• Il y a de la musique dans l'air!

    Les amis de la musique qu'on appelle aussi des mélomanes....seront heureux de savoir qu'un blog vient de naître tout dédié à la gamme et à ses accords!

    Mais cépatou!!! Le blog est écrit à quatre mains ou plus si on le désire. Partager ce que l'on aime n'a pas de prix....puisque c'est gratuit!

    Alors où est ce petit chef d'oeuvre??? Ici

     

    LE MILLE PATTES MELOMANE

     

    Aux amis/ies qui m'ont fait l'honneur de s'inscrire ici....je dis allez!!! !courrez vous inscrire la bas!!!

    Et vive la Musique!!!!!

     

     

    « On change !!Confortable! »
    Yahoo!

  • Commentaires

    23
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 08:58
    keyouest

    belle balade en chanson 

    22
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 11:52

     passe un bon dimanche avec le soleil

    , bon 14 juillet , remarque je crois qu'en Italie c'est le é juin , du coup je ne sais pas quelle date tu fétes .... chez nous c'est le 21 juillet ...si tu veux venir .... on a du soleil! 

    Bonne fete

    21
    Alpha_Wolf Profil de Alpha_Wolf
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 16:05

    Alerter  Répondre
    3 minutes pour faire un voeux
    FAITES LE C EST DINGUE !! 


    > Triche pas !!!! 





    > Bon, ca à l'air très con, mais je ne t'enverrai pas un truc pareil 

    >si je n'avais pas été surpris du résultat. Fais ce jeu, tu rigoleras Voici 

    >un petit jeu qui, sans doute imaginé par un fin psychologue, donne des 

    >résultats surprenants ! 







    > JEU : 





    > Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . 







    >Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est 


    >réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. 







    >Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement . Ne lis pas en avance mais fais- le 

    >dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. 










    >Prends d'abord une feuille et un crayon. 





    > CONSIGNES: 









    > Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que 


    > tu 

    >connais et fais-le d'après ton premier instinct. 











    >Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun 


    >parti 













    >1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 













    >2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 















    >3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé 
    >(noms differents) 













    > Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. 









    >Avance point ,par point... 









    >4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiff 
    >res 4, 5 et 6. (noms differents) 









    > Ne triche pas ou tu regretteras. 













    >5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11. 













    >6. Finalement, fais un voeu 



















    > Ici est la clef du jeu 















    >1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre) 


    > qui 
    >est à côté du 2). 















    >2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 















    >3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui 
    >ça ne marche pas. 















    >4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment 
    >beaucoup. 

















    >5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très 
    >bien 















    >6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur(lucky 
    >star). 















    >7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 















    >8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 















    >9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit. 















    >10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la 
    >vie. 















    > Envoie cela à 10 personnes dans l'heure qui suit ta l ecture de ce 


    >mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça 

    >deviendra l'inverse

    20
    Petaouchnok
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:29

    Allez ça ira mieux demain ! Buongiorno !

    19
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 08:43

    passe une belle et douce journée , cette fois ici forte pluie ce matin, mais ça arrose le jardin ....

    bisous et a demain

    http://media-cache-ak2.pinimg.com/originals/db/7a/04/db7a04d4463ccef3916d67ae3e32ed9f.jpg

    18
    Vendredi 14 Juin 2013 à 17:54

    mon passage en cette soirée qui est encore pleine de soleil ... le ciel est bleu sans un seul nuage! j'espère que le we sera aussi comme ça !

    bisous et a demain

     

    Le ciel est par-dessus le toit

    Le ciel est, par-dessus le toit,
    Si bleu, si calme !
    Un arbre, par-dessus le toit,
    Berce sa palme.

    La cloche, dans le ciel qu'on voit,
    Doucement tinte.
    Un oiseau sur l'arbre qu'on voit
    Chante sa plainte.

    Mon Dieu, mon Dieu, la vie est là
    Simple et tranquille.
    Cette paisible rumeur-là
    Vient de la ville.

    Qu'as-tu fait, ô toi que voilà
    Pleurant sans cesse,
    Dis, qu'as-tu fait, toi que voilà,
    De ta jeunesse ?

    17
    Samedi 1er Juin 2013 à 13:18

    Tiens, comme ça tombe bien que je repasse par ici ! Je n'ai pas changé de philosophie et suis toujours d'accord avec Montesquieu, même si le Mille Pattes me chatouille un peu aux mauvais endroits en ce moment  et me prend la tête, pour parler le djeune !

    Bises Jacotte ! Ah ! remarque existentielle, j'ai remis le chauffage et je n'ai pas envie de sortir chanter sous la pluie ! donc que fais-je ? Gagné : Je blogue !

    16
    Samedi 1er Juin 2013 à 13:05
    Mi-LAURENCE

    Oh la vilaine qui manque à ces devoirs de "soeurette", va vite rattraper le retard et découvrir les oeuvres de Paul Guion...Normalement, j'aurai la wifi et je pourrai continuer mon carnet de bord à chaud ! Je t'embrasse ma belle et je ne manquerai pas de penser à toi durant le vol demain !

    15
    Samedi 25 Mai 2013 à 18:34
    marine D

    Elle est belle cette chanson...
    Zoubis Mina

    14
    Mardi 21 Mai 2013 à 03:26
    la guyanaise

    bisous du jour!

    j'ai vu ce nouveau blog!

    en ce moment, je suis un peu à la traine pour mes articles et les visites de blogs!

    13
    Dimanche 19 Mai 2013 à 04:12

    Bloguer, à une ou à mille pattes est une bonne école de philosophie, finalement !

    J'aime penser à ça un jour où on fête "pentecôte" : et ils s'aperçurent que chacun parlait dans sa langue, mais que tous se comprenaient ! c'est un rêve de l'humanité que je ne suis pas près d'oublier !!! bises pentecôtiennes JACOTTE !

    12
    Dimanche 19 Mai 2013 à 04:07

    "j'y suis allée ! je suis revenue, j'ai rien compris"

    DES FOIS JE ME DEMANDE SI JE CAUSE LE FRANçAIS OU LE SERBO-CROATE !!!!

    Pffff ! on s'en fout ! c'est Montesquieu qui disait, qui disait quoi déjà ? ah oui :

                                                                                          C'est une chose extraordinaire

    Que toute la philosophie consiste en ces trois mots :

    "Je m'en fous"

    11
    Samedi 18 Mai 2013 à 22:41
    marine D

    Alors c'est chez la Vieille marmotte donc ! J'y suis allée...

    10
    Samedi 18 Mai 2013 à 19:57

    C'est la valse des blogs.....Bises VITA

    9
    Vendredi 10 Mai 2013 à 11:25

    Bisous avec j'espère plein de soleil!

     comme beaucoup sont en pause ou congé j'ai mis moins d'article a lire ... demain photo du Venezuela.

    bonne fin de semaine

     

    8
    ZÉPHYRON
    Mercredi 8 Mai 2013 à 16:37

    Bonjour Jacqueline,

    Comme promis, Zéphyr est venu rendre visite à son amie et, comme par hasard, il tombe sur Sardou, un de ses chanteurs préférés.

    7
    Lundi 6 Mai 2013 à 05:29
    la guyanaise

    j'irai voir demain!

    bisous.

    6
    Samedi 4 Mai 2013 à 23:12

    Merci,j'adore.. je partage et vais soir ce blog..avant de se coucher un peu de musique...bisous de nuit 

    5
    Samedi 4 Mai 2013 à 21:41
    amaryllis51

    Inscription faite avec joir... merci pour l'info . Bisous

    4
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:49

    Merci pour le partage  !
    Une idée sympa.
    Bise et bonne soirée

    3
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:28
    merci du partage j'espère que tu vas bien bon weekend ti bo créoles
    2
    Samedi 4 Mai 2013 à 19:44

    Ceci s'appelle de la PUBLICITE ! et elle n'est pas mensongère !!! ça roule, Merci belle Romaine !

    Tu aurais pu dire SIX mains, parce que tu as déjà bien contribué !!

    Bon demain à toi !

    1
    Samedi 4 Mai 2013 à 19:17

    merci de l'invitation!

    ici une superbe journée pas de pluie pas de nuages et demain il annonce pareil!

    le printemps est arrivé! ...enfin je crois ...pourvu que ça dure ....

    gros bisous , belle soirée et a demain

    S by *PinkParasol on deviantART

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :