• Derniers rayons

    En avril un soir ..

    Les glycines sont épanouies et le soleil les éclaire alors qu'il commence à baisser sur l'horizon, comme un projecteur!

     

     

    Derniers rayons

     

     


     

    « Un fleuve tranquilleLa statue du Pape »
    Yahoo!

  • Commentaires

    20
    Dimanche 21 Avril 2013 à 21:53

    Ds le sud de la France, elles commencent à fleurir, en Bourgogne, il faut encore attendre. VITA

    19
    Vendredi 19 Avril 2013 à 08:26

    ce sont des stars dignes de ce nom !

    bisous bisous

    18
    Jeudi 18 Avril 2013 à 22:56

    ça sent bon !!!

    17
    Jeudi 18 Avril 2013 à 22:26

    bonsoir

    je viens prendre un peu de "méditerranée" ioci chez toi

    soleil et air parfumé

    tout ce qui me, manque ici

    un bisou

    jean-mi

    16
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:41

    Déjà des glycines ? Ici je n'en ai pas encore vues. Mais je n'ai peut-être pas fait attention. A moins qu'elles aient été coupées. Il y en avait un très beau pied qui ornait la courette d'une ancienne boucherie du quartier dont la publicité ancienne avait été conservée sur le mur nu. Il y a quelques années une amie en avait fait de belles photos (que je ne retrouve plus. Elles se sont évaporées dans mon ordinateur !)

    J'espère que tu resteras sur Ekla. C'est un peu égoïste, mais pour moi c'est plus pratique. En ce moment il est un peu difficile de suivre chacun. Beaucoup font des essais ici et là et pour certains, je ne sais plus où les retrouver.

    15
    Algeroma Profil de Algeroma
    Jeudi 18 Avril 2013 à 14:51

    Rose, le printemps est effectivementun baume pour tous nos maux. La nature nous console par sa beauté qui ne nous déçoit jamais!!!!

    Yvette: ça y est moi aussi...je migre!! Je ne sais pas ce que je vais faire....on verra le résultat. Eklablog me plait bien je dois avouer.....

    Oui Chris, ces fleurs sont un souvenir de notre enfance mais nous avons la chance d'habiter des pays où les fleurs abondent!!! Bises!

    Annick: le parfum des glycines attirent beaucoup d'insectes....pas fous!! Je suis contente d'avoir compris par ta position dans le choeur que tu étais alto!!! Bisous

    Merci Chantal, Sonya et Pascale

    Monique: en as-tu de ces jolies fleurs chez toi??? Bisous

    Mireio: mais c'est le SOLEIL la grande vedette!! Nous l'avons tant attendu! Bises romaines

    Zipoune: tu as dit le mot juste...c'est délicieux!!! Ziboux

    mon Ottomane préférée. tu mangeais des glycines?????????????Gourmande!

    Eva: tu en as la haut dans le Nord????????

     

    Bises ensoleillée !!!

     

    14
    Jeudi 18 Avril 2013 à 04:54
    la guyanaise

    pour répondre à ta question: oui, je chante en alto depuis 47 ans.....

    bisous du soir.

    13
    Mercredi 17 Avril 2013 à 20:32

    en pleine floraison

    bonne soirée

    12
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:10

    Les glycines et leur pistil sucré .... et les piqûres de bzzzzzz qui sanctionnaient la gourmandise 

    Bisous sucrés :)

    11
    Mercredi 17 Avril 2013 à 14:20

    Superb, la mienne commence à s'ouvrir quel temps délicieux, en ce moment...

    Bisous

    10
    Mercredi 17 Avril 2013 à 12:07

    Comme la lumière du soleil peut rendre les choses encore plus belles !

    Bizzzous

    9
    Yvette44 Profil de Yvette44
    Mercredi 17 Avril 2013 à 10:11

    Mon blog vient d'être transféré, même adresse que sur l'ancien:    http://yvette-richard-lequeau.over-blog.com

    Tout s'est à peu près bien passé, j'avais perdu mon administration du fait que j'avais un blog essai c'est lui qui est passé en priorité. Réparé ce matin tout seul, enfin j'avais alerté le staff!

     Méfie toi si si fais un transfert, vide ton essai ça t''évitera des ennuis.

     

    8
    Mercredi 17 Avril 2013 à 10:00

    que ces glycines sont belles et trés épanouies.

    c'est ca le printemps

    Bisous

    7
    Mercredi 17 Avril 2013 à 09:42

    Belle lumière sur les glycines.
    Bonne journée à toi.
    Bises

    6
    escargotine
    Mardi 16 Avril 2013 à 23:17

    superbe partage fleuri - bises et bonne soirée

    5
    Mardi 16 Avril 2013 à 23:10

    c'est très beau petit coucou du soir belle soirée et gros bisous créoles dors bien

    4
    Mardi 16 Avril 2013 à 22:33
    la guyanaise

    c'est joli et en plus, ça sent bon!

    que demande le peuple!

    3
    ChrisM
    Mardi 16 Avril 2013 à 18:09

    Magnifique mur fleuri... J'adore les glycines qui me rappellent mon enfance, où tout près de chez moi, là-bas, il y avait un passage qui s'appelait "chemin des glycines" et ça sentait bon  !!!!..... Le printemps a l'air d'être bien installé par ici, et c'est tant mieux, ouf !!!! (et on voit aussi des glycines...) Bisounettes chaudes et fleuries - Chris -

    2
    Mardi 16 Avril 2013 à 16:12

    Ca y est Jacqueline overblog est en train de transférer mon ancien blog vers la nouvelle version, on va voir ce que ça va donner. D'après eux, ça doit se faire d'un "moment à l'autre", bon ça peut aussi de faire d'une semaine à l'autre, je ne me fais pas d'illusions. Je garde la même adresse c'est super. On verra ce qui va sauter, là aussi il risque d'y avoir des couacs, mais j'en ai vu qui  en sont très contents. Bon je sais que toi tu vas garder Ekla, mais il te reste ta musique et pourquoi pas?

    1
    Mardi 16 Avril 2013 à 16:06

    Quelles merveilleuses fleurs en plus elles doivent être parfumées ; un des bonheurs offert par le printemps

    Merci pour ces effluves qui adoucissent l'âme

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :