mardi 8 Septembre 2009 à 21:31
    biker06

    Hello

    <o:p></o:p>Me voila de retour de ce fameux Cap d’Agde ou je vais devoir raconter mon séjour parmi une faune plus effrayante que la bande de sauvages que nous sommes chez Harley Davidson.

    Enfin ! Tu comprendras quand je mettrais en ligne cet article. Pour l’instant, je dois visiter pas mal d’entre vous que je n’ai plu vu depuis une semaine. Puis surtout faire l’article du Cap D’Agde pour qu’il soit apprécie des 18 à 118  ans. Et oui ! Il faudra être majeur pour le lire et ce sera toute la difficulté pour garder mes amis bloggeurs sans me faire taxer de « malade mental ».

    Ce n'est pas encore fini ici !! ca se prolonge ! hi hi hi

    En attendant merci de ta visite.

    Bisous

    Pat


    1
    Mardi 8 Septembre 2009 à 21:30
    nicolek
    bonnes vacances
    bisous   nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :