• Attention!!!

    La vision du diapo qui suit pourrait provoquer des sentiments d'envie!!!!!!!!!!!!

     

    Un soir d'été sur la colline du Janicule quand le soir descend....Oui je sais..j'ai du bol!!!

     

     


     
    « Au faîte des toitsUne simple photo »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    chathelin
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:49
    chathelin

    effectivement c'est du bonheur pour l'oeil de la bloggueuse que je suis  

    bisous bisous 

    valérie 

    20
    Chris
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:49
    Chris

    Belle promenade au clair de soir !!!! Très romantique et avec la musique qui va avec... Bizzzzes - Chris -

    19
    Jeudi 10 Février 2011 à 20:39
    sittelle

    Magnifique... quel calme, j'imagine le chant des oiseaux dans ces arbres, le bruit des fontaines... ne bouge pas, j'arrive !

    18
    Lundi 2 Août 2010 à 09:39
    barbara

    Bellissimisssssimo!!! Mi piacciono talmene i tuoi diapo che alla fine ho imparato a farli anch'io ... ne ho messi due nella home page .... in htlm per giunta (grazie alla mia maestra!!! ) Bacionissimi,

    17
    Samedi 31 Juillet 2010 à 22:32
    Claude

    superbes ces nuages, j'adore quand le ciel est ainsi....tellement plus beau que tout bleu...ou gris.....

    le reflet des nuages dans la fenêtre...bravo. il fallait arriver à les capter.

    bonne soirée

    16
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 17:02
    virjaja

    holala, ça me donne envie de repartir en vacances....gros bisous Jacqueline. cathy

    15
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 10:28
    margareth

    C'est vrai, "tu as du bol" comme tu dis !

    14
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 22:03
    Marie

    Belle soirée en effet, veinarde! mais nous on peut avoir la mer et la baie, ùais pas avec la même température!

    Mille bises du soir

    13
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 20:31
    Clo de tahiti

    Rassure moi, le soleil il est parti....mais il revient après, dis ?

    bisous bisous

    12
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 18:34
    nymphea

    magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ok pour demain

    11
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 18:02
    Mouneluna ou Julie V

    Coucou, c'est que du bonheur de te retrouver

    gros bisous

     

    Moune

    10
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:43
    majic

    bonjour Jacqueline, Je t'ai dégoté trois belles anciennes cartes postales de Bejaia des années quarante ou cinquante mais comment te les transmettre? j'ai bien essayé de t'avertir sur "contact" au bas de la page de ton autre blog ....

    Majic

    9
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:09
    Mary

    Quelles vues magnifiques ! et ces ciels superbes ! bon aprés midi à toi. Mary

    8
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:15
    Trinity

    j'appelle ça de la provocation !!!

    pfffffffffffffffffff t'es contente maintenant hein!!!! avoue !!!!

    ma ti mando dei baci grossi perche sei una bella amica !!!

    Chiara

    7
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 13:02
    Le Chercheur de vos

    C'est pas juste !...... Depuis 2 jours il y a tellement de nuages dans mes Alpes que toute sortie est inutile car la vue est complètement bouchée.

      Donc, je vais venir dans ce beau pays pour rêver un peu..... Tu m'invites ?

    Mais... c'est déjà fait grâce à ce diaporama. Merci !

    6
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 12:26
    Kelly

    sympa ton diapo, jolies photos, on voit même les paraboles. tu as créée un nouveau blog! encore ,c'est la mode les carttes postales, j'irais voir
    Merci pour ton passage pendant mon absence.Le déménagement est terminé, pour l'instant le temps passe a faire des papiers, mairie, impot, changement adresse etc... ensuite ce sera le déballage des cartons
    bises, je te souhaite un bon jeudi

    5
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 11:48
    biker06

    Coucou

    Tu pourras faire enlever les deux paraboles qui gachent ce joli paysage ! hi hi hi

    bisous

    pat

    4
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 11:39
    claireloisirs.

    Le lieu est magnifique, mais très joliment présenté. Bravo bises et à bientôt.

    3
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 11:37
    Amaury

    C'est magnifique !! Quelle veinarde quand même !!

    2
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 11:03
    marine-over

    magnifique cette diapo bonne journée bisous

    1
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 10:59
    natacha

    Tu frimes tu frimes... mais nous n'avons pas dit notre dernier mot !!! Tu t'exposes à une invation de blogueuses ! J'en connais une qui frime en Grèce, j'ai bien fini par aller voir tout ça en "live" ! Du coup maintenant je sais où je dois déménager ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :